Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zibeline
Langue pendue

MessageSujet: possession   Mar 28 Aoû - 13:56

Voilà, j'aimerai savoir si l'on peut reconnaitre a certains signes qu'une personne est "possédée"
Je veux dire sous l'emprise d'une entité du bas astral?
Par delà son comportement, son caractère, ses paroles?

Et surtout comment faire pour "depossedé" la personne quand elle se sent bien et se complet avec cette entité, car en fait elle lui fait reveler ce qu'elle a toujours voulu etre, de part sa "franchise", son "envie de pouvoir" et de "savoir" ?

Donc se peut -il que cette personne retienne l'entité et fasse complésence avec elle?

Je sais que ce sont des questions un peu étranges, mais j'ai une grande soif d'apprendre et d'en connaitre un peur plus chaque jour sur les entités, a savoir leurs differentes façon de s'exprimer , (sur un bien ou un mal)
et que veulent les entités qui possèdent un vivant ?

Merci si quelqu'un ou quelqu'une a une réponse a me donner

J'ai lu quelque part qu'un des membres (je ne sais plus lequel) avait déjà subit une possession... peut etre que cette personne peut m'éclairer et me dire si elle sentait cette possession et si cela lui donnait une impression de pouvoir, ou si elle se sentait elle même changeait dans son comportement, sans pouvoir réagir ou si au contraire elle conservait son libre arbitre ?

Zibeline
Revenir en haut Aller en bas
Jiheme
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Mar 28 Aoû - 14:41

Je vais essayer de te répondre... moi, j'ai effectivement subi une possession. Celà m'est arrivé lors d'une ènième séance d'écriture automatique... c'est hyper dangereux, et il arrive qu'à force de pratiquer certaines choses, on finisse par être moins attentif ou moins sur ses gardes. Cette entité a tenté de "prendre le pouvoir" sur mon esprit et donc de dominer ma conscience. Il en a résulté une véritable "dualité" un combat entre le "bien" et le "mal".
J'ai hurlé, vociféré, brusqué tout mon entourage; notre chat quand il me voyait écarquillait les yeux et se sauvait à toute allure, la queue entre les pattes:

Certaines pensées horribles m'ont traversé l'esprit; des incitations à la brutalité, au meurtre, etc!!!

Sois rassurée!!! C'est fini... ouf! Grâce au talent extraordinaire de ma belle-soeur qui a eu la gentillesse et la compétence "de me faire un nettoyage" pour reprendre son expression. Puisque celà t'intéresse, la séance s'est faite dans une pièce sombre, à la lueur de bougies et avec une musique douce de relaxation; j'étais allongé sur une sorte de lit de camp. Elle priait, faisait des invocations mentales, et me massait à distance (comme la pratique du reiki) tout celà a duré près de 3/4 d'heure... pendant ce temps, un vrai combat se déroulait dans mon esprit: cette entité voulait me pousser à "tordre le cou à ma belle-soeur!!!!!"
Mais elle a réussi à la vaincre: et elle aussi a réussi à la VISUALISER... elle a vu une boule bleue lumineuse longer mon corps et entrer... dans le sol.
Quel changement ensuite! Un merveilleux sentiment d'amour et de reconnaissance reprend le dessus; les larmes, mais l'épuisement réciproque survient aussitôt.
Par la suite, j'ai eu l'occasion de lui envoyer quelqu'un qui se trouvait dans la même situation; à nouveau ses talents ont fait merveille. Very Happy
Jiheme
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Mar 28 Aoû - 14:57

zibeline a écrit:
Voilà, j'aimerai savoir si l'on peut reconnaitre a certains signes qu'une personne est "possédée"
Je veux dire sous l'emprise d'une entité du bas astral?
Par delà son comportement, son caractère, ses paroles?

Et surtout comment faire pour "depossedé" la personne quand elle se sent bien et se complet avec cette entité, car en fait elle lui fait reveler ce qu'elle a toujours voulu etre, de part sa "franchise", son "envie de pouvoir" et de "savoir" ?

Donc se peut -il que cette personne retienne l'entité et fasse complésence avec elle?

Je sais que ce sont des questions un peu étranges, mais j'ai une grande soif d'apprendre et d'en connaitre un peur plus chaque jour sur les entités, a savoir leurs differentes façon de s'exprimer , (sur un bien ou un mal)
et que veulent les entités qui possèdent un vivant ?

Merci si quelqu'un ou quelqu'une a une réponse a me donner

J'ai lu quelque part qu'un des membres (je ne sais plus lequel) avait déjà subit une possession... peut etre que cette personne peut m'éclairer et me dire si elle sentait cette possession et si cela lui donnait une impression de pouvoir, ou si elle se sentait elle même changeait dans son comportement, sans pouvoir réagir ou si au contraire elle conservait son libre arbitre ?

Zibeline

Une personne possédée peut "y trouver son compte" et se "complaire dans cette situation: l'entité fera ce qu'il faut pour la "séduire" et "pour déplacer les normes".

Pour ce qui concerne les poltergeists (tout autre chose) je sais que tu n'y crois pas, mais ce sont des esprits peu-évolués qui s'emm... dans le bas-astral, et qui veulent s'offrir des "distractions" leur "terrain de jeux préfèrés": des gosses sensibles et prépubaires.

Il n'est pas toujours possible de répérer quelqu'un de possédé, si ce n'est qu'à travers les changements souvent spectaculaires de son comportement.

Maintenant, il faut savoir que l'au-delà "ne se trouve pas dans les nuages" comme les images volontairement simplistes du catéchisme. L'au-delà fait partie intégrante de notre monde, il nous entoure, et nous l'entourons. Ce monde particulier est invisible, mais fonctionne à l'aide des vibrations qu'émettent les esprits (nous en émettons aussi) Ils peuvent nous transmettre plein de choses, par la pensée, les rêves et les ressentis.
Celà veut dire que nous sommes souvent entourés d'esprits positifs, notamment nos proches défunts; de vrais échanges peuvent avoir lieu: ils peuvent nous aider, nous pouvons aussi les aider et les "rebooster".

Pour répondre à ta 1ère question, il me semble difficile d'aider contre son gré quelqu'un qui ne le souhaite pas.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer quelque peu? flower
zibeline
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Mar 28 Aoû - 15:45

Merci

je vais te questionner encore un peu si tu me le permets

tu dis que cette entité te poussais a vouloir étrangler ta belle soeur
comment as tu fais pour combrattre cette idée qu'elle te mettait en tête, comment peut on garder sa propre volonté, a moins d'avoir a la base une forte personnalité et un esprit combatif? dis moi si je me trompe, en fait je ne sais pas trop, je cherche comment on peut vaincre en soi une entité

ne croyais pas que je suis possédée LOL je m'instruis !
Jiheme
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Mar 28 Aoû - 18:07

zibeline a écrit:
Merci

je vais te questionner encore un peu si tu me le permets

tu dis que cette entité te poussais a vouloir étrangler ta belle soeur
comment as tu fais pour combrattre cette idée qu'elle te mettait en tête, comment peut on garder sa propre volonté, a moins d'avoir a la base une forte personnalité et un esprit combatif? dis moi si je me trompe, en fait je ne sais pas trop, je cherche comment on peut vaincre en soi une entité

ne croyais pas que je suis possédée LOL je m'instruis !

C'est celà la dualité... (= 2 ) tu a ta conscience à toi, avec tes comportements normaux et habituels, tes sentiments, ta bonne éducation, etc... tout celà est "attaqué" par une "force" négative qui tente de maîtriser et dominer le positif, et qui exacerbe (développe, excite) le négatif et le mauvais provenant de l'entité. Il en résulte "un combat" intérieur que tu peux difficilement maîtriser à terme.
Ce genre d'entité négative (appellé diable par certaines religions) peuvent même arriver à te faire déprimer, et donc à mettre tous tes sentiments positifs "en veilleuse", de manière à ce que les mauvais sentiments prédominent et l'emportent. Moi, j'ai eu de la chance.
D'autres personnes restent comme celà, et leur état empire jusqu'à peut-être commettre des actes irréversibles.

Ce qui précède peut même provoquer un débat sur la question de savoir quel est le "niveau de responsabilité réel" de l'homme par rapport à ses actes? (S'il est incorporé évidemment) Et par rapport à la justice des hommes? Et de celle de Dieu?

Un autre débat serait de tenter de déterminer d'où vient exactement le mal?
zibeline
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Mar 28 Aoû - 18:16

la provenance du mal?
Pour moi c'est le bas astral qui se nourrit des pensées et actes de certaines "mauvaises" personnes, et qui peuvent être facilement possédées,
Comme la peur engendre la peur, la mal engendre le mal?
enfin non, ce n'est pas tout a fait cela, mais j'ai du mal a exprimer mon ressentiment face a cela
Je ne crois pas au "diable" a proproment parlé, mais aux entités du bas astral oui,

Encore une petite chose jihemme
vu que tu as déjà subit une possession, (et ce n'est pas une critique ce que je vais te demandé) cela veut il dire que tu es plus sensible et susptible de l'être a nouveau?

Haaaannnnn la curieuse, mais je m'informe, c'est tellement interessant de d'apprendre
zibeline
Jiheme
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Mar 28 Aoû - 18:46

zibeline a écrit:
Encore une petite chose jihemme
vu que tu as déjà subit une possession, (et ce n'est pas une critique ce que je vais te demandé) cela veut il dire que tu es plus sensible et susptible de l'être a nouveau?

Haaaannnnn la curieuse, mais je m'informe, c'est tellement interessant de d'apprendre
zibeline

Maintenant quand une mauvaise entité s'approche:

Plus sérieusement, je te répondrais que "chat échaudé craint l'eau froide" (décidément!) ou plus simplement, que j'ai appris à prendre des précautions. On sait que la vie dans l'au-delà n'est pas pour tout le monde un long fleuve tranquille!" Thumb down
Jiheme
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Mar 28 Aoû - 18:54

Tu sais, Zibeline, "le diable" est un symbole.
Comme le paradis= (hauts palliers d'évolution) le purgatoire:= les premiers palliers du bas, l'enfer:= le bas-astral, les limbes= connerie, etc...

Mais si aujourd'hui, on peut y réfléchir posément avec un peu de discernement, combien de centaines de milliards de gens ont "gobé" ces choses sans les comprendre? Et parmi eux, combien ont tout rejeté en bloc??? Quels dégâts "en Ton nom" ô mon Dieu! Thumb down
angels
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Mer 29 Aoû - 10:26

Jiheme, je ne te connaissais pas cette histoire, plutot effrayante, merci de nous l'avoir compté, il faudrait sans doute la repporter dans un post afin de prévenir des dangers de l'écriture automatique, si ce n'est pas déjà fait, en tout cas ça donne à réfléchir, quel courage tu as eu, et quel don, ta belle soeur, possède, c'est merveilleux qu'il existe encore des personnes comme elle.

merci

Oup's j'ai oublié de dire, j'adore l'image du petit chat, hihi tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven.blog4ever.com/blog/index-218238.html
Vieille Garde
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Sam 1 Nov - 15:27

bonjour,
sinon,il y a aussi le moyen d'etre depossedé par la priere a la sainte vierge en allant a lourdes.
(c'est ainsi que j'ai été liberé)

(moi ,j'ai ete totalement investi par la possession,et il me reste encore une partie en moi,ou je ne comprend pas encore totalement la pitié des autres et le degres de sentiments humain,il faut que je reapprenne.)

aucun sentiment de pouvoir,et aucun sentiment humain,et de devenir par moment un fauve,en mon coeur,quand "quelque chose" entrait dans mon coeur,cela me changeait ainsi.85 A 90 pour cent.j'etais presque totalement indentifié a un tigre,de coeur,et cela a durée des annees.
je conservai mon libre arbitre,mais c'etait pour donner l'illusion que j'etais toujours moi.
lorsqu'il a ete demasqué,il a parlé a travers moi.
ce n'etait qu'un meurtrier,n'ayant que le mal en lui.(j'ai pu voir cela,dans sa concience.)
(pendant cette periode,je ne me rappelle que de tres peu de choses qui se sont deroulé.,lorsqu'il parlait a celui qui l'à demasqué.)

quand j'ai été liberé,il m'avait enlevé (comment?) tout souvenirs des sentiments humain concernant le coeur.vous,vous etes humains,moi,je ne le suis pas encore completement,on le sens dans son coeur ce qui manque.mais je reapprend,il faut du temps, deux ans,deja.

un conseil,ne prenez jamais de risque avec la possession,meme si cela peut etre agreable,ce peut etre une ruse pour vous perdre definitivement.

une des phrases qu'il a dite:"le mal pour agir doit resté caché".
ceux qu'elles veulent? le mal absolu pour vous,et votre perte ,definitive.

alors toujours la prudence envers cela.

Dernière édition par Vieille Garde le Dim 2 Nov - 8:59, édité 1 fois
Vieille Garde
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Sam 1 Nov - 20:04

j'ajoute,que c'est a cette periode que j'ai du prier le christ,pour etre sauvé de l'attaque de cette creature invisible,ce qu'il a fait.(un esprit mauvais.)

ensuite j'ai vu apparaitre la tete du christ,lumineuse,violette,eclairant l'endroit de la piece,et de la taille d'une tete d'homme.
cela je ne l'oublirai jamais.(une tete d'esprit.)

c'etait cela ,darius,le "probleme" que je n'osais pas devoiler,cela faisait un peu beaucoup a reveler.

tout cela est la verité,je le jure! aussi prenez garde a vous meme,car cela peut arriver sans prevenir.

bonne chance a tous.
jessuoa
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Sam 1 Nov - 23:13

oui ,c'est tres interessant ce sujet sur la possession.
et cela revele aussi certaines choses sur le comportement.
il semblerait que moi aussi une entité m'en veuille car beaucoup de choses etranges et mauvaises m'arrivent ainsi que certaines pensées,mais nous vivons dans un monde tellement malsain ou le mal domine et ou les individus sont de plus en plus mauvais Evil or Very Mad
Vieille Garde
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Dim 2 Nov - 8:42

cela me semble effectivement anormal,dans ce cas,je vous conseille serieusement d'aller a lourdes et de prier la sainte vierge,a partir de là,vous serez totalement protegé contre cette entité.
suivez mon conseil. Wink
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: possession   Dim 2 Nov - 14:19

Citation:
il semblerait que moi aussi une entité m'en veuille car beaucoup de choses etranges et mauvaises m'arrivent

Peut-être en effet qu'une entité te suit et t'insulfe des mauvaises idées mais attention de ne pas aller non plus trop vite en pensant entité et encore moins en pensant possession (cas extrêmement rare, il faut bien le noter).

Nos choix, nos entourages, nos vies.... sont bien souvent ce qui nous amènent à des poisses et des mauvaises choses.

Colin Henry Wilson.
jessuoa
Langue pendue

MessageSujet: Re: possession   Dim 2 Nov - 20:44

tout à fait d'accord avec toi laurie.
c'est justement ce que j'etais en train de me dire hier et aujourd'hui...
l'entourage,je suis mal entouré et ce n'est pas la premiere fois que je remarque cela.
quand à nos choix ils sont souvent conditionnés par nos vies et vice versa...d'ou justement la necessité de couper et changer radicalement de vie.
il se trouve que lourdes n'est pas loin mais un autre endroit pourrait-il convenir?

possession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant