Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
van pary
Invité

MessageSujet: écriture automatique   Lun 5 Sep - 22:08

Confused Confused Confused j'ai pu lire un texte sur ce site qui apprenait a comuniquer avec des esprits par écriture automatique.j'ai tenté l'experience est par stupeur!j'ai eu un début de comunication. ce n'est pas clair,ce n'est que de faible dessin.ma main s'est mis à écrire tous seul mais très très très lentement?on aurais dit que je ne controler pas son mouvement ayant eu peur, j'ai demandé a l'esprit si je pouvais arreter la communication et la reprendre un autre jour.la dessus j'ai enlever ma main de la feuille et je me senter très bizarre! avec une envie de continuer mais contre ma volonté!finalement j'ai reposé ma main et le stylo sur la feuille est sa de nouveau recommencer!la dessus j'ai demandé a dieu de bien vouloir arreter la communication pour aujourd'hui et finalement sa c'est arreter!mais cependant après cette expérience une grande peur ma envahie!est-ce normal?dois -je faire quelque chose?dois-je continuer?car ça me mets la chocotte.merci.de me répondre est de réagir à mon témoiniage
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Passionné

Masculin Nombre de messages: 983

MessageSujet: Re: écriture automatique   Mar 6 Sep - 8:41

sunny Bonjour

Anne-marie Lionnet avait des gribouillis au début, avant d'avoir enfin un message lisible...

Si le message est lisible, alors analyse le fond du message...

Si c'est un message d'éveil et qui te paraît "élairant", alors je ne vois pas de raison d'arrêter.
Tu canalises peut-être ton Guide.

Mais si le message te paraît un peu sombre ou négatif, alors fais attention !

Je pense a priori que c'est plutôt une "aide évolutive"...
jade2
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   Mar 6 Sep - 16:03

Bonjour Van pary,

Tu dis avoir eu trés peur lors de cette séance. Pourquoi?Est-ce parce que tu prenais conscience qu'il y avait autre chose ou est-ce parce que tu ressentais comme un malaise? Quelque chose m'a interloqué dans ton message: tu dis que tu te sentais poussé à continuer bien que tu n'en avais pas l'envie. Sans vouloir te faire peur evidement, je pense que tu devrais te méfier. Je suis ok avec Yo qd il te dit d'analyser les écrits afin de déterminer la provenance; Cela n'engage que moi, mais je pense qu'à partir du moment ou cet esprit n'a pas respecté ton envie d'arrêter il ce peut qu'il ne soit pas correct. Je dis cela car il m'est arrivée une chose similaire et j'ai quand même continué d'écrire croyant que cela devait etre important pour que l'on me pousse à ecrire. Les ecrits n'étant pas trés lisibles je me suis dit que même si gt trés fatiguée ça valait la peine que je me force si un jour j'arriverais à avoir des messages corrects. En fait en acceptant cela, l'esprit c'est totalement joué de moi.Je ne vais pas tt t'expliquer car c'est trés long, mais crois moi ma vie est devenue trés vite un "enfer".A partir du moment où je n'avais pas mis assez de limites Monsieur c'est permis bcp de choses: quand j'avais decidé d'arrêter j'avais le droit à des coups dans la tête sur des parties du corps pas tjrs trés "correct"dirons-nous. Puis ça a été des insultes quand il voyait qu'enfin je me rebellé...Enfin je veux simplement te dire de faire tres tres attention avec ceci. Les esprits malins, comme le nom l'indique lol, sont trés malin quand il s'agit de te faire tourner en bourrique. Ils usent de pleins de stratagèmes et notament celui de ce faire passer pour un defunt proche, pour ton guide aussi voir dieu lui même si il le faut !!!
Je suis desolée d'avoir fait aussi long mais vraiment si tu veux continuer l'écriture auto renseignes toi bien avant, prépares toi car il faut être assez fort psychologiquement. Le mieux est peut être d'être entouré de professionnels qui seront te diriger et t'apprendre.

Voilà j'espere que tu pourras progrésser tout en étant protéger.
Jade
Yo
Passionné

MessageSujet: Re: écriture automatique   Mar 6 Sep - 16:42

Confused au fait, c'était "éclairant" et pas "élairant" dans mon msg précédent... (pt'tite parenthèse)
Yo
Passionné

MessageSujet: Re: écriture automatique   Mar 6 Sep - 16:49

sunny Il faut faire attention à son propre état d'esprit... pour se préserver des mauvaises influences.

Toujours être Positif et "dans l'Amour", et avoir du discernement...

On est vite influencé dans le "mauvais" sens si on ne fait pas attention à ses propres pensées.

(Mon avis perso)
van pary
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   Mar 6 Sep - 17:53

Confused je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de me répondre! je tenais quand mème a vous dire que suite à cette expérience,j'ai très mal dormi cette nuit!est-ce un hasard?j'étais également très fatigué aujourd'hui!merci à tous
jade2
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   Lun 12 Sep - 11:57

Je suis tout a fait ok avec Yo, il faut faire trés attention à ton état d'esprit, en fait la moindre faille "ils" s'en servent pour te destabiliser au maximum, le moindre doute, la moindre peur mm ridicule d'apparence "ils" s'en servent.

Si tu as mal dormi ce n'est pas forcément à cause de cette entité, tu dis être fatigué ce qui est normal si tu as peu dormi. Ne sois pas inquiet tout de même, de tout façon si il y a un souci tu t'en apercevra vite. Rien que le fait d'avoir peur qu'il soit encore là peut l'amener à te tourmenter si il n'est pas correct alors calmes toi et prie si tu as un doute. I love you
van pary
Invité

MessageSujet: écriture automatique   Lun 12 Sep - 19:59

sunny merci jade, je continue a toujours pensé a cette expérience! ça va un peu mieux, mais je regarde la vie d'un autre oeil maintenant! je ne préfère pas recommencer l'expérience pour l'instant car je ne me sens pas encore assez fort psychologiquement! malgré tous, j'ai toujoours une drole de sensation lorseque je rentre dans la pièce ou j'ai fait l'expérience!enfin pour l'instant je ne prèfère pas continuer d'autant plus que j'ai pas mal de décès dans mon entourage pour l'instant!encore merci! salut
soizic
Habitué

MessageSujet: Re: écriture automatique   Lun 12 Sep - 20:16

van pary a écrit:
sunny merci jade, je continue a toujours pensé a cette expérience! ça va un peu mieux, mais je regarde la vie d'un autre oeil maintenant! je ne préfère pas recommencer l'expérience pour l'instant car je ne me sens pas encore assez fort psychologiquement! malgré tous, j'ai toujoours une drole de sensation lorseque je rentre dans la pièce ou j'ai fait l'expérience!enfin pour l'instant je ne prèfère pas continuer d'autant plus que j'ai pas mal de décès dans mon entourage pour l'instant!encore merci! salut

CA N'ENGAGE QUE MOI MAIS PRUDENCE .....ATTENTION AUX RELATIONS DE CAUSES A EFFET. JE NE CONNAIS PAS BEAUCOUP DE GENS S'ADONNANT A TOUT CE QUE VOUS DECRIVEZ QUI N'EN PATISSENT PAS UN JOUR OU L'AUTRE ET QUI SORT INDEMNE DE CES "EXPERIENCES "SI ENRICHISSANTES SOIT-ELLES
CHATIRANES
Nouveau

MessageSujet: une ébauche   Dim 18 Sep - 21:55

Au début il y a toujours des gribouillis, celai veut dire qu'il peut y avoir contact. Par la suite il y a l'écriture intuitive c'est-à-dire que l'on ferme les yeux sachant ce que l'on écrit tout en pouvant se relire.

Il faut quelques années avant d'avoir des mots et des phrases détachées et pouvoir se lire.

Surtout attention aux dérapages s'il n'y a pas de protection avant, pendant et après la communication.

Chatiranes I love you
http://www.maryreve.com/forum/
cybertacha
Habitué

MessageSujet: Re: écriture automatique   Dim 2 Oct - 10:56

salut à tous!
j'ai eu aussi le même problème quand j'ai commencer l'auto-écriture , si on ne mets pas direct des limites , cela devient vite invivable et déstabilisant!
quand ma main s'endormait , au début , moi aussi j'avais peur , d'abord de ce que les messages allaient dire et puis , surtout de ne pas savoir qui voulait communiquer avec moi ... lors d'une expérience avec ma soeur , il a dit s'appeler " le centaure" ... ce nom me disait quelque chose , c'est un personnage mytique mi homme mon animal , et il n'aimait pas ma soeur , il a commencer a être menacant vis à vis d'elle... j'ai donc arrêter
mais , je penses qu'à l'époque je n'étais pas prêtte à vivre cela , et encore moins à le contrôler ... il a fallu longtemps , et une certaine forme de lutte pour que cela cesse , avoir la main qui s'endort alors que je suis au travail , c'est pas le pieds! et puis , cela devenait trop fatiguant ...
j'ai tellement insister pour que cela s'arrête , que aujourd'hui , alors que je me sens prêtte et nette dans ma tête , cela ne marche plus ...
il faut être prudent et pour éviter que un mauvais esprit ne vous inspire , il faut méditer avant la séance , penser à des personnes défuntes que vous connaissez , penser à eux avec amour et joie , et ainsi , vous limiterez les indésirables ... ce sont ceux là qui provoquent cette sensation de peur ... car votre esprit les reconnait et vous donne cet avertissement ... si ce sont de bons esprits vous vous sentirez en paix ...
mais c'est clair que c'est très fatiguant ... ça vous pompe l'énergie ... on peut apprendre à la longue à mieux canaliser cette énergie ...
voilà! bonne continuation!
vanpary
Invité

MessageSujet: écriture automatique   Dim 2 Oct - 20:52

encore merci à tous! je me sens beaucoup mieux maintenant! Surprised thumright
jaimie
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   Dim 16 Oct - 9:00

cela est tout ta fait normal qand tu écrit avec un esprit
ca dépend a qui tu t'adresse moi je ses qe je le fait mais pour
un menbre de ma famille
mais il ne fo pa avoir peur
car osi non tu ne poura jamais entamer une conservaition avec
si tu t'arrere comme ca tout le temp
alors
Arrow la page et recommence

amitier jaimie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   Dim 16 Oct - 10:19

bonjour Very Happy
la premiére fois que je me suis mis a l'ècriture automatique
ça été comme un appel pas de peur au contraire, mais une grande confiance
Good donc j'ai pris un stylo et j'ai commencer a laisser aller et surprise
au milieux de griboullis le seul mot lisible " jésus Shocked
je vous dis pas mon étonnement je m' y attendais pas du tout en relisant sur la feuille
que j'ai conserver d'ailleurs
depuis je n'ai plus pratiquer mais je vais m'y remettre
bien a vous I love you

léti sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: écriture automatique   Ven 16 Déc - 15:38

santa bigsmurf
l'écriture automatique est NEGATIVE...seule l'écriture intuitive est saine(le médium reçoit des infos et il les retranscrit sur papier)...Toute forme d'invocation forcée avec l'autre dimension est à proscrire...Le spiritisme est négatif....et toutes les personnes pratiquant le spiritisme travaillent pour "les forces de l'ombre"...ils auront donc de nombreuses surprises dans leur propre vie s'ils continuent ce genre de pratique...je les mets en garde.
Les entités de lumière,guides,maitres ascensionnés ...Jésus,Marie,Maitreya,Asthar Sheran...etc ne se contactent pas avec un verre ou l'écriture automatique!
De trés nombreuses personnes actuellement et pas des moindres puisqu'elles publient même des livres,créent des associations de transcommunication etc..... travaillent pour les forces de l'ombre (les reptiliens) sans même le savoir,croyant canaliser des EDL ou des guides de lumière et là je me marre vraiment!....Ainsi que de nombreux "médiums ou canaux"qui sont "infectés"...mais ça personne n'a l'air d'en avoir pris conscience!.....et les "moutons continuent d'avancer sur leur chemin"......sans rien voir du tout!.....
Un guerrier de lumière
Fabrice flower santa bigsmurf salut

écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant