|
| | Elles chassent les fantômes pour des agents immobiliers. | |
| | Auteur | Message |
|---|
linda b Langue pendue

Nombre de messages: 327 Localisation: Montréal canada Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Elles chassent les fantômes pour des agents immobiliers. Sam 4 Nov - 0:28 | |
| Bonsoir
Dans le ....Journal de Montréal....du 28 octobre,il y avait un article sur des dames qui font le métier de chasseuses de fantômes.
On entend rarement parler de ça.
Consultante en feng shui et en géobiologie,Christiane Lessard ne correspond pas tout à fait à l'idée romancée que l'on se fait d'un ghost buster,d'autant plus qu'elle s'est entourée d'une équipe composée de sept autres femmes qui,elles aussi,ne ressemblent en rien à l'image flyée et occulte que l'on a généralement de quelqu'un qui fréquente ces eaux-là...
Je vais vous faire un petit résumé de l'article.
«Il faut être confronté une fois dans sa vie à ce genre de phénomène pour comprendre qu'ils sont réels,même si la science n'offre pas d'explications adéquates à leur cause,explique Christine Lessard. Dans ce cas,il faut admettre que la science ne peut tout expliquer,et que le surnaturel n'entre pas tout à fait dans un cadre rationel.»
Ensuite,dans l'article Mme Lessard explique sa façon de procéder pour chasser les fantômes,voici ce qu'elle raconte à ce sujet.
«Tout ce fait à l'aide de l'antenne de Lecher,un outil fait pour capter le monde vibratoire de l'énergie,qu'elle provienne du cosmos ou de réseaux telluriques. L'antenne nous permets de musurer ces vibrations,de les qualifier,de les débloquer et de les harmoniser. Dans un lieu,disons une maison,ou l'énergie est basse,c'est comme si cela mettait en correspondances des mondes parallèles. C'est comme si on ouvrait une porte aux entités,les fantômes,comme on les appelle.»
Grâce à l'application des règles de la géobiologie,il devient possible,selon Christine,de rediriger les entités vers des états de conscience de leur niveau. Et de régler,par le fait même,les problèmes de hantise.»
Plus loin dans l'article,on parle des gens qui sont victimes d'aparition de fantômes,voici ce que l'on dit.
Par ailleurs,il ne faut pas croire que les victimes de ces manifestations surnaturelles sont des hurluberlus ou des personnes à la santé mentale fragile:pensez seulement que des agents immobiliers ont parfois recours aux services de chasseurs de fantômes pour «faire le ménage» d'une maison qu'on veut vendre sans qu'il y est de conséquences fâcheuses.
Chasser le fantôme n'apporte pas la richesse,même si on ne chôme pas. «Il est bien plus important de faire le bien autour de nous que de s'enrichir», proclament Christinne Lessard et ses drôles de dames.
Quand on découvre à quel point les gens sont déconcertés par de telles expériences et que nos interventions leur apportent enfin la quiétude de vivre loin de ces problèmes,cela est très gratifiant pour nous»,explique Christine.
Car des phénomènes étranges,ce n'est pas ce qui manque,paraît-il. Mais pour des raisons qu'il est aisé de comprendre,les personnes qui ont témoigné avoir vécu de telles expériences préfèrent garder l'anonymat.
Par exemple,une agente immobilière de Sherbrooke n'hésite pas à avoir recours aux services de Christine Lessard pour «nettoyer» quelques demeures,mais souhaite que cela ne se sache pas,par peur de poursuites de ces anciens clients,ajoute-t-elle. D'autres évoquent une perte de crédibilité dans leur milieu,ou encore des risques que cela«tue le commerce» Bref,il semble que notre société ne valorise pas tellement la croyance aux fantômes....
Croire aux entités,aux revenants ou aux fantômes sous-entend l'obligatoire préalable de présumer qu'il y a autre chose après la mort,que la vie se poursuit d'une quelconque manière. Pensez à laquelle adhère tout à fait Christine.
«Je crois que l'univers est composé de différents niveaux de la conscience,et que notre vie se déroule à un niveau matériel,plus dense. À la mort,l'âme ou la conscience recherche un autre niveau,plus fin,plus éthéré,appartenant à une autre dimension. Mais il arrive parfois que des âmes ou des entités soient piégées entre deux dimensions.»
Christine Lessard donne comme exemples,pour illustrer ce phénomène,les morts soudaines,comme quand on décède dans son sommeil et qu'on ignorait être mort;ou encore les morts qui sont trop attachés au monde des vivants,pour des motifs divers,et qui refusent de quitter ces lieux afin de s'élever dans une dimension autre.
«Quand l'énergie vibratoire d'un lieu est basse,cela ouvre des portes entre des dimensions différentes. C'est à ce niveau que nous intervenons,avec notre antenne de Lecher,afin de restaurer le monde vibratoire. Cela a pour effet aussi de refermer les portes entre les dimensions et d'inviter les entités à se diriger vers celles qui les concernent» dévoile Christine Lessard.
Fin du résumé de l'article.
Bonne fin de soirée |
|  | | phenix Bavard

| Sujet: Re: Elles chassent les fantômes pour des agents immobiliers. Sam 4 Nov - 1:12 | |
| |
|  | | Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Elles chassent des fantômes pour des agents immobiliers Sam 4 Nov - 7:07 | |
| [quote] | Citation: | «Tout ce fait à l'aide de l'antenne de Lecher,un outil fait pour capter le monde vibratoire de l'énergie,qu'elle provienne du cosmos ou de réseaux telluriques. L'antenne nous permets de musurer ces vibrations,de les qualifier,de les débloquer et de les harmoniser. Dans un lieu,disons une maison,ou l'énergie est basse,c'est comme si cela mettait en correspondances des mondes parallèles. C'est comme si on ouvrait une porte aux entités,les fantômes,omme on les appelle.»
|
Bon jour Linda,
Oui je connais. Je connais même un agent immobilier qui est dans ma ville, qui vend donc des maisons et il les "nettoie" avant de les vendre. De même, il soigne les vendeurs quelle que soit l'origine de leurs maladies, en relation avec l'état de leur maison ou pas. Avec l'antenne de Letcher.
J'ai eu plusieurs fois recours à un géobiologue, un autre que l'agent immobilier, pour "réénergetiser", nettoyer, mes maisons. Au début la personne venait sur place et ensuite elle travaillait sur le plan de la maison et/ou de l'appartement. Je me souviens que dans une maison, il y avait un escalier, eh bien je ne pouvais absolument pas monter sur une marche, au moment de la franchir, il y avait quelque chose qui bloquait mes jambes et qui m'empêchait d'avancer, j'étais obligée de sauter cette marche. ça m'arrivait sans que j'y pense. Eh bien le géobiologue a détecté lui aussi quelque chose, lui a parlé d'un puits extrêmement profond qui se trouvait à cet endroit précis, en tout cas il a dit que c'était la première fois qu'une chose pareille lui arrivait, il a eu beaucoup de peine à l'enlever "cette chose". En tout cas, après je n'ai plus jamais raté la marche.
Il élevait les vibrations de l'appartement, il enlevait je pense tout ce qu'avait pu laisser les occupants précédents et peut-être bien des occupants invisibles, mais de cela il n'a jamais parlé (il est très discret).
Voilà pour ma petite histoire.
Cordialement
Ariane |
|  | | linda b Langue pendue

Nombre de messages: 327 Localisation: Montréal canada Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Elles chassent les fantômes pour des agents immobiliers Sam 4 Nov - 23:07 | |
| Bonsoir Ariane
Merci pour ton témoignage.
Moi,je trouve cela rassurant qu'il puisse exister une façon de libérer des maisons.
Il y a plusieurs années j'avais parler avec un agent immobilier,il me confiait qu'à l'époque,ce qui était le plus difficile,c'était de vendre des maisons dites hantées.
Il se devait de dire la vérité aux gens qui venait voir les maisons,et souvent la vente de ces maisons ne se faisaient pas,car les gens avaient trop peur.
Un jour il jasait avec un de ses amis qui voulait s'acheter une maison,il lui montre ses photos de maisons à vendre,son ami arrête son choix sur une maison qu'il n'arrivait pas à vendre.
Il a dit à son ami «J'aime mieux te le dire tout de suite,cette maison est supposément hantée,c'est du moins ce que les anciens locataires ont dit,je n'arrive pas à la vendre actuellement.
Son ami à dit je veux visiter cette maison,moi les histoires de fantômes,cela ne m'impressionne pas.
Après sa visite,il était emballé par cette maison,il a décidé de l'acheter,et il n'a jamais connu de manifestion d'esprits,ou d'évènements bizarres.
Moi,personnellement,je n'aurais pas acheter cette maison,j'aurais eu trop peur,et je crois que ma peur aurait attiré les manifestations,c'est ce que je pense.
Mais avec des gens qui ont le potentiel de «nettoyer les maisons»je trouve cela important de savoir que c'est possible.
Combien de personnes ont vécu l'enfer car ils étaient dépassés par les évènements,leur maison était hantée,ils vivaient dans la peur continuelles.
Et combien de gens ont préférés garder le silence pour ne pas passer pour des fous,pour ne pas que les gens pensent qu'ils avaient des hallucinations?
Il y a beaucoup de gens qui ont souffert en silence,mais aujourd'hui,on parle plus librement de toutes ses manifestions de fantômes,les gens s'ouvrent beaucoup plus on démystifie ce domaine.
Je trouve cela rassurant de voir que des gens comme Christine Lessard,et toi,avec ton témoignage,vous nous donner de l'espoir que oui c'est possible de faire quelque chose,et je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Merci encore Ariane pour ton témoignage,et bonne fin de soirée |
|  | | Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Ellles chassent des fantômes pour des agents immobiliers Dim 5 Nov - 10:04 | |
| Bonjour Linda,,
Les fantômes, les esprits n'habitent pas toujours des maisons anciennes, ils peuvent venir dans des maisons neuves. Les énergies basses d'une maison ou l'impression qu'il y a des fantômes peuvent aussi venir de ce qui s'est passé dans cette maison, on touche ici la mémoire des murs.
j'ai fait construire une maison que j'ai habité 10 ans et dans cette maison il s'est passé des choses assez graves et du coup cela a attiré des esprits peu recommandables, il y a eu certains phénomènes. Je suis retournée dans cette maison il y a un an environ, je me suis sentie très très mal, elle était comme habitée par des énergies très très négatives, la personne qui était avec moi n'a rien ressenti et le propriétaire actuel n'a l'air de se rendre compte de rien. Je n'ai rien dit , car il m'aurait ri au nez donc ce n'était pas la peine. Il ne croit pas à tout ça et probablement que ça le protège.
On peut trouver des infos sur l'antenne de lecher en faisant des recherches sur le net
de même j'ai retrouvé une vidéo où il est question d'une maison hantée et c'est très intéressant car sont étudiées à la fin toutes les hypothéses concernant ces phénomènes : la psychologique, le paranormal, les revenants.... http://video.google.com/videoplay?docid=-8698340167378063430&pl=true
Bien à toi
Ariane
Dernière édition par Ariane le Mer 25 Jan - 8:01, édité 1 fois |
|  | | linda b Langue pendue

| Sujet: Elles chassent les fantômes pour des agents immobiliers Dim 5 Nov - 23:46 | |
| Merci beaucoup Ariane pour ces informations,je n'avais jamais vu d'antenne de lecher,je comprend un peu mieux cette tecnique que j'ignorais totalement.
Bonne fin de soirée |
|  | | Jean Luc Langue pendue

Nombre de messages: 384 Age: 59 Localisation: Dans le monde des Korrigans en Finistère Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: Elles chassent les fantômes pour des agents immobiliers. Mer 25 Jan - 2:23 | |
| 'ai déjà travaillé avec une antenne de Lecher, ça réagit comme une baguette de sourcier. La différence c'est qu'on peut régler le curseur de façon à ce qu'elle rentre en résonnance avec ce que l'on recherche, eau, pétrole, argent, or ... Pour ce qui est du nettoyage de maison et d'appartement on peut utiliser le pendule. La différence c'est que l'on doit bien connaître les réactions de son pendule. Personnellement, pour le travail sur plan, je trouve que le pendule est plus efficace pour les recherches. Après par contre sur le terrain, dans certains cas, une antenne de Lecher est parfois utile pour avoir plus de précisions surtout sur la nature et composition du sol. |
|  | | | | Elles chassent les fantômes pour des agents immobiliers. | |
|