Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Prière pour élever une âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregg
Bavard

MessageSujet: Prière pour élever une âme.   Dim 2 Déc - 17:53

Bonjour à tous et toutes.

Je fais appel à vous pour retrouver une prière permettant aux entités égarées de trouver la lumière.

Une entité est "coincée" chez moi, (vieille maison de plusieures centaines d'années)

J'utilise l'antenne de Lecher qui permet de situer sa présence.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Gregg
Revenir en haut Aller en bas
ValérieW
Langue pendue

MessageSujet: Re: Prière pour élever une âme.   Dim 2 Déc - 18:10

Et çà marche?

Comment savez-vous qu'il s'agit d'une entité égarée et comment savez-vous que c'est cela que votre antenne détecte?
Gregg
Bavard

MessageSujet: Re: Prière pour élever une âme.   Dim 2 Déc - 18:40

Encore une fois, il n'y a pas de "preuve" c'est la raison pour laquelle, en sortant de chez moi,je ne vais pas crier que j'ai une antenne de Lecher, qu'avec elle je détecte failles, sources, faisceaux gsm et radar, la plupart des gens me prendraient pour fou.

Cependant, il faut bien avouer que mes mesures sont en concordances avec celle d'un ami géobiologue,avec celles d'un ami pratiquant les soins énergétiques par antenne de Lecher, avec le ressenti d'un médium que j'avais fait venir et aussi avec mes propres ressentis.

Pour moi il n'y a aucun doute, vraiment.

Gregg
angelspirit_11
Langue pendue

MessageSujet: Re: Prière pour élever une âme.   Lun 3 Déc - 21:43

Bonjour Gregg,

Il y a le livre des Esprits d'Allen Kardec qui pourrait t'aider car ça dépend de quel niveau est cette âme et à quel niveau elle est coincée, tu peux simplement lui expliquer qu'elle n'est plus chez elle et allumer un lampion, de l'encen de sauge et lui dire 3 fois que sont âme soit en paix, lui dire qu'elle est coincée ici et n'a plus rien à faire dans cette maison qu'elle demande à ses guides de lui montrer le chemin de la lumière et dire un notre père, c'est simple c'est la plus forte des prières en ces cas là.

Que ressent-tu vis à vis de cette âme, as-tu les frisson ou une paix? ça te dira si c'est une bonne âme ou une en perdition ou un simple feu follet qui s'amuse chez toi, dans ce dernier cas c'est très facile tu ouvres la porte en le mettant dehors et tu demande à l'esprit divin de venir chercher cette âme, ça m'est arrivé quelques fois et ça marche, une médium rencontrée lors de mes 15 ans m'avait expliqué ces quelques trucs, mais si tu frissonnes ça pourrait te causer des complications, une âme en perdition va s'accrocher et pourrait te causer des problèmes ensuite et empirer ton cas, dommage que Laurie ne sois pas là elle est plus expérimentée dans ce genre de pratique et pourrait mieux t'indiquer.

Salutations,

Guylaine,
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
Gregg
Bavard

MessageSujet: Re: Prière pour élever une âme.   Lun 3 Déc - 22:25

Merci pour ta réponse Guylaine,

En fait, un médium m'a déjà débarassé d'une grosse charge que j'avais sur moi.
Lors de sa venue, il avait détecté une entité dans la chaufferie qui, selon lui ne représentait pas un "grave" danger.
Progressant au niveau de la manipulation de l'antenne de Lecher, je me suis mis à le rechercher dans la maison, elle m'a guidé vers la chaufferie.
Dans cette pièce, j'ai remarqué qu'elle se déplaçait. N'ayant pas de faculté de médium, pas de clair audiance, ni de clair voyance... Je lui ai donc proposé qu'elle se déplace à gauche ou à droite en fonction de la réponse qu'elle voulait me donner. (et là je sais le "détecter" à l'antenne )
J'ai eu plusieurs renseignements, ils m'a dit qu'il n'était pas triste mais qu'il souffrait, que tout était sombre, qu'il doutait de mes capacités à pouvoir le tirer de là, qu'il était incapable de me donner des nouvelles de mon grand-père décédé et qu'il souhaitait trouver la lumière, son nom (ou prénom) serait Dacan.

Hier soir, je me suis mis à le réconforter, lui dire qu'il ne devait pas refuser l'aide qui pouvait se présenter à lui, d'avoir confiance.
Je me suis mis à prier, demandant qu'on lui permette de retrouver l'Amour. Puis, j'ai quitté la pièce.

Depuis, j'ai essayé des mesures à l'antenne, plus rien... mais je recommencerai pour être certain de son "envol".

Si c'est le cas, Merci pour lui.

Gregg
angelspirit_11
Langue pendue

MessageSujet: Re: Prière pour élever une âme.   Lun 3 Déc - 22:52

C'est très bien ce que tu as fait, car ce sont des êtres tout comme nous et de leur parler et de les rassurer est tout à fait de mise, mon ressenti est que ce serait une personne qui ce serait suicidé ou une mort accidentelle qu'on a pas retrouvé, mais maintenant avec ce que tu as eu comme réponse, il semble vouloir s'en sortir, et s'il est toujours là ce sera facile pour toi de l'encourager à retrouver cette amour et de lui expliquer qu'un guide de lumière viendrait l'aider de ne pas en avoir peur, et toi de prier ce guide de lui venir en aide.

Bonne chance à toi,

Guylaine,
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prière pour élever une âme.   Lun 3 Déc - 23:12

Gregg, de toi même tu as trouvé la solution pour aider cette âme en peine à voir la lumière et à la suivre. Bravo! sunny
Gregg
Bavard

MessageSujet: Re: Prière pour élever une âme.   Jeu 6 Déc - 21:04

Je donne quelques nouvelles...
Depuis début de semaine je teste systématiquement chaque jour et plus la trace d'entité chez moi.

Mon ami géobiologue repasse bientôt j'attends avec impatience son verdict mais ça a l'air net!

Un tout grand merci pour votre aide! thumright

Au fait, je viens de recevoir dans la boite aux lettres une "pub" pour un médium, ce document réagit, il est magnétisé et assez négatif... autrement dit méfiance vis-à-vis de ce genre de "bouts de papier" aux allures anodines... (Maintenant, tous ne sont pas à mettre dans le même sac, heureusement! )

A bientôt!

Gregg

Prière pour élever une âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1