Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

j en ai marre de cette vie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chavakhiah
Bavard

MessageSujet: j en ai marre de cette vie !!   Ven 20 Oct - 20:36

[b][i]je ne suis pas trop bien pour le moment le cafar tous le temps des coup de blouse je suis si seule ici dans cette baraque de merde!!! plus de gout a rien pourtant j ai mes gosses a m occuper meme eux m enervent je ne sais pas ce que j ai !! ca va etre la toussain toute les personnes que j aime sont la bas et moi encore ici dans quelque jours cela fera 2 ans que l homme de ma vie es parti je me repete tous le temps mais je n ne peut plus de vivre sans lui j en ai marre de cette vie Sad Crying or Very sad ces bon que j ai mes ptits qui on encore besoin de moi car je vous le jure que je mettrai fin a ma vie ces ogoiste de dire ca mais j en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Ven 20 Oct - 21:42

Bonsoir chavakhiah,

Ton chagrin est tout ce qu'il y a de plus respectable chavakhiah mais comme tu le dis si bien tu as tes enfants et ils n'ont plus que toi alors il faut que tu t'accroches pour eux, pour l'homme de ta vie et pour toi-même.

Si tu n'arrives pas à commencer ton cheminement vers le deuil il te faut demander de l'aide, va voir un thérapeute qui t'aidera à passer ce cap très difficile.

Nous sommes tous de tout coeur avec toi.

Colin Henry Wilson.
chavakhiah
Bavard

MessageSujet: j en ai marre de cette vie !!   Ven 20 Oct - 22:25

je suivi depuis presque 2 ans et je n arrive pas je suis si desperee je ne sais plus quoid faire je te le jure j en ai marre je suis occupee a pleurer comme un gosse la j ai mal Crying or Very sad
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Ven 20 Oct - 22:35

Ecoute chavakhiah,

Si jamais je peux t'aider alors je me tiens à ta disposition par mp, alors n'hésite pas il faut que tu remontes tout ça.

Colin Henry Wilson.
Invité
Invité

MessageSujet: les quinzes oraisons de ste brigitte   Mar 24 Oct - 20:49

bonjour,

cela va te paraître bizarre mais j'ai souvent été dans ton cas, un jour j'ai rencontré une personne qui m'a donné un petit livre qui s'appelle les quinzes oraisons de ste brigitte.

Je t'assure que si tu as le courage de faire ses oraisons elles sont vraiment magique.

prends ce message au serieux

carole
emeraudee
Langue pendue

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Mer 25 Oct - 7:02

bonjour chavakhiah,

c est moi eme

je te comprends et suis avec toi mais pleurer ne le fera pas revenir
il est parti dans une autre vie il est heureux maintenant tu le reverras sois en certaine.
tu as tes enfants penses à eux maintenant ils ont besoin de leur maman
et te voir pleurer les mets aussi dans la peine.

tu sais j ai perdu yves aussi et je suis seule dans cette grande maison mes enfants sont tous partis et je ne les vois pas beaucoup.

dans ton malheur tu as tes enfants pres de toi tu peux parler avec eux le soir.
moi le soir j ai le cafard heureusement que j ai la télé voila mon compagnon de la vie.

j ai pensé aussi à me suicider mais pourquoi de toute façon je ne verrai pas yves et puis meme si je le voyais il me crirait dessus en me reprochant cette bettise car oui ce serait une bettise.

ressaisis toi ma chérie prend le dessus penses à tes enfants
ton amie eme

bisous
Vassilissa
Langue pendue

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Mer 25 Oct - 8:52

je t'envoie mon soutien chavakhiah et te souhaite de tout coeur de surmonter ce moment très difficile

Vassilissa
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Mer 25 Oct - 9:54

Bonjour Chavakhiah,

Ce n'est pas facile pour nous de t'aider derrière nos claviers ....

Tu parles d'une "baraque de m...."

Est ce que pour te changer les esprits et te donner de nouveaux objectifs et de nouveaux horizons tu n'aurais pas la possibilité par exemple de changer de logement ?

Ou alors est ce que tu n'as pas la possibilité de déménager pour te rapprocher de personnes de ta famille qui pourraient t'aider moralement et dans ton organisation quotidienne avec tes enfants ?

Dans tous les cas tu as aussi tous mes "Courage !!!"

Cyril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Mer 25 Oct - 12:28

chavakhiah a écrit:
[b][i]je ne suis pas trop bien pour le moment le cafar tous le temps des coup de blouse je suis si seule ici dans cette baraque de merde!!! plus de gout a rien pourtant j ai mes gosses a m occuper meme eux m enervent je ne sais pas ce que j ai !! ca va etre la toussain toute les personnes que j aime sont la bas et moi encore ici dans quelque jours cela fera 2 ans que l homme de ma vie es parti je me repete tous le temps mais je n ne peut plus de vivre sans lui j en ai marre de cette vie Sad Crying or Very sad ces bon que j ai mes ptits qui on encore besoin de moi car je vous le jure que je mettrai fin a ma vie ces ogoiste de dire ca mais j en peut plus

Salut Chavakhiah,

Est-ce que cela atténuera ton cafard de savoir que cet état peut être partagé ?????

Mais il y aurait quelqu'un d'autre pour ajouter : n'y a-t-il pas eu quelque événement, quelque rencontre, une action, même un objet peut-être qui t'a donné un peu de joie ?
Alors, visualise-toi dans le souvenir de cette joie et repense-y à nouveau. Ressens-la à nouveau imbiber ton coeur, ton âme, ton regard...
Plonge à nouveau dans cette vibration qui te rendait jadis heureux...

Triche pas : il y a toujours un souvenir, une image, un objet qui nous a rendu heureux... voire un être !
chavakhiah
Bavard

MessageSujet: j en ai marre de cette vie !!   Sam 4 Nov - 23:28

merci vous tous pour votre soutients j en avais besoin vraiment je vais un peut mieux mais bon le 22 nov ces encore un tres mauvais jours a passer mais bon je dois surmonter ces tracas meme si ces dur !! je sais que mon fred es la car en ce moment meme je sens un epresence dans ma chambre comme si on me regardais je sais bien que ces lui il me protege mon fred je l aime tres fort et il le sais mon amour
merci encore a vous .
emeraudee merci cherie tu es un ange !! gros bisous I love you
Vassilissa
Langue pendue

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Lun 6 Nov - 8:51

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles chavakhiah.
Bon courage pour le 22
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: j'en ai marre de cette vie   Lun 6 Nov - 10:38

chavakhiah a écrit:
merci vous tous pour votre soutients j en avais besoin vraiment je vais un peut mieux mais bon le 22 nov ces encore un tres mauvais jours a passer mais bon je dois surmonter ces tracas meme si ces dur !! je sais que mon fred es la car en ce moment meme je sens un epresence dans ma chambre comme si on me regardais je sais bien que ces lui il me protege mon fred je l aime tres fort et il le sais mon amour
merci encore a vous .
emeraudee merci cherie tu es un ange !! gros bisous I love you

Bonjour,

Je suis très heureuse que tu ailles mieux et que tu sentes la présence de ton Fred. Je pense qu'il est dans la peine quand tu es dans la peine et qu'il est heureux quand tu vas mieux, ça le libère certainement.

si tu le veux bien le 22 demande qu'il soit dans la paix et la lumière. les dates anniversaire de la mort sont très importantes pour les prières que l'on fait, quelles qu'elles soient pourvu qu'elles viennent du coeur.

Ariane
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
esprize
Bavard

MessageSujet: c   Lun 6 Nov - 13:35

saches que tu le reverras ton mari il est bien là ou il est moi jarrive a parler avec ma mere et sa me fait enormément de bien sois sure quil est bien ou il est Smile
mais ki c il est encore la avec toi meme kan tu ne ten rends pas vraiment compte
bisoux
Casper
Langue pendue

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Jeu 25 Jan - 20:46

Quelqu'un sait-il si elle va mieux maintenant ?

sunny
Vassilissa
Langue pendue

MessageSujet: Re: j en ai marre de cette vie !!   Ven 26 Jan - 17:24

Pas de nouvelles pour moi Casper

j en ai marre de cette vie !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1