|
|
| Auteur | Message |
|---|
angels Langue pendue

Nombre de messages: 681 Age: 39 Localisation: Nord Est, frontière belge Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Lisa Williams Mar 18 Mar - 11:34 | |
| hier sur une chaine satellite, un documentaire de Lisa William, véritable médium, née au Royaume uni, vivant aux USA, une femme adorable, très chaleureuse ... stupéfiant témoignage, malheureusement je me suis endormie vlà une vidéo sur youtube, http://fr.youtube.com/watch?v=SGk4CkPuH2o vlà son site http://lisawilliamsblog.com/ sur la chaine Tv http://www.teva.fr/cms/display.jsp?id=p2_778025 http://www.mylifetime.com/on-tv/shows/lisa-williams possibilité de retransmission,  j'vous CONSEILLE regarder ce document, c'est MERVEILLEUX !! |
|
 | |
Karmi Langue pendue

Nombre de messages: 432 Age: 41 Localisation: St-Hyacinthe (Québec) CANADA Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Lisa Williams Ven 16 Mai - 15:34 | |
| |
|
 | |
audray40 Nouveau
 | Sujet: entre nous Lun 15 Sep - 0:11 | |
| Lisa Willian, j'aimerais tellement ca l'avoir chez-nous. |
|
 | |
Karmi Langue pendue

Nombre de messages: 432 Age: 41 Localisation: St-Hyacinthe (Québec) CANADA Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Lisa Williams Lun 15 Sep - 18:38 | |
| Vous savez quoi !? C'est super, j'ai vu son émission !
Pour les québécois, vous pouvez voir son émission à Canal Vie. Je ne sais pas encore à quelle heure ni quel jour mais comme ca passe de temps en temps en rediffussion à des heures différentes vous devriez arriver à tomber dessus un de ses 4.
Pour ma part j'ai adoré l'émission, c'est fascinant et souvent aussi très émouvant. Je l'ai programmé pour que toutes ses émissions soient enregistrées, je ne veux pas manquer ca ! |
|
 | |
luna_angel Bavard

Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: Suisse Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Lisa Williams Mer 5 Nov - 20:35 | |
| Je l'adoooreeee!!! C'est mon idole hi hi  elle est super douée simple rigolote vraiment formidable!!! Sur dailymotion.com on peut voir une partie des épisodes  |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2640 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Lisa Williams Sam 16 Mai - 10:51 | |
| bonjour et oui comme vous je suis rester ébai devant ses quelques passages documenter, et je peus dire qu'elle est oui elle est rigolote est ce qu'elle fait est trés fort, avec beaucoup de sensibilitée et j'aime aussi lorsqu'elle remet sa casquette pour un peut de tranquilitée; elle est génial, avec un grand coeur. Ce qui prouve qu'elle a beaucoup d'Amour et qu'elle le donne sans compter. ange |
|
 | |
Liane Bénard Nouveau
 | Sujet: Re: Lisa Williams Mar 9 Mar - 22:10 | |
| Salut tout le monde!J'ai appri que Lisa Williams allait venir à Canal Vie sur le site internet. Je pense que c'est mardi prochain sur l'heure du dîner. Elle va répondre au questions des gens qui lui écrivent en directe.  |
|
 | |
gnome Langue pendue

Nombre de messages: 265 Localisation: sur mon ordi plutot que devant ma table à repasser Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Lisa Williams Mar 9 Mar - 22:19 | |
| Je ne sais plus si c'est l'année dernière ou il y a 2 ans que j'ai suivi ses émissions. Mais ce qui m'avait paru étrange, c'est qu'il n'y a eu que quelques émissions et ensuite ce n'était plus que des rediffusion sur TEVA, alors ma question est: "y-a-t-il des émissions faites récemment avec elle?" merci |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Lisa Williams Mer 10 Mar - 8:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa Williams Mer 10 Mar - 9:30 | |
| Mince, j'voulais voir la vidéo mais elle a été supprimée  |
|
 | |
valou66 Langue pendue

Nombre de messages: 88 Age: 46 Localisation: Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Lisa Williams Mer 10 Mar - 18:40 | |
| J'ai entendu à la télévision hier soir, que Lisa Williams sera à montréal et à Québec ce mois ci - je ne me souviens plus vraiment des dates mais c super bientôt - en fin de semaine ci ou l'autre |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa Williams Jeu 11 Mar - 14:34 | |
| Un grand merci Symbole pour la vidéo. Du coup, j'en ai visionné d'autres sur dailymotion. Un vrai régal, une femme rigolote, adorable et très humaine. J'adore les mots qu'elle emploi pour désigner les défunts : les voisins du dessus... tiens tiens. Elle à vraiment du tact pour arrêter les gens dans la rue ou les magasins, pour leur dire que tel ou tel personne décédée est là, et délivrer les messages.Une grande dame. Chapeau! |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Lisa Williams Jeu 11 Mar - 15:00 | |
| De rien magnolia ! Pour ceux que ça intéressent, j'ai trouvé une épisode complète » Cliquez ici |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa Williams Jeu 11 Mar - 15:20 | |
| Merci pour le lien Symbole, mais la vidéo est accessible seulement pour les résidents du canada  |
|
 | |
|