Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

maman est venu me parler a travers mes cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bécassine
Nouveau

MessageSujet: maman est venu me parler a travers mes cartes   Mer 23 Jan - 22:27

Bonjour,
Le 29 mai 2006 , je perdais ma mére. Aprés cet évenement douloureux, une inquiétude persistait . Je me demandais ou était elle ? As t'elle trouvé la lumiére ? N'est 'elle pas perdu dans cette immensité ? Et puis un jour, j'eu un petit souci d'ordre matériel, trés terre a terre. Je pris mon jeu de cartes afin d'interroger celles ci sur ce qui me préocupait . Quel ne fut pas ma surprise lorsque j'interpréte mon tirage ... les cartes disaient:" il y a une femme décedée qui a un message pour toi." Alors je reprend mes cartes, brasse le jeu, les étales devant moi, et me met en connection avec maman en lui disant " je suis préte a t'entendre, guide mes mains....
Puis ma main tira 4 cartes dont Alpha ( qq chose de nouveau pour elle), Paix, Amour et Lumiére . Le message etait clair " Je suis bien ou je suis , je recois plein d'amour et de lumiére, je suis en paix , soit en paix toi aussi ". Cela m'a aide a accepter sa mort, et maintenant je sais qu'il n'y a pas de séparation.C'est juste physique, l'ame perdure, et c'est nous qui créons la séparation.
Revenir en haut Aller en bas

maman est venu me parler a travers mes cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1