|
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe Langue pendue

Nombre de messages: 137 Localisation: Quelque part dans l'univers ou rien n'existe Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: La bibliothèque Willard Jeu 12 Juil - 10:10 | |
| Bonjour a tous  je pense que vous conaissez la bibliothèque Willard hantée par des centaines de fantomes? Voici un site le site officiel de la bibliothèque willars ou avec des webcam spéciaux vs pouvez voir les fantomes et si vous les voyez pas la cam les montres par un cercle (sur les cams cliquez 2 fois pr faire apparaitre les cercles) il y a 3 webcam a dispo voici le liens: http://www.willardghost.com/?content=ghostcams |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
christophe Langue pendue

Nombre de messages: 137 Localisation: Quelque part dans l'univers ou rien n'existe Date d'inscription: 03/08/2006
 | Sujet: Re: La bibliothèque Willard Jeu 12 Juil - 15:41 | |
| Vs voyez les cercles jaunes? ben enfaite les fantomes se trouvent la et pr l'insciption il n'y a pas besoin et pr l'anglais je vs conseil se site:
http://www.google.fr/language_tools |
|
 | |
emeric Bavard
Nombre de messages: 23 Age: 20 Localisation: Roncq , Nord Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: La bibliothèque Willard Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| je connais cette bibliothèque grâce à TAPS.Les webcams sont à disposition pour les visiteurs.Comme celle-ci est appparemment hantée , les gérants ont mis des webcams aux endroits clés du bâtiment.Si vous voyez un fantôme sur les webcams , cliquez pour enregistrer l'image.Certaines personnes en ont vu... |
|
 | |
christophe Langue pendue

| Sujet: Re: La bibliothèque Willard Jeu 12 Juil - 19:41 | |
| Merci emeric  personelement dans cette bibliothèque je n'en n'ai jamais vu... mais avec la galerie des webcams (lien: http://www.willardghost.com/ghostspottings/ ) Vs pouvez voir ce que d'autres personnes on pris avec la webcam a dispo |
|
 | |
learthugo3 Bavard
 | Sujet: Re: La bibliothèque Willard Lun 7 Avr - 18:09 | |
| coucou emeric (desolé si c'est pas sa!!) tu parle de taps dans ton post ; mais a mon souvenir eux!! ils n'y avaient rien trouvé !!! aucun fantomes et aucunes activitées... non? |
|
 | |
emeric Bavard
Nombre de messages: 23 Age: 20 Localisation: Roncq , Nord Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: La bibliothèque Willard Mar 8 Avr - 14:08 | |
| oui , juste des bruits mais certains faits ont été résolus.Certains bruits étaient du a l'insatallation ou autre |
|
 | |
jessuoa Langue pendue

| Sujet: Re: La bibliothèque Willard Sam 3 Mai - 16:54 | |
| je ne connaissais pas mais merci pour l'info;je passe le bonjour à tous  |
|
 | |
Karmi Langue pendue

Nombre de messages: 432 Age: 41 Localisation: St-Hyacinthe (Québec) CANADA Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: La bibliothèque Willard Ven 16 Mai - 1:38 | |
| J'ai passé quelques minutes à regarder mais j'ai vu que des gens... c'était pas des fantômes non ? On aurait dit un genre de gardien de sécurité, un barbu... Je me demande si c'est réel ce site, quand on clique sur l'image ca nous félicites d'avoir capturé un fantôme... On dirait un jeu  |
|
 | |
Karmi Langue pendue

Nombre de messages: 432 Age: 41 Localisation: St-Hyacinthe (Québec) CANADA Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: La bibliothèque Willard Sam 17 Mai - 8:07 | |
| Ca m'intrigue cette bibliothèque, je regardais les cams puis j'ai regardé pour voir si je trouverais autre chose sur le sujet, j'ai trouvé ceci :
http://paranormal.about.com/od/ghostphotos/ig/Paranormal-Photo-Gallery/willard4_lg.htm |
|
 | |
chocolat Langue pendue

| Sujet: Re: La bibliothèque Willard Sam 17 Mai - 16:12 | |
| dis donc karmi ton statut est passé tres rapidement de bavard a langue pendue je te l'avais tu as trop parlé !!!  |
|
 | |
Karmi Langue pendue

| Sujet: Re: La bibliothèque Willard Sam 17 Mai - 18:37 | |
| C'est tout moi ca  hihihi |
|
 | |
anaxarete Bavard

| Sujet: Re: La bibliothèque Willard Dim 12 Oct - 23:07 | |
| y'en a un en ce moment =) j'ai capturé l'image =)  et quelques minutes plus tard (pour que vous voyez la difference quand ii n'y a rien)  |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La bibliothèque Willard Lun 13 Oct - 6:33 | |
| La photo est mauvaise (caméra de surveillance?), il est difficile de voir quelque chose  J'ai plutôt l'impression que le soleil joue un grand rôle dans la différence entre les deux photos! La luminosité est clairement différente, et vu l'heure à laquelle la photo a été prise (fin d'après-midi) tout me semble normal |
|
 | |
anaxarete Bavard

| Sujet: Re: La bibliothèque Willard Lun 13 Oct - 8:12 | |
| sauf qu'il n'y a que 20 minutes de difference entre les 2 photos et que quand tu agrandis la zone tu voit en fait meme peut etre 2 entités, une claire genre casper et une noire qui se croise et si tu peu "expliquer" la zone plus clair par le soleil, par quoi explique tu la zone plus sombre que la normal sur la photo?   c'est pas une cam de surveillance a proprement parler, c'est une bibliotheque hanté par des centaines de fantomes et ya des webcam qui tourne 24h/24 |
|
 | |
|