Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Comment entrer en contact avec le pere francois Brune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyah
Bavard

MessageSujet: Comment entrer en contact avec le pere francois Brune?   Mar 27 Mar - 8:56

Bonjour,

je ne sais trop ou noter mon messages, mais je suis un peu perturbee (le mot et fort) mais remuee par le livre "Les morts nous parlent" du Pere François Brune.

Je n'ai pas encore terminer ce livre, j'ai longtemps voulu lire les ecrits du pere Brune, tout en restant eloigne et favorisant toujours un autre livre.
Peut-etre n'etait-ce pas le moment alors de le lire!

Aujourd'hui ce livre me parle enormement, la façon de voir les defunts etc.. corrsepond bien à mon vecu.

Mais une chose qui m'a troublee, si je puis dire, ce sont les similitudes que j'ai pu vivre avec un des personnages decrites dans le livre.
Si il n'y avait qu'un point commun, je passerai...
Mais le nom de famille de cette personne, sa region.. Se retrouve dans mon arbre genealogique.
La famille de mon pere que je ne connais absoluement pas.
Mon arriere grand-mere nee en 1868 porte le meme nom de famille et la personne du livre est decedee en 1929.
Ce qui pourrait laisser supposer, qu'il pourait y avoir un lien entre ce personnage et mon arriere grand-mere.

Je ne veux pas tout remmener à moi Wink mais c'est pour cela que je fais cette recherches de contact aupres du pere François Brune.

Si quelqu'un avait un lien pour le contacter, je vous en remercie par avance.

Alyah
drunken

PS: desolee si mon message n'est pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reiki-evoluence.net
Vicky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Comment entrer en contact avec le pere francois Brune?   Sam 31 Mar - 23:41

Pour contacter n'importe quel auteur, il suffit de lui envoyer un message glissé dans une enveloppe destinée à son éditeur : il fera suivre. (Mais ça ne veut pas dire pour autant que le destinataire répondra !)

Bonne chance !
Alyah
Bavard

MessageSujet: Re: Comment entrer en contact avec le pere francois Brune?   Dim 1 Avr - 6:57

Merci Vicky de ton avis, j'ai fait transmettre par deux associations mes coordonnees au Pere Brune.
On verra..

Finalement c'est plus des infos sur Paqui Lamarque que je recherches, savoir ou elle vivait et si relation avec ma famille.

Et parrallellement je fais aussi des recherches sur Paul Jammes, ayant ecrit des "messages poemes " signe de son nom.
Pour le moment mes recherches m'emmenent vers les alpes de haute provence ou ce Monsieur a ete responsable dans les annees 40/50 d'une auberge de jeunesse. Il etait aussi auteur..

Tout cela au travers de la lecture de ce livre....

Amicalement
study
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reiki-evoluence.net

Comment entrer en contact avec le pere francois Brune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1