Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Un avion qui s'écrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hera
Habitué

Féminin Nombre de messages: 91

MessageSujet: Un avion qui s'écrase   Jeu 28 Juin - 21:52

Cette nuit, j'ai encore revé d'un avion qui s'écrasait....

J'étais dans la maison et je suis sortie par devant. J'ai vu un avion qui était cassé et qui faisait comme des bons dans le ciel, il était vraiment tout près de notre maison si bien que je pensais qu'il allait s'écraser sur nous! Je me disais qu'il fallait que j'aille chercher ma seconde fille dans la maison. J'avais la 1ère dans les bras. Ou plutot l'inverse. La petite dans les bras et la grande qui dormait dans la maison.
Finalement il est tombé sur une chaussée qui devrait se situé près de notre maison......
ça m'arrive souvent de rever d'avion qui s'écrase.

Est ce que ça a vraiment un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j-ai-fait-un-reve.com/
Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: Re: Un avion qui s'écrase   Ven 29 Juin - 10:18

Si c'était mon rêve, je dirais que ce rêve est en rapport avec mon ressenti concernant la disparition de ma mère
Cet avion qui est en difficulté dans le ciel représente ce qui dans mon psychisme empêche que je puisse "voler" correctement, d'évoluer dans ma vie.

je fais une sorte de fixation sur cette disparition -quoi de plus normal !-, cependant je me pose trop de questions, je voudrais tant savoir comment ça se passe pour elle, elle me manque trop aussi, je voudrais tant "la voir", la croiser plus souvent. Je me sens donc frustrée ainsi, en manque d'elle.

J'ai conscience que tout cela est bien lourd à porter, que tout cela pourrait m'écraser, moi et mes filles qui représentent mes possibilités de prendre un autre envol dans la vie.

Je ne dois pas me soucier de tout cela. L'avion ne nous écrasera pas, il tombera certes, mais à côté. Plus de peur que de mal.

Ce rêve pourrait me dire que le danger est écarté pour moi, le danger d'être brisée par cette séparation. Il pourrait me dire que je l'ai échappée belle mais il pourrait me dire aussi qu'en assumant cette expérience
aussi douloureuse soit-elle et en lui donnant sens, je donne de nouvelles assises à ma vie, des bases nouvelles qui sauront tenir compte aussi bien du monde d'en haut que du monde d'en bas, de même, de mon évolution spirituelle et de mon ancrage terrestre

Je penserais qu'avec tous ces rêves et toutes les réflexions que j'ai été amenée à faire, j'ai bien avancé dans la vie et je suis plus solide.

Bien à toi

Ariane sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/

Un avion qui s'écrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1