|
| | OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
angels Langue pendue

Nombre de messages: 681 Age: 39 Localisation: Nord Est, frontière belge Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Mar 13 Nov - 9:16 | |
| | Citation: | Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision. "Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.
L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.
"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".
M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.
"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.
Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.
"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.
Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".
Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.
En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il. Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar. Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.
"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.
"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.
Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie". Article sur Orange.fr : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-une/OVNI-dans-le-ciel-les-pilotes-font-parfois-d-etranges-rencontres.html |
|
|  | | Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Mer 14 Nov - 10:41 | |
| ils ont reussi a trouve les pilotes iraniens de 76  etonne...cette nuit la a ete une sacree nuit pour Teheran.  |
|  | | Dame blanche Langue pendue

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Mer 14 Nov - 19:54 | |
| Merci pour les infos angels  |
|  | | sextant67 Langue pendue

Nombre de messages: 184 Age: 44 Localisation: Quelque part sur terre ! Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Ven 30 Jan - 18:49 | |
| | Citation: | Des millions de personnes voient un OVNI en Arabie Saoudite
mardi 20 janvier 2009 par Jsf
(source : All News Web)
Des évènements stupéfiants se passent dans le monde et pas un seul mot n’est écrit ou dit en Occident à ce sujet. En Arabie Saoudite la semaine dernière, ce qui semble bien avoir été un OVNI s’est peut-être écrasé. Ce sont littéralement des millions de témoins dans ces régions qui l’ont vu. Plusieurs photos de l’objet ont été diffusées.
Les forums en langue arabe sont débordés par des citoyens saoudiens affirmant avoir été témoin de ce qui a été décrit par certains journaux de la presse saoudienne conservatrice comme un éventuel OVNI qui s’est crashé ou bien qui effectuait simplement des manœuvres pour effrayer les humains. D’autres affirment que l’objet était un astéroïde ou un satellite. Les témoins attendent une explication du bureau météo local mais n’ont toujours pas reçu de réponse.
Mercredi 7 janvier, après les prières du soir, un grand bruit a été entendu dans le ciel, suivi d’une lumière grande et intense se dirigeant depuis l’ouest vers la région d’Al-Qasim à l’est de la capitale de l’Arabie Saoudite, Riyadh. De nombreuses personnes avaient vu des météores avant cela mais ont affirmé que celui-ci ne correspondait pas du tout à la description habituelle : la couleur était bleue-verte et projetait des lasers verts.
Un témoin Khalid a commenté ’Personne n’a jamais rien vu de tel’.
De façon surprenant pour un incident qui n’est pas passé dans les informations en Occident, l’objet a été vu d’aussi loin que le Kuwait. L’absence total de cette histoire dans les médias occidentaux est vraiment étonnante étant donné que cela n’était pas un incident banal impliquant quelques personnes ayant vues des choses étranges dans le ciel ; la police saoudienne a reçu des milliers d’appels juste pour cela.
Il a été dit que des milliers de personnes étaient terrifiées et de nombreuses ont commencé à prier. Certaines personnes ont posté des messages sur internet avertissant que ce pourrait être un signe de Dieu pour le silence dont Gaza est victime. Les habitants de la région où l’objet semblait aller ont affirmé avoir entendu une explosion et senti une grosse secousse voulant dire que l’objet s’est écrasé. Le gouvernement saoudien n’a pas diffusé d’information à propos du site du crash mais a semble-t-il bouclé l’endroit.
Michael Cohen - Mon, 19 Jan 2009 03:16 UTC
Jsf |
|
|  | | Vieille Garde Langue pendue
 | Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Ven 30 Jan - 19:26 | |
| environ quinze millions de personnes au usa aurait été enlevés par des extraterrestres,sans compter celle du monde entier,et beaucoup de leurs témoignages parlent de petit gris,c'est contre ceux là que la russie et les usa font alliances pour repousser une future menace extraterrestre actuelle.quelle forment prendra t'elle vraiment? voir le site de sextant ;)dans le nouvel ordre mondial, sur les personnalités qui témoignent.Reagan-Gorbatchev,etc...cela explique la prolifération nucleaire dans le monde,de quoi faire sauter plus de trente fois la planete,il y a quelques années,a quoi bon si c'est seulement entre nous,deux ou trois fois est largement suffisant,alors pourquoi autant??cela s'explique surtout si la menace est exterieure a la terre,pour dissuader d'eventuels agrésseurs humanoide possible.c'est pourquoi l'alliance usa-russie c'est conclu."voir le site de sextant".
les series ,les envahisseurs,les visiteurs,au frontiere du réel,repose t'elle sur des vérités?possibles,ou leurs façons de faire sera plus subtile pour nous faire tomber dans leurs filets?c'est dans l'ordre du ...possible. la concience de l'humanité n'a pas encore appréhendée les aspects de la vie dans l'univers,leurs dangers et leurs merveilles,et comment les differenciers,quand la menace est subtile.nous avons a apprendre,beaucoup. |

Nombre de messages: 184 Age: 44 Localisation: Quelque part sur terre ! Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Dim 1 Mar - 20:24 | |
| salut  un Témoignage, Il a vécu plusieurs années chez les ETs je trouve que ce texte est assez cohérent dans son ensemble, il valide de plus a peu près tout ce dont on pense savoir sur eux. http://www.ovni.ch/temoign/or.htm |
|  | | Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Dim 1 Mar - 22:45 | |
| | sextant67 a écrit: | je trouve que ce texte est assez cohérent dans son ensemble, il valide de plus a peu près tout ce dont on pense savoir sur eux.
|
Oui, c'est bien écrit, bien ficelé. Mais tous les romans le sont aussi. Je ne nie pas l'idée d'autres vies dans l'univers, mais je trouve qu'en l'occurrence n'importe qui doté d'une bonne imagination pourrait écrire la même chose. |
|  | | Vieille Garde Langue pendue
 | Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Lun 2 Mar - 19:16 | |
| le mieux ,est de faire un assemblage de preuves d'ovnis ,de la part des témoins,en tirer la conclusion par nous meme. des miliers de cas doivent etre véridiques dans le monde. ne pas attendre des autorités qu'elles disent leurs verdicts,car il est toujours négatif,meme le mien le serait,et pourtant je sais ce que j'ai vu. quand le gouvernement anglais reconnais la visite d'un ovnis sur son territoire,et que de l'autre,on maintien ou fait croire que la vie extraterrestre est une rareté telle qu'avant de dire que cela existe il en faut une preuve, il y a une contradiction,avec ce qu'affirment des astronomes,grace a leur antennes radio,que 80 civilisations extraterrestres avait été localisé."voir dans le nouvel ordre mondial,ces aspects ont été discutés."
qui croire,les scientifiques,ou le gouvernement anglais,et ces astronomes? devons nous nous méfier des autorités,qui sont toujours a la traine concernant l'au delà,les fantomes,les ovnis. des millions de personnes dans le monde ont vu un ovnis,"dont moi,"il doit bien y avoir des ovnis sur tout ces cas,la plupart du temps lorsqu'on écoute les témoignages,ce sont des gens serieux qui les ont vu.
ce n'est pas les scientifiques que nous devons écouter,mais les témoins de ces ovnis.
petit rappel:notre galaxie est moyenne,et comporte 200 000 000 millions d'étoiles,il y a de 500 a 1 milliard de galaxie dans notre univers,infos obtenu du livre d'Hubert Reeves.
songez aux milliards de planetes existant dans l'univers.
de plus,depuis 1990,dans la revue science et avenir,des scientifiques,dont beaucoup de russes penche sur la théorie de l'univers a inflation,ce serait la création perpétuelle de nouvels univers autour du notre.sans fin.
bien entendu le public n'a pas droit a ce genrre d'informations,cela pourrait lui faire penser que nous ne sommes pas seul.comment réagirait-ils? de meme ces millions de saoudiens qui ont aperçu un ovnis,rien en occident ne transparais,comme par hasard.jugez vous meme de cette attitude volontairement ignorante,de ce fait. désinformation volontaire!et cela dure depuis longtemps. |
|  | | Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Mer 4 Mar - 19:18 | |
| |
|  | | Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Mer 4 Mar - 22:23 | |
| | Minouche a écrit: |
Les sites nucléaires sont régulièrement, et ostensiblement, survolés par des O.V.N.I. Au passage, ils ont déjà procédé à des destructions (concernant certaines armes, entreposées à un endroit précis). Façon comme une autre de nous faire comprendre qu'ils nous surveillent...  |
Sur quoi tu te bases pour dire ça ??? Où a-t-il été procédé à des destructions ? Là, j'avoue que je suis perplexe... |
|  | | Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Jeu 5 Mar - 15:33 | |
| Je suis passionnée d'ufologie, alors je me renseigne. D'ailleurs les militaires le reconnaissent, ils voient souvent des engins inconnus survoler leur espace aérien. Après vérification, d'autant que le site est très surveillé, ils voient bien qu'il n'est pas de fabrication humaine... Et c'est aux Etats-Unis qu'ils ont procédé à des destructions. |

| Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Jeu 5 Mar - 19:47 | |
| Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Génome Humain indique qu'ils ont fait une découverte scientifique étonnante : Ils croient que les prétendus 97 % de séquences non codantes de l’ ADN humain n'est rien de moins qu’un code génétique de formes de vie extraterrestres...
Les séquences non codantes sont communes à toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le génome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe. Les séquences non codantes, à l'origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont été découvertes il y a des années et leur fonction reste un mystère. L’écrasante majorité de l'ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de génération en génération. Après analyse complète avec l'aide d'autres scientifiques, d'informaticiens, de mathématiciens et d'autres savants, le professeur Chang s'est demandé si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait été créé par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ». Les morceaux étrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui résiste vigoureusement à tous nos médicaments anticancéreux. » Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu'une forme de vie extraterrestre supérieure a entrepris de créer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d'entre elles. Peut-être, après programmation, nos créateurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bactéries dans des boîtes de Pétri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs - si c'était une expérience scientifique ou une manière de préparer de nouvelles planètes à la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l'univers. » Le Professeur Chang indique encore que " si nous pensons à cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour différentes planètes. Ils ont également essayé diverses solutions. Ils ont écrit « le grand code », l'ont exécuté, n'ont pas aimé certaines fonctions, les ont modifié ou en ont ajouté de nouvelles, l’ont exécuté encore, ont fait plus d'améliorations et ont fait de multiples essais. » L'équipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idéalistes de l'avenir quand ils se sont concentrés sur le « projet terre » pour tenir leur délai. Très probablement dans une précipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir réduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prévu pour la terre. » Le Professeur Chang est seulement l'un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont découvert les origines extraterrestres de l'humanité. Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le séquençage de l'ADN précipité par une hâte hypothétique
pour créer la vie humaine sur terre ont donné à l'humanité une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. » Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n'a certainement pas été écrit sur terre ; c'est maintenant un fait vérifié. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l'évolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. » « Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code génétique de son cousin extraterrestre et que l'évolution n'est pas ce que nous pensons. »
Sources: Agoracosmopolitan, areatn.info http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/01/08/01288.html |

| Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Ven 6 Mar - 3:38 | |
| | Citation: | Sur quoi tu te bases pour dire ça ??? Où a-t-il été procédé à des destructions ? Là, j'avoue que je suis perplexe... |
C'est un cas assez connu en ufologie où d'après les rapports et témoignages de militaires, un ovni aurait survolé une base et resté un long moment au-dessus de silos. Il aurait désactivé et rendu inutilisables plusieurs têtes. En cherchant tu le trouves assez facilement Vicky, c<est un classique en ufologie.
Il y a d'autres cas similaires, quant aux centrales nucléaires qui sont aussi souvent survolées, il y a aussi beaucoup de cas. En France, comme ailleurs, on retrouve plusieurs témoignages de cet acabit. |
|  | | Yuumi Langue pendue

| Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Ven 6 Mar - 5:32 | |
| Il est tout bonnement incroyable ton article sextant67!! Ca remet effectivement beaucoup de théories en question... Et en même temps c'est ce qui semble le plus plausible... |

| Sujet: Re: OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . Ven 6 Mar - 9:25 | |
| Il y a quelques temps, j'ai entendu que l'ADN poubelle pourrait être des résidus d'échecs ou d'erreurs...c'est une piste moins exotique, mais il y a quelques mois on en parlait...j.ai pas le temps de chercher là, mais si vous en avez l'envie. |
|  | | | | OVNI: dans le ciel, les pilotes font d'étranges rencontres . | |
|