|
|
| Auteur | Message |
|---|
angels Langue pendue

Nombre de messages: 681 Age: 39 Localisation: Nord Est, frontière belge Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: KARINE APRES LA VIE Mar 27 Mar - 7:56 | |
| Je ne sais pas si ce livre a déjà été proposé, je vous en parle tout de même  < Karine après la vie > d'après Didier Van Cauwelaert Tiré d'après une histoire vrai, Karine 21 ans, décédée après un accident de la route, ses parents en grand désespoir recoivent des messages de l'au delà, du magnétoscope à l'ordinateur, ils décident donc de pratiquer la transcommunication instrumentale (TCI) et reçoivent beaucoup plus des témoignages d'amour et de paix de leur fille décédée. je vous invite à visiter ce site. http://www.karine-tci.com/ vous y trouvez l'histoire de Karine, des critiques positives du livre, et divers liens notamment celui ci pour bien pratiquer une TCI http://www.karine-tci.com/methodetci.htm et je vous conseille vivement ce livre. mes amitiés |
|
 | |
Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mar 27 Mar - 15:32 | |
| quelle est ta propre opinion apres avoir lu ce livre??(je n ai lu que des extraits) |
|
 | |
angels Langue pendue

Nombre de messages: 681 Age: 39 Localisation: Nord Est, frontière belge Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mer 28 Mar - 9:17 | |
| mon opinion est positive, pour des incrédidules, il n'y aura plus de soucis que de croire.
On a témoignage de croire à quelque chose, la mort n'est rien, ce n'est que la survivance de l'âme, un monde parallèle, le temps n'existe pas.
On peut toucher ce monde, par le TCI et nos chers disparus peuvent se manifestés par la matérialisation, c'est a dire, comme on peut voir avec les poltergeits, faire apparaitre des objets de nul part.
un passage qui me plait dans le livre que la maman de Karine a écrit, elle a dédié le livre pour elle " Pour toi KARINE, notre fille chérie et pour tous les invisibles qui sont avec toi. Sans ton amour depuis l'autre dimension, rien ne serait possible pour nous. "
Moi qui suit novice, qui a soif de savoir, c'est un livre très interessant et que je conseille OUI, et je compte bientot acheté, " les morts nous parlent " le connais tu ?
bye |
|
 | |
Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mer 28 Mar - 11:53 | |
| non je ne le connais pas...j ai deja du mal a parler avec les vivants  Que nous apprend Karine sur l au-dela?(tu as des exemples?) |
|
 | |
alexandre83 Bavard

| Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mar 3 Avr - 21:20 | |
| Coucou  Alors pour ma part en faisant des recherche sur le net pour trouver des bouquins qui traite de ce sujet en particulier je suis tomber sur ce livre donc "Karine après la vie" après l'avoir commander,et le jour ou je l'est reçu.Je l'est lu d'une traite de plus en plus passionnant de page en page.En tout cas pour ma part une belle leçon de vie qu'elle nous livre.Je conseille a tous le mondes ce livre ! Et au passage dans la même ligner de livres témoignage je vous un conseille un livre (qui date un peut certe mais tous aussi passionnant) qui s'intitule "Lumière de l'au-dela-Message d'Isabelle" @ Bientôt  |
|
 | |
angels Langue pendue

| Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mar 3 Avr - 21:38 | |
| merci de ton conseil, j'ai fait quelques recherches et voila ce que j'ai trouvé :  et voici le lien http://www.isabellelionnet.org/ que je vais approfondir en le visitant. |
|
 | |
alexandre83 Bavard

| Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mar 3 Avr - 22:35 | |
| Ben voila,c'est exactement ce bouquin que j'ai.Il est écrit sous forme de question/réponse.Je le conseil !  ........ En revanche merci pour le lien,j'ignorer qu'un site lui était consacrer  ...@ bientôt  |
|
 | |
gigi Langue pendue

Nombre de messages: 309 Age: 36 Localisation: territoire de belfort (FRANCE) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mer 29 Aoû - 7:48 | |
| bonjour, je viens de finir de lire Karine après la vie.C'est un livre plein d'espoir a lire absolument |
|
 | |
Jiheme Langue pendue

Nombre de messages: 779 Localisation: Belgique Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mer 29 Aoû - 8:28 | |
| C'est effectivement à lire sans aucune modération!  Ce livre comporte les plus beaux témoignages sur la vie dans l'au-delà  |
|
 | |
Jiheme Langue pendue

| Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mer 29 Aoû - 15:44 | |
|  Voici un extrait d'un texte reçu par les parents de Karine en écriture automatique. |
|
 | |
angels Langue pendue

| Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Mer 29 Aoû - 15:54 | |
| http://www.karine-tci.com/livre.htm Provenant du site Karine-tci.com |
|
 | |
fantastic Bavard

| Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Sam 1 Sep - 23:48 | |
| Bonsoir à tous, J'entends bien tous les messages d'espoir que dégagent ce livre. Mais que pensez de Maryvonne et Yvon Dray qui, lorsqu'ils font des conférences demandent que tous les frais soient pris en charge par l'organisateur et demandent en plus une participation financière aux participants. Ceci me rends perplexe !!! |
|
 | |
Jiheme Langue pendue

| Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Dim 2 Sep - 8:27 | |
| ??? Ils en ont peut-être assez d'être de leur poche? Sur leur site, ils demandent aussi de l'aide financière. Il faut tenir compte de la réalité des choses: des conférences coûtent cher: pub, location, matériel, déplacements... Un matériel TCI correct n'est pas donné non plus... |
|
 | |
Luzco Langue pendue

Nombre de messages: 126 Localisation: Champagne Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Dim 2 Sep - 13:07 | |
| Existe même en  " livre de poche " Jiheme , une partie du livre est présentée par Didier van Cauwelaert , et dans le livre la partie de Yvon et Maryvonne est intitulé en haut de page = " l'envol du papillon " où tout est si bien raconté sur leur TCI . tu comprends à qui je pense avec tristesse  , mais qui doit être tout à fait  dans la  Lumière  , la Paix et l'Amour En fais tu de la TCI de cette façon ? qui est pratiquée par , je pense , un certain nombre de personnes , mais qui necessite si elle est réalisée avec des analyses sur ordinateur ( son , image ou vidéo ) c'est vrai un equipement efficace . Le contact par l'ordinateur est possible et plus que celà  a été tout a fait réalisé par certain(e)s grâce aux esprits qui nous accompagnent .  |
|
 | |
fantastic Bavard

| Sujet: Re: KARINE APRES LA VIE Lun 3 Sep - 12:30 | |
| Et-Re sur le sujet des auteurs de ce livre. Ma soeur a été en contact avec eux. et, assez proche d'eux pour organiser une conférence. Et a part venir, ils ne déboursaient pas un sou et en prenaient plus tôt, je crois que leurs billets de train étaient bien amortis. Quand ma soeur a vu la tournure que ça prenait, elle a préféré tout arrêter. Notre conception sur transmettre le savoir est apparement différent. Quant à la TCI, je la pratique régulièrement et je ne fais pas payer les gens qui y participent. Mon matériel, je l'ai acheté toute seule. J'ai aussi d'autres activités, mais j'estime que pour certaines choses on n'a pas à faire payer. C'est un choix quand on fait de la TCI. C'est mon point de vue. Voilà-voilou |
|
 | |
|