Ce rêve me pose question, je l'avoue, je sèche ! tu vois superbiscuit ça m'arrive aussi !
Aussi, c'est très prudemment que j'avance une interprétation...
Si c'était mon rêve, je penserais :
Considérant que tous les personnages du rêve sont aspects de nous-mêmes, mon mari pourrait représenter en ce sens la manière dont je me conduis ou me suis conduite dans ma vie extérieure.
J'ai pu même si ce n'est plus le cas prendre des risques dans ma vie et ces risques m'ont gravement porté atteinte !
J'ai touché le fond, semble t-il ! et maintenant il semblerait que j'analyse tout ça à la lumière de ma conscience, de ma réflexion.
Tant que je n'aurai pas compris tous les tenants et aboutissants, toutes les conséquences de cette conduite malheureuse, il me faudra réfléchir encore, tout cela travaillera dans mon esprit jusqu'au "samedi", jusqu'au "ça me dit". Le rêve me parle en code ici, il pourrait ainsi m'inviter à dévoiler la vérité qui est encore cachée, cachée sous le tee-sheart de mon mari.
Il est possible qu'à un moment donné j'en ai eu plein le dos. Il est possible qu'à un moment donné je n'étais plus à même de porter une charge trop lourde, un poids dont je m'étais probablement chargé inconsidéremment. Trop c'est trop. Aussi le pire est arrivé. J'ai dû mourir à quelque chose, à ma conduite "désordonnée" !, et en mourant, je me suis libérée, d'ou ce trou qui est "caché" par le tee-shirt et dont je dois prendre conscience impérativement aussi. Je ne suis pas sortie indemne de tout cela.
Par le trou se sont échappées, s'échappent encore, mes énergies de vie et il importe que très vite je le colmate ce trou, pour que cessent ces fuites. Le rêve pourrait me dire que mourir à quelque chose peut être nécessaire mais que là ne s'arrête pas le travail. Il devient urgent me semble t-il que je me reconstruise.
Qu'en penses-tu ?