Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Etrange ce qui se passe chez moi :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eirual
Bavard

MessageSujet: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mar 6 Nov - 16:54

et bien voilà,

J'ai un de mes ex avec qui après notre rupture j'ai gardé un super amitié on était très proche l'un de l'autre, jusqu'au jour où je me suis mise avec mon copain actuel (il y a 2.5ans) Enfin soit c pas vraiment interéssant mdr Mon Ex s'est suicidé y a plus d'un an et environ 1 mois après sa mort, des évènements bizarres se sont produits dans mon appartement, des bruits de pas la nuit, la télé qui s'allume alors qu'il n'y a personne dans la pièce, le pc qui se coupe sans raison ou le pc qui s'allume,...

Croyez-vous que cela peu avoir un rapport avec le décès de mon ami ????
Revenir en haut Aller en bas
angels
Langue pendue

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mar 6 Nov - 17:29

Ben je pense, sinon pourquoi soudainement tu pourrais entendre et être témoin de ces présences, je pense oui sincèrement que celà puisse être lui, l'on dit souvent que pour ceux qui se suicident, de ne pas entrer de suite dans la lumière et d'etre dans une phase de stagnation, veut il peut être te montrer qu'il est là, aide le à entrer dans la lumière, parle lui, allume des bougies ...

si c'est n'est pas lui, c'est sans doute une ame en peine, tes paroles apaiseront ces craintes, demande lui de ne pas te faire peur, et aide là à monter dans la lumière .

Tiens nous au courant ..

mes amitiés
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven.blog4ever.com/blog/index-218238.html
eirual
Bavard

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mar 6 Nov - 19:45

ok pas de prob, avant je faisais l'écriture mais je n'arrive plus à le faire c dernier temps car j'aurais bien voulu avoir des explications sur ce qui se passe car j'avoue que lorsque je me retrouve seule la nuit je ne suis pas du tout à l'aise :s
Dame blanche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mar 6 Nov - 22:08

Je comprend que tu ne soit pas tranquille la nuit.

Tiens nous au courant de l'évolution de la situation. Wink
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mar 6 Nov - 23:03

Si tu as pratiqué de l'écriture automatique alors ne soit pas étonnée de ne pas être.. à l'aise chez toi.

Colin Henry Wilson.
Vicky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mar 6 Nov - 23:07

Quand tu parles d'écriture, tu veux dire quoi ? Que tu faisais de l'écriture automatique ? Si c'est le cas, tes problèmes sont peut-être davantage liés à ça qu'à la disparition de ton ami...
eirual
Bavard

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 7 Nov - 6:42

oui l'écriture automatique mais il a plus que 3ans que j'ai arrêté, ici j'ai voulu le refaire pr lui parler mais pas eu moyen j'étais totalement incapable de me concentrer sur la feuille.
Vicky
Langue pendue

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 7 Nov - 14:29

eirual a écrit:
oui l'écriture automatique mais il a plus que 3ans que j'ai arrêté, ici j'ai voulu le refaire pr lui parler mais pas eu moyen j'étais totalement incapable de me concentrer sur la feuille.

Et bien, tant mieux ! Concentre-toi sur ton coeur, parle à ton ami : il t'entend tout aussi bien ! (Et oublie l'écriture automatique ! Wink )
eirual
Bavard

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 7 Nov - 17:05

l'écriture c klr j'oublie lol j'ai lu les autres messages sur le forum et j'avoue que mtn ca me fait un peu peur mdr mais bon....

Ici ca fait plusieurs jours que plus rien ne se passe, depuis que j'en ai parlé avec mon copain et que mon père ne part plus pr le boulot donc je ne reste quasiment plus seule chez moi

Mais tu dis parler avec mon coeur je n'aurais pas ses réponses :s
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 7 Nov - 17:24

Le fait de ne pas avoir de résultat lors d'une séance d'écriture automatique ne veut pas dire que ça n'ai pas fonctionnée puisque la porte a été ouverte.

Colin Henry Wilson.
eirual
Bavard

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 7 Nov - 17:30

Laurie,

Le fait que l'écriture n'a pas fonctionné, c juste parce que je n'ai pas pu me concentrer vraiment sur cela, ça me stressait tellement les bruits que j'ai pas su :s C'est un simple manque de concentration Wink mais bon avec ce que j'ai pu lire sur d'autres posts j'ai plus trop envie de retenter le coup.

ps : Voilà mtn je sais qui a pris le pseudo que je voulais mettre :p (et oui suis une Laurie aussi :p)
Jyotish
Bavard

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 7 Nov - 19:08

Citation:
Le fait que l'écriture n'a pas fonctionné, c juste parce que je n'ai pas pu me concentrer vraiment sur cela, C'est un simple manque de concentration

Petite question eirual, quand tu dis que, " je n'ai pas pu me concentrer vraiment sur cela" tu peut être plus explicite sur le "cela" ?Habituellement les récepteurs n'on pas a ce concentrer pour recevoir un message ou un signal quelconque, c'est plutôt le contraire ils doivent ce mettre dans un état de réceptivité, d'abandon et d'ouverture il me semble.
eirual
Bavard

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 7 Nov - 20:08

oui ben j'ai justement pas su faire le "vide" j'arrêtais pas d'écouter le moindre bruit, la moindre chose étrange qui pouvait se passer autour de moi car le jour ou j'ai voulu le faire, j'ai eu la télé qui s'est allumée seule, j'ai la porte de ma chambre qui s'est ouverte puis refermée. J'avais trop peur et j'ai pas vraiment pu faire le "vide" et ne penser à rien
Jyotish
Bavard

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 7 Nov - 20:14

Bien! Je comprend mieux là... Merci de ta réponse.
eirual
Bavard

MessageSujet: Re: Etrange ce qui se passe chez moi :s   Mer 28 Nov - 16:50

salut Wink

Comme promis je viens aux nouvelles. Ben voilà j'ai tjs des bruits de pas le soir dans mon appart mais j'avoue je ne panique plus autant, bêtement je ferme la porte de ma chambre à clé comme ci cela pouvait servir à quelque chose lol
Enfin à part les bruits de pas habituels depuis quelques semaines mtn rien de nouveau.

Je cherche toujours à savoir qui pourrait vouloir me rendre une petite visite mais sans succés

Bisous Very Happy

Etrange ce qui se passe chez moi :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1