|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un rêve de crop circle Mer 14 Nov - 23:15 | |
| Pendant mon rêve, nous étions un petit groupe et nous marchions dans la campagne au hasard, quand nous sommes tombés sur des hommes préhistoriques. Comme ils étaient belliqueux, nous nous sommes battu contre eux et nous en avons eu le dessus.
Peu après, nous avons rencontré d'autres hommes qui étaient plus avancés et qui cultivaient un jardin. Nous avons proposé aux deux sortes d'hommes d'échanger leurs savoirs afin de mieux vivre et ensuite nous avons continué notre route.
Quand soudain, nous sommes tombés sur un Crop Circle. Mais celui là était en l'air, c'est à dire, ce qui devait avoir disparu pour que ça forme le dessin, comme si ce qui venait d'être découpé était en suspension au dessus du champs.
L'un d'entre nous (qui était-ce, je ne sais pas, mais toujours est-il que je tenais à lui...)en colère, c'est mis au-dessous pour voir ce qui se passait quand tout ce qui était en l'air est retombé et s'est rabattu sur lui.
Quelque chose d'invisible (comme une main géante)l'a attrapé, l'a soulevé et l'a secoué. Toute la paille qui lui collait après tombait (comme des spaguettis). Il était transpercé par plein de brins de paille de haut en bas, il était vivant, mais ne pouvait rien faire, comme transformé et il me criait : continue sans moi, continue sans moi !!! |
|  | | cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Un rêve de crop circle Mer 14 Nov - 23:19 | |
| Alors là Marie-Christine je crois que tu vas donner du fil à retordre à Ariane !!!! Un mélange de "Guerre du feu" et pub pour le "Gé-ant vert" ... |
|  | | Invité Invité
 | |  | | cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Un rêve de crop circle Mer 14 Nov - 23:33 | |
| | Citation: | | l'homme est élevé dans les air et (on pourrait dire) changé en paille |
Ca c'est un colombien d'après le descriptif !!!!!!!  |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Un rêve de crop circle Jeu 15 Nov - 3:36 | |
| geant vert...mort de rire Cyril Excellent ton reve Marie-Christine!!!  |
|  | | Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Un rêve de crop circle Jeu 15 Nov - 6:55 | |
| |
|  | | Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Un rêve de crop circle Jeu 15 Nov - 7:24 | |
| tu plaisantes Ariane?c est une occasion en or pour prouver que t es la reine des reves  he he he j attends avec impatience ton interpretation...  |

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Un rêve de crop circle Jeu 15 Nov - 10:11 | |
| Bonjour Marie-Christine questions : -quand tu as vu le crop-circle dans l'air, quelles ont été tes impressions ? tes réflexions ? -quand tu as vu la main géante attrapé attraper ton ami quels ont été tes sentiments et questions ? : peur, panique, il l'a bien cherché, que va t-il advenir de lui etc.... ? -de même quand il t'a dit de fuir, qu'as-tu pensé ?  ce rêve, va falloir que  , si je suis la  des rêves azurzel est le  , faut pas charrier  , je vais avoir toute la gente des scientifiques et des ésotériques sur le dos maintenant  |
|  | | Azurzel Langue pendue

| Sujet: Re: Un rêve de crop circle Jeu 15 Nov - 11:29 | |
| Si c'était mon rêve...
Je découperai ce rêve en trois parties : passé, présent, futur. Le petit groupe représente mon Moi social, peut-être un aspect de mon Animus. Nous sommes dans la campagne, donc dans un espace rural. Je placerais cet épisode dans mon passé. Les hommes préhistoriques incarnent mon attitude passée vis-à-vis des autres. Je voyais mon intégration dans la société comme un combat, une lutte. J'ai dû faire face à des épreuves éprouvantes mais j'ai su faire face ce qui me permet de passer à un autre niveau. Nous rencontrons des hommes plus évolués qui cultivent un jardin. Le jardin c'est un pas vers la civilisation. Maintenant que j'ai surpassé ma vision guerrière des relations sociales je passe à une vision plus pacifique, plus constructive. La culture est une image positive. Je fais fructifier mes acquis dans mon intégration sociale. Cet épisode se déroule dans le présent. En ce moment je suis stabilisé socialement et je progresse, je tire profit de mon état. Le Crop Circle me fait penser à un message du Ciel, de l'Avenir. On cherche à me signaler quelque chose qui risque de se produire. Le Crop Circle ne s'est pas encore imprimé dans la verdure, il est en stase, en potentiel. C'est pour cela que je situe cet épisode dans le futur. Un homme (mon Animus) est en colère. La vieille attitude guerrière revient. Je refuse que l'on marque mon jardin que j'ai cultivé avec tant d'efforts. Une force invisible soulève l'homme et le secoue le faisant tomber en filaments. La colère n'est pas la solution. Il ne faut plus chercher à s'opposer aux autres même si on les ressent comme une menace. Le Crop Circle et la Main Géante incarnent pour moi des forces spirituelles. J'ai cultivé la Terre, la Matière, la Rationnalité. Une force spirituelle cherche à s'imposer mais je refuse de la laisser s'imprimer en moi. Je pense qu'en me rattachant à la Terre je péréniserais une certaine stabilité car je redoute de devoir de nouveau me battre. Mais ce message du Ciel n'a sans doute rien d'aggressif. Je dois accepter de lâcher prise et ne pas dépêcher mon Animus comme un soldat en colère. C'est pour cela qu'il me dit : "Continue sans moi !!!". Je dois rester en paix et accepter de changer de niveau de conscience, de m'élever comme soulevé par une Main Invisible bienveillante.
Voilà... |

| Sujet: Re: Un rêve de crop circle Jeu 15 Nov - 12:27 | |
| Bravo Azurzel, tu vas plus vite que moi toi ! C'est bien ce que je disais tu es le je pense la même chose finalement. Avec ce rêve si c'était le mien, je penserais qu'il déroule l'histoire de ma vie, en relation avec l'autonomie et l'indépendance de ma pensée - mon animus bien sûr !-. Cette histoire est donc en relation avec mon évolution, mon cheminement qui m'a conduit de mon état minéral à mon état spirituel. Pour ce faire,j'ai dû me battre contre ce qui m'empêchait de me tourner vers l'avenir. Il y a eu duel en moi : marcher à reculons en regardant vers le passé ou marcher en regardant vers l'avenir, m'ancrer dans ce passé ou m'inscrire dans l'avenir. J'ai lutté contre moi, contre ce qui m'empêchait d'avancer et ce combat a été positif. Désormais, je peux allier en moi ce qui était de l'ordre du passé et de ce qui est de l'ordre de l'avenir, de mon avenir. De mon être en devenir. Cet avenir que je cultive et qui me permet de mieux vivre et de mieux continuer ma route ! Mais voilà, devenir c'est accepter la marche évolutive qui porte toujours vers l'imprévisible - l'imprévisible c'est le crop-circle !-. Et c'est peut-être là que le bât blesse pour moi. Il semblerait que je perde mes moyens quand je n'ai plus de repères, le passé, c'est plus facile et plus confortable de s'y retrouver, les repères sont nombreux, mais l'avenir c'est beaucoup moins clair et c'est plein d'incertitudes. Il y a donc encore de la résistance en moi concernant l' imprévisible. Ma résistance, c'est cet homme auquel je tiens. Je tiens à cette résistance, je m'y accroche encore. Mais ma colère est fétu de paille, quelque que soient mes arguments, quoique que je puisse objectiver, la main géante qui me lève et me secoue, c'est la main de mon destin. L'homme me crie de continuer sans lui, il a raison cet homme, elle a raison cette partie de moi qui me dit de continuer sans elle, sans tous ces arguments fallacieux qui trop souvent m'encombrent l'esprit et m'empêche d'avancer. Il est possible que parfois je coupe trop les cheveux en quatre , que je veuille trop savoir, trop être sûre... et cela pourrait bien me faire stagner, si ce n'est reculer. Alors basta me dit l'homme qui représente cela, continue donc sans moi.... L'avenir est devant moi même s'il est imprévisible, même s'il est plein d'incertitudes, c'est à ce prix seulement que je continuerai d'évoluer sur le plan de mon esprit  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un rêve de crop circle Ven 16 Nov - 0:13 | |
| | Ariane a écrit: | Bonjour Marie-Christine
questions : 1) -quand tu as vu le crop-circle dans l'air, quelles ont été tes impressions ? tes réflexions ? 2)-quand tu as vu la main géante attrapé attraper ton ami quels ont été tes sentiments et questions ? : peur, panique, il l'a bien cherché, que va t-il advenir de lui etc.... ? 3)-de même quand il t'a dit de fuir, qu'as-tu pensé ? |
Tout d'abord merci à Ariane et Azurzel pour eur réponse. Ensuite je réponds aux questions d'Ariane.
1) De la curiosité pour ce qui se passait en l'air. En fait, ce crop circle était ce qu'il y a de plus simple des ronds juxtaposés et flottait dans l'air. C'était à la fois curieux et joli. Je n'ai même pas songé une seule fois qu'il puisse retomber. 2) Je le regardais sans réactions, ni peur, ni curiosité, ni reproche pour son imprudence et sa colère, rien, je regardais, tout simplement. 3) Il ne m'a pas dit de fuir, il n'avait pas peur, comme si celà était normal. Il était détendu et résigné. Il me disait simplement : continue sans moi, continue sans moi.
Enfin, je m'excuse, mais je n'ai pas très bien compris ce que vous voyez dans ce rêve. J'exagère hein, mais si vous pouviez être plus précis, ce serait gentil... Merci |

| Sujet: Re: Un rêve de crop circle Dim 18 Nov - 9:59 | |
| J'ai consulté internet et j'ai trouvé quelques informations qui pourraient répondre à tes questions : - avec l'apparition de ce crop-circle et la colère de l'homme, qui est aussi ta colère-, dans un aspect de toi, cette colère donc qui se manifeste envers ce phénomène inexpliqué, contre ce crop-cicle qui s'impose soudainement, le rêve pourrait te dire que l'esprit rationnel ne peut plus contrôler toute l'information comme il aimerait le faire. Il y a des évènement inexpliqués qui nous obligent à penser autrement . La vie peut nous montrer plusieurs facettes qui contiennent toute une part de vérité. Avec ce crop-circle c'est de ton imaginaire dont il pourrait s'agir. Ces formes géométriques personne n'est arrivé à les expliquer, à en comprendre le sens.... Ce pourrait être un langage secret qui nous échappe. Des hiéroglyphes à déchiffrer sur des modes vibratoires et/ou des fréquences qui échappent à notre entendement ! Le rêve pourrait te dire avec ce crop-circle que toute réalité non expliquée ne doit pas être négligée, bien au contraire, elle crée une ouverture au sein de la conscience. Ces pictogrammes et ces cercles dépassent peut-être nos capacités d'interprétation par l'esprit logique, ils pourraient nous inciter à élargir notre vision de la réalité. Des choses inexpliquées qui pourraient être alors des déclencheurs qui nous permettraient d'aller au-delà de nos perceptions habituelles. Ce rêve pourrait te dire qu'il te faut ressentir plus que penser si tu veux progresser. Un message qui s'adresse à toi mais à nous tous aussi. Merci Marie-Christine. Ce rêve quant à moi m'ouvre l'esprit ! Ce message s'adresse à nous qui sommes trop souvent dominés par la logique; Avec ce crop-circle ce rêve t'invite à t'éveiller à d'autres réalités qui peuvent être dans des champs vibratoires différents et s'entendre sur d'autres fréquences. L'homme te dit de continuer sans lui. Il est vrai que si tu deviens plus réceptive à cette autre vision de la réalité des choses tu vas progresser. La main qui te happe te dit quant à elle qu'avec ce crop-circle et ce langage secret qu'il t'enseigne, tu peux être amenée si tu veux bien l'écouter, à te réaliser à un niveau supérieur de ton être. C'est un message qui nous est également adressé. Cette vision des choses me paraît quant à moi très intéressante  http://www.ourstrangeworld.net/wp-content/uploads/2006/12/cropb.jpg |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un rêve de crop circle Lun 19 Nov - 11:30 | |
| | Ariane a écrit: | Ce rêve pourrait te dire qu'il te faut ressentir plus que penser si tu veux progresser. Un message qui s'adresse à toi mais à nous tous aussi. Merci Marie-Christine. Ce rêve quant à moi m'ouvre l'esprit ! Ce message s'adresse à nous qui sommes trop souvent dominés par la logique;
Avec ce crop-circle ce rêve t'invite à t'éveiller à d'autres réalités qui peuvent être dans des champs vibratoires différents et s'entendre sur d'autres fréquences.
L'homme te dit de continuer sans lui. Il est vrai que si tu deviens plus réceptive à cette autre vision de la réalité des choses tu vas progresser. La main qui te happe te dit quant à elle qu'avec ce crop-circle et ce langage secret qu'il t'enseigne, tu peux être amenée si tu veux bien l'écouter, à te réaliser à un niveau supérieur de ton être. C'est un message qui nous est également adressé. Cette vision des choses me paraît quant à moi très intéressante |
Superbe cette interprétation et que me sied bien. Mais c'est bien difficile de penser ainsi quand on a été une cartésienne pure et dure toute sa vie. Comment y arriver ? comment lâcher prise ? Je ne sais pas, et j'ai toujours tendance, quand je vois des signes, à penser, mais non, ce n'est pas lui, ce sont des évènements normaux qui se déclenchent normalement.
| Ariane a écrit: | | http://www.ourstrangeworld.net/wp-content/uploads/2006/12/cropb.jpg |
C'est le troisième à la seconde ligne !!!
Merci Ariane de ta traduction. C'est gentil de donner de toi à chaque fois qu'on en a besoin. |
|  | | |