Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

posséssions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yannick007
Nouveau

MessageSujet: posséssions   Mar 5 Juin - 11:57

j'ai déja veucue des posséssions et en fait je dirais que c'est un état modifié de conscience constant.et dés qu'on veux donner de notre ames cela devient vite fait une trans.voila j'ai vécue et c'est pas trés drole. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4000.forumrpo.fr
lulu
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Mer 6 Juin - 0:14

tu peux développer s'il te plaît ? scratch Wink
Dame blanche
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Mer 6 Juin - 1:25

Salut,
Même question que lulu. Very Happy
Yannick007
Nouveau

MessageSujet: Re: posséssions   Mer 6 Juin - 9:31

ba en fait l'état modifié c'est que il ya deux ames dans un corp et la conscience doit faire chaque insant le choix du possédé ou le choix du possésseur.et quand l'ame du possédé veux s'évader cela met les deux ames en conflit ou en a acore mais cela peu devenir comme une trans ça dépend ce que le possédé fait par éxemple si le possédé danse ça peu devenir une trans hard.
c'est difficille a éxliqué.
faut imaginé juste deux ames dans un corp et ce que ça peu amener.
les possédés on généralment un pied dans l'audela car l'audela a un pîed en eux.
il faut savoir rester les pieds sur terre et relativisé a chaque instants.
la respiration et la priére est le meiux pour s'en sortir.
et garder sa téte.
Voir le profil de l'utilisateur http://4000.forumrpo.fr
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Lun 25 Juin - 17:49

Bonjour, Yannick Smile

Quelle genre de possession était-ce ?
Etait-ce une âme désincarnée qui recherchait un corps physique pour se recharger en énergie ?
Vicky
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Lun 25 Juin - 21:36

Mais qu'est-ce qui te fait penser que tu étais possédé ?
On peut aussi entrer en transe sous l'effet de la musique, de certaines drogues (qui circulent un peu trop), de sons répétés, de l'alcool, d'une certaine manière de respirer, etc.

Entendais-tu distinctement quelqu'un d'autre en toi ? Devais-tu lutter contre cet autre ? Faisais-tu des choses avec lesquelles tu n'étais pas en accord ?

Les cas de possessions, tu sais, sont extrêmement rares...
Mei-Ling
Bavard

MessageSujet: Re: posséssions   Mar 26 Juin - 18:19

as-tu déjà entendu parler des passeurs d'âmes ?

ce sont des personnes qui via des prières, font monter les entités qui restent dans un taux vibratoire bas (pour eux, c'est à dire ici, sur Terre) vers la lumière, là où elles doivent normalement aller directement après la mort physique.

une entité est, paraît-il, une âme qui n'a pas su monter parce que la personne ne sait pas qu'elle est décédée et s'imagine qu'elle vit toujours (décès brutal du style accident), ou parce qu'elle n'a pas fini quelque chose sur Terre et qu'elle voudrait la terminer. alors, elle reste ds un taux vibratoire bas.

certaines personnes ressentiront plus vite les entités que d'autres, c'est une question de sensibilité et de perception. d'ailleurs, on dit souvent, que les enfants voyent les entités et bien souvent, n'en ont pas peur.

quand tu dis que tu es possédé, peut-être est-ce simplement une entité qui s'accroche à toi pour que tu l'aides à partir. il suffit d'aller trouver un passeur d'âme.
angels
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Mer 27 Juin - 22:37

Citation:
une entité est, paraît-il, une âme qui n'a pas su monter parce que la personne ne sait pas qu'elle est décédée et s'imagine qu'elle vit toujours (décès brutal du style accident), ou parce qu'elle n'a pas fini quelque chose sur Terre et qu'elle voudrait la terminer. alors, elle reste ds un taux vibratoire bas.

c'est comme dans le film GHOST avec demi moore et patrick swayze, je l'ai encore regardé tout à l'heure avec mon fils de 5 ans et demi.

qui aime les fantômes, notamment CASPER le dessin animé.

J'aime lui expliquer ce que c'est et justement, film et dessin animé servent beaucoup à instruire et à apporter en image ce que j'essaie de le faire comprendre sans les effrayer.

Citation:
Vous vous demandez peut-être ce qu'est un(e) passeur d'âmes?
C'est une personne qui aide l'âme d'un(e) défunt(e) à rejoindre là Lumière ou sa destinée dans l'au-delà.

comme tu as su l'expliquer !

et vlà un lien qui pourra vous interresé
http://www.ghost-release.com/possession.html
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven.blog4ever.com/blog/index-218238.html
Casper
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Ven 29 Juin - 4:42

Je comprends un peu Yannick. Tout dépend surtout vers quoi une entité peut te porter, quelles intentions. Il y a ces entités dont parle Mei-Ling, et il y a celles qui veulent seulement pertuber pour le plaisir.

J'ai connu cela à l'âge de 16 ans, quand semi croyante (ambivalente), j'ai offert mon âme au "diable" pour me venger de personnes et de situations qui m'avaient fait souffrir dans mon enfance.

Je me suis retrouvée avec une présence constante et dérangeante à mes côtés (même dans les endroits plus personnels), et du coup j'ai changé de comportement radicalement : agressivité, violence, méchanceté gratuite... je n'étais plus maître de mes actes, encore moins de mes pensées.

Je n'étais pas possédée. Ce n'était qu'un cas d'oppression. Mais on ne peut pas s'en sortir seul. Il m'a fallut deux rencontres avec un prêtre désigné par le diocèse comme étant exorciste, pour m'en sortir.

Pour se libérer, il faut être complètement consentant, et profiter des courts moments où on est "seul" pour dire le OUI qui permet la libération. Je ne sais pas dans les autres religions comment ça se passe, mais dans mon cas, ça s'est passé comme ça (j'étais catholique à ce moment là).

Alors si tu penses avoir un problème avec une entité qui te pousse à la méchanceté, alors je te suggère de demander de l'aide... c'est mon humble avis personnel Smile
Mei-Ling
Bavard

MessageSujet: Re: posséssions   Mar 17 Juil - 5:44

tiens, une petite question :
on parle toujours de prières ou de prêtres pour être "dépossédé" mais si on ne croit pas en la religion (quelqu'elle soit), y a-t-il d'autres manières de se faire "déposséder" ?
Nanette
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Mar 17 Juil - 6:22

Il y a la magie.
Casper
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Mar 17 Juil - 6:27

Exactement une question que j'avais posté dans je ne sais plus quel post...

On reconnaissait que dans presque toutes les religions, un prêtre est désigné pour exorciser.

J'ai abandonné la foi catholique avec beaucoup de crainte : en effet, comment se faire délivrer d'une possession si on n'appartient pas à une religion qui combat les forces du mal ?

Je n'ai pas toutes les réponses, et je ne me souviens pas par coeur de celles données par nos amis du forum, mais je soupçonne que (donc pas une certitude, à vérifier) :

- Les esprits mauvais (qui aiment faire le mal pour le mal) et les esprits du bas astral (êtres qui refusent d'évoluer, ou même de savoir qu'ils le peuvent) sont les indésirables qui sèment la pagaillent par pur plaisir

mais

- l'amour et la pureté d'âme tient éloigné les entités qui ne peuvent alors entrer dans le corps. Pureté : honnêté, franchise, amour sincère, loyauté, respect de ses valeurs profondes et désir vrai de ne jamais faire de mal à qui que ce soit, ou à la vie sous toutes ses expressions (dont les animaux)

- le fait de ne pas exécuter de rituels à tort et à travers met à l'abris de beaucoup de problème

- le spiritisme judicieusement et sagement étudié ne devrait pas mener à des cas de possession, et que les entités ne possèdent que sur invitation (implicite ou explicite). Le spiritisme n'est pas un jeu, sinon ça tourne mal, comme souvent au widja.

En gros, la possession ne devrait se produire que s'il y a bravade et invitation de la part du sujet (consentement) par pure ignorance par exemple, ou si l'on joue avec des esprits par pure futilité. Dans les cas où ça arrive, alors personnellement, je ne connais aucune façon de s'en sortir autrement qu'avec l'aide d'un prêtre.

J'ai connu une mauvaise expérience relié à ça à l'âge de 16 ans, et j'ai dû consulter un prêtre désigné pour cette fonction. La possession cesse, mais parfois, il y a des séquelles, comme une sorte de harcèlement extérieur qui s'intensifie à mesure que l'on avance vers le bien. Certaines personnes plus mystiques pensent alors que le sujet est sur la bonne voie, en provoquant ainsi la fureur des esprits sombres... J'en ai connu un moment, puis presque plus rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: posséssions   Sam 27 Oct - 21:20

Bonjour,
je ne pense pas que le cas de yannick soit un cas de possession à proprement dit. D'après tout ce que j'ai pu lire ou entendre ça n'y ressemble pas.
Je pense que yannick a eu contact avec son double négatif.
Cette contradiction dont il parle, fait état d'un confit entre sa partie ombre et ça partie lumineuse. Voila pourquoi ça conscience en a conscience.
Casper
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Sam 27 Oct - 23:41

Quoi ? Un double négatif ? Shocked Shocked
Dame blanche
Langue pendue

MessageSujet: Re: posséssions   Sam 27 Oct - 23:46

Salut casper contente de te lire à nouveau.

Euh même question. C'est quoi un double négatif ?

C'est Dr Jekyll et de Mr Hyde ?

posséssions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant