Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

a quoi ressemble l'Au-dela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
totor-de-lune
Nouveau

MessageSujet: a quoi ressemble l'Au-dela?   Jeu 23 Nov - 21:21

j'ai une question que je me pose depuit l'age de mes 10 ans( il y a 12 ans) c'set que en fait, je me demande toujour comment sera l'Au-dela, avec des couleurs pas comme sur Terre, evec des bruits pas comme sur Terre, et je me demenderais si l'un d'entre vous saurais par hasard di ils savent les couleurs et les bruits( pour moi l'Au-dela existe il n'y a pas de raison).
Revenir en haut Aller en bas
lapinou35
Bavard

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Jeu 23 Nov - 23:44

"à 10 ans il y a 12 ans" vu dans un autre post scratch çà me rappelle quelqu'un cyclops
Vicky
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Jeu 23 Nov - 23:52

C'est curieux, à moi aussi... Ce qui prouve qu'il n'est pas bien malin !
ndeiste
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 0:15

Attention!!!...Forum sous surveillance batman

CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur http://outre-vie.forumactif.com
Mathilde 747
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 1:01

Dreams22
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 9:14

mdr , c'est pas bien fin tout cela .
je vais quand meme répondre a ca question car je me la suis poser aussi , depuis que j'ai vu le film "Au delà de nos rêves" , ca se passais dans l'au delà , c'etais très beau, mais ca reste toujours un film , on peut toujours imaginer les couleurs... mais personne ne saura dire a quoi ca ressemble puisque aucuns mort n'est revenu nous dire le paysage de l'au delà.Quand vous verrez un mort sur le forum, faites moi signe,lol
Voir le profil de l'utilisateur http://ttp://www.gossips-and-the-city.forumactif.com
Mathilde 747
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 9:21

Dreams22 a écrit:
mdr , c'est pas bien fin tout cela .
je vais quand meme répondre a ca question car je me la suis poser aussi , depuis que j'ai vu le film "Au delà de nos rêves" , ca se passais dans l'au delà , c'etais très beau, mais ca reste toujours un film , on peut toujours imaginer les couleurs... mais personne ne saura dire a quoi ca ressemble puisque aucuns mort n'est revenu nous dire le paysage de l'au delà.Quand vous verrez un mort sur le forum, faites moi signe,lol

Yen a bien un qu'on élimine régulièrement et qui ressuscite drolement souvent tu sais .... What the fuck ?!? Mr. Green

Faudrait que tu vois avec lui.... Rolling Eyes

Dreams au fait en parlant de film...yen a un qui m'a drolement interpelée...Décalé ô possible mais pas faux...jy ai retrouvé pas mal de vécu alors que si si...c'est franchement pas banal comme film... Wink

Il n'a jamais été "doublé" en français, au mieux tu le trouves en soutitré et comme ça parle très vite dedans, le mieux est de le regarder une 1ère fois en lisant les propos et ensuite de re revoir le film, c'est WAKING LIFE !
thumright Un truc de fou, mais ....pas mal du tout...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et puis ya inévitablement : ET SI C'ETAIT VRAI !!! I love you
Alors ça ! Ca m'a mis le coeur tout drole.... Neutral

A propos de ce film...petit résumé en musique...

http://www.youtube.com/watch?v=NxwSfWgVwJ0&mode=related&search=

Amitiés Dreams !
Wink

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 9:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 9:43

Si vous le désirez, je peux vous dire ce que j'en sais. Mon amour correspond avec moi, par le biais de l'écriture automatique et m'en a dit quelques mots et je peux vous passer les messages. Mais peut-être ni croyez vous pas ???
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 9:55

C'est noir et même j'ai une preuve puisque Jeanne .... Dark !!!!!!
peluchon
Bavard

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 10:13

Marie-Christine a écrit:
Si vous le désirez, je peux vous dire ce que j'en sais. Mon amour correspond avec moi, par le biais de l'écriture automatique et m'en a dit quelques mots et je peux vous passer les messages. Mais peut-être ni croyez vous pas ???

Personnellement cela m'interresse beaucoup, et ce serait vraiment très gentil de faire partager cela flower
Amitié à tous Laughing
Dreams22
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 12:00

Merci Mathilde, et je peux le trouver où ce film?
Tu crois que je peux le trouver en occas?
et pour marie-Christine, tu na pas peur qu'il arete de te "parler" si tu divulgue certain truc de l'au delà?
Voir le profil de l'utilisateur http://ttp://www.gossips-and-the-city.forumactif.com
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 12:13

Le film est l'adaptation du roman "et si c'était vrai..."

La fiche du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59948.html

Je pense qu'il est disponible à la location et à la vente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 15:30

Dreams22 a écrit:
Merci Mathilde, et je peux le trouver où ce film?
Tu crois que je peux le trouver en occas?
et pour marie-Christine, tu na pas peur qu'il arete de te "parler" si tu divulgue certain truc de l'au delà?

Non je n'ai pas peur, d'abord parce que je ne communique plus avec lui depuis le mois de Juillet (mon amie est en train d'écrire un livre) et ensuite parce que je ne vois pas où est l'intérêt de ne le dire qu'à moi. Voyons, c'est évident que je me dois de vous le dire. Depuis quelques temps, les entités recherchent des personnes pouvant les aider à expliquer le pourquoi du comment (sous prétexte que ça va de plus en plus mal) en ce qui concerne l'après-vie, alors tu comprendras que je n'hésite pas. D'autant que si c'était interdit, je ne pourrai pas le divulguer.
Ne t'inquiète pas, je le fais avec plaisir afin que vous sachiez qu'il faut espérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 15:37

Voilà les messages qui sont le plus intéressants pour vous, les autres,sont personnels. Les réponses d'Alain sont en italiques et c'est ma médium qui parle, bien sur. De plus, le dénommé Aere est le guide de Jacqueline. Ici, Alain m'explique comment ils ressentent la douceur du temps...

Bois de Fouras 22/07/05 12h15

Nous sommes assises sur un banc et je remplis mes cartes postales. Marie-Christine me dit qu’à chaque fois qu’elle songe à Alain, un nœud se forme au creux de son estomac et monte, elle finit toujours par pleurer ; A peine a-t-elle finit de parler que je sens la présence d’Alain…

Aère est en présence. Le temps est doux, l’amour est le plus beau sentiment universel. Il n’est pas triste, ni étouffant. Il est une formidable émotion, une énergie qui veut vous emporter le plus haut en vibration. Oui, le nœud à la gorge est mon approche, mon entrée dans ton aura, car je ne sais pas encore me déplacer sans dégâts d’ondes, ce n’est plus le dégât des eaux qui me fait me déplacer, humour (relation avec le fait qu’Alain était plombier). Vous êtes bien là, il y fait si doux !

Comment la ressens-tu toi, cette douceur ?

De la même façon que vous avec plus de sensations, car chaque vibration entre dans chaque onde. La chaleur est la même que la vôtre, en plus douce et plus vivante à savoir que les changements de température entrent en nous, à travers nous, sans aucune conséquence sur la circulation de nos flux. Il y a un échange de courants toujours très agréable.

J’aime te voir Marie-Christine, j’ai toujours l’impression de vivre à côté de toi, à part qu’avant tu riais plus et pour cause, blague.

Que la paix soit en toi, que tu puisses très vite ressentir ma présence et mon amour. A bientôt, ma petite femme que j’aime. Alain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a quoi ressemble l'Au-dela?   Ven 24 Nov - 15:44

Ici, Alain nous explique comment se passe son étude de vie, passage obligé pour les âmes qui retournent à la source...

La Babinière 21/10/2005 10h

Bonjour à tous ! !

Aère est en présence. Ne vous inquiétez pas. Le temps arrive pour le travail à faire. Ne pas faire d’efforts encore. Encore les couleurs de votre dos sont encore rouges. (j’ai un très gros lumbago depuis quelques jours) Lumière arrive pour réparer, concentrez-vous sur l’endroit douloureux et laissez couler la lumière comme une douche. A bientôt.

Alain a-t-il terminé sa lecture de vie ?

Alain prend les expériences de sa vie à cœur. Il peut venir un instant pour parler à Marie-Christine.
Qu’il est merveilleux de trouver la paix ! L’étude de vie a été secouante. Je ne pensais pas que cela se passait ainsi, enfin pour moi, car je ne sais pas si c’est comme ça pour tout le monde.

J’étais dans une sorte de grande salle très lumineuse. La lumière venait de partout, elle baignait tout. Aucun point n’était sombre, bien plus lumineuse que la lumière du soleil sur terre avec une grande douceur en plus. Une chaleur qui m’a tout de suite envahi et a calmé mon appréhension. Mon guide a bien voulu rester avec moi. Je me suis rendu compte que mes pensées lui parvenaient, parce que je recevais les siennes, apaisantes. Des ondes passaient autour de nous, comme des courants d’air visibles.

Il est étonnant de s’apercevoir de notre vision, de ce côté les yeux ne sont pas utiles. Je vois avec mon esprit, je vois partout à la fois. Lumière a lentement pris tout l’espace et ma vie s’est mise à défiler. J’ai vu ce que j’ai fait et ce que j’aurais pu faire. C’est une épreuve de ressentir les émotions que nous avons vécues et fait vivre, c’est également une épreuve de voir ce que nous avons raté et qui aurait pu être réussi.

Il ne faut pas passer à côté de l’aide aux autres. Ne vient à nous votre amour pour nous aider à traverser cette étude, qui est aussi notre expérience, notre examen de passage. Cela nous permet de nous positionner pour la préparation d’une autre étape, ici ou ailleurs, selon nos besoins, nous choisirons.

Ne t’inquiète pas Marie, le temps ne s’écoule pas ici comme sur terre, je serais là, à te tenir la main tant que tu en auras besoin.

Que l’amour que j’ai pour vous tous soit votre phare ! Faites ce qui est bien en conscience et gardez en vous la joie et le bonheur, c’est le secret de notre vie sur terre. Il faut le ressentir, y être attentif. Le reste n’est pas grave, tout n’est que leçon et expérience. A bientôt, je vous aime.

a quoi ressemble l'Au-dela?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant