|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 14:43 | |
| Petit fil pour mieux se connaitre... Si vous deviez ne dire qu une chose que vous adorez et une que vous detestez ca serait qoi???  |
|  | | Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 14:59 | |
| D'accord, on va tout te dire (peut-être...!), mais comme c'est toi qui as lancé l'idée, c'est à toi de commencer !  |
|  | | lulu Langue pendue

Nombre de messages: 1767 Age: 39 Localisation: New York... ou ailleurs, qu'importe?... Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 15:07 | |
| Je veux bien dévoiler Melchior, mais je suis d'accord avec Vicky; Tu lances un fil, alors tu commences!!! Sinon, j'ai plein plein de choses à mettre ici, moi !!!  |
|  | | cyril Langue pendue

| Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 15:21 | |
| OUH LA PAS SIMPLE DE DEMARRER CA !!!!!!
Et rien à voir avec "J'aime ou je n'aime pas" qui est beaucoup plus "souple" ....
Là c'est beaucoup plus tranché ...
J'adore le chocolat et je déteste les endives braisées !!!!
Je suis d'accord ce n'est pas très philosophique mais c'étaient mes premières idées ....
A vous !!!!!!!
Amicalement,
Cyril |
|  | | toune Langue pendue

Nombre de messages: 262 Age: 43 Localisation: Laval,Québec Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 20:19 | |
| Et bien Cyril nous avons un point en commun! J'adore le chocolat. Je dis toujours à la blague que moi j'ai trois taux de globules à surveiller : -les rouges -les blanches -et les brunes(celles-ci étant mon taux de chocolat bien sûr) et je déteste les araignées Et toi Melchior ? |

Nombre de messages: 1767 Age: 39 Localisation: New York... ou ailleurs, qu'importe?... Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 21:32 | |
| Je vais faire dans l'original... : j'adore le chocolat moi aussi, et je déteste les araignées moi aussi... Rien que de l'écrire...  ... brrrrrrr... Sinon j'adore la musique, c'est définitif. et je déteste Benjamin Castaldi. Mais bon, chacun ses goûts, hein...  |
|  | | Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 21:42 | |
| Lulu : je partage ! Pro musique et anti-Castaldi, ça me va bien, mais tu adores toutes les musiques ? Moi pas.
Si j'y réfléchis bien (Melchior, t'as gagné : on a commencé sans toi !!), je dirais que j'adore la nature et que je déteste l'injustice. |

| Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 22:57 | |
| j'en aime énormément, c'est bien ça le problème... J'écoute tout, pour être sûre de me faire une opinion, même skyrock et fun radio, c'est pour dire... mais il y a quelques morceaux sympas comme le dernier de Bob Sinclar, ça envoie bien ça! Sinon, je te fais une liste non exhaustive, tu vas pouvoir voir la diversité. Ben Harper, Stevie Ray Vaughan, Ray Charles, Alanis Morissette, Metallica, Red Hot Chili Peppers, Rolling Stones, Keziah Jones, Le Gospel, Gérald De Palmas, Aretha Franklin, AC/DC, Eric Clapton, Prince, Téléphone, Andrew Strong, Miss Dominique, Anastacia, Grand Corps Malade, Cake, The Offsprings, Blind boys of Alabama, Alain Bashung, KT Tunstall, Paul Personne, James Brown, John Lee Hooker, Otis Redding, Louis Amstrong, Manu Chao, les Négresses Vertes, Sting, Vanessa Paradis, Paolo Conte, Lenny Kravitz, Mauranne, Jessie Cook, Depeche Mode, INXS, Midnight Oil, Charles Aznavour, The Cure, U2, ZZ Top, Tryo, Mark Curry, Bill Perry, les Lefties (sauf le chanteur), Bob Marley, Sade, Diam's, toutes les percussions, Norah Jones, Zebda, Zazie, Dire Straits, Donavon Frankenreiter, Guns and roses, John McLaughlin, Jamiroquaï, BB King, etc... Et là, y'a presque rien!!!... Mais je peux pas vivre sans la musique. D'ailleurs, Jimi Hendrix, (que j'ai oublié de citer plus haut, honte à moi...  ) a dit: "La vie sans musique ne vaut pas la peine d'être vécue". Il l'a piqué à Nietzsche, mais je préfère quand c'est Jimi qui le dit.  |
|  | | laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 23:15 | |
| J'adore ma famille et je déteste (même je hais) l'hypocrisie. Ah ben je suis fière de ma réponse tiens  _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|  | | le chat philosophe Langue pendue

| Sujet: Re: J adore/Je deteste Ven 19 Jan - 23:21 | |
| alors je vais ajouter ma voix au clan des "jadorelamusique" et je déteste... être en colère... tiens lulu, vu la liste impressionnante de qualité !! et de quantité  je suis sûr que tu connais mais c'est toujours TELLEMENT BON à entendre !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=Luna3UUXo2A (euh désolé pour les majuscules, mais des fois je m'emporte...  ) et à chaque fois je pense à la chanson... Amstrong je ne suis pas noir... (qui n'est pas dans ta liste d'ailleurs  ) et quand même, pour chanter Dieu et puis l'amour, on a rarement fait mieux que la musique black... euh à la liste j'ajouterai Marvin Gaye... et plein d'autres mais je suis beaucoup plus fainéant que toi  bon aller je fais un effort pour M, les Rita Mitsouko, Lucky Peterson, Deep Purple, Led Zeppelin, Iron Maiden, Brel, Brassens, Kraftwerk, Robert Cray, Sidney Bechet, Aerosmith, Yannick Noah, les Beatles, John Lennon, Jeff Healey, Stevie Wonder, les Jackson Five, Johnny Clegg, Trust, Carlos Santana... bon et puis j'arrête là parce que j'ai le cerveau qui chauffe... ps : tu as raison d'être fière Laurie  au secours Laurie... la machine elle veut plus afficher le chat... comprends rien...  |
|  | | Vassilissa Langue pendue

| Sujet: Re: J adore/Je deteste Sam 20 Jan - 8:55 | |
| J'adore quand le matin un petit bonhomme de 5 ans vient se faufiler dans mon lit et me fait un gros câlin. Si ça dure longtemps ça fait bisquer son père et j'avoue que ça me plait aussi.
Mais je déteste lorsque je vais chez le garagiste pour faire une vidange et qu'il me dit que je dois changer mes pneus, mes freins, la boîte à vitesse... Je déteste encore plus quand je le crois et que ça fait rire tout mon entourage ! (vive les transports en commun !!) |
|  | | do Langue pendue

Nombre de messages: 3322 Age: 61 Localisation: do-forum@orange.fr Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: J adore/Je deteste Sam 20 Jan - 9:10 | |
| Allez, sans réfléchir, j'adore les chevaux et je déteste le mensonge...(mais il y a bien d'autres choses que j'adore et que je déteste...) |
|  | | antoine Langue pendue

Nombre de messages: 872 Age: 33 Localisation: cambrai(59) Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: J adore/Je deteste Sam 20 Jan - 11:21 | |
| sans réfléchir:
J'adore la musique et je déteste le rap |

| Sujet: Re: J adore/Je deteste Sam 20 Jan - 13:18 | |
| Antoine, as-tu écouté I AM ? |
|  | | Jol Langue pendue

| Sujet: Re: J adore/Je deteste Sam 20 Jan - 13:18 | |
| | antoine a écrit: | sans réfléchir:
J'adore la musique et je déteste le rap |
c'est un pléonasme :p |
|  | | |