|
| | Signes de vie après la mort | |
| | Auteur | Message |
|---|
Stephy Langue pendue

| Sujet: Signes de vie après la mort Dim 23 Mar - 22:51 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle sur le site et j'aurai voulu avoir votre avis sur plusieurs expériences que j'ai vécu.
J'ai perdu mon père il y aura 8 ans cette année et je crois qu'il a essayé de me montrer des signes de lui dans l'au delà.
D'abord, une semaine avant son décès, nous sommes allés le voir à l'hôpital avec ma mère et mon petit ami. Il était plongé dans un comas car il était branché sur un coeur artificiel, les médecins attendait une réaction cérébrale. Lorsque je me suis couché le soir même, au moment où j'ai fermé les yeux, je l'ai vu dans un halo de lumière blanche mais non éblouissante, et il me souriait, il voulait me donner un message.
Inconsciemment, j'ai refusé de l'écouter car au fond de moi, je savais ce que cela voulait dire, qu'il allait nous quitter. Tout ce que j'ai retenu du message, c'est qu'il me demandait de prendre soin de ma mère. Et il est décédé une semaine après. Pendant cette période, je n'ai rien osé dire à ma mère ni à personne, car ma mère gardait espoir qu'il se réveille. Quelques temps après, je lui en ai parlé, mais elle m'a dis qu'elle n'avait rien vu.
Ma seconde expérience s'est passé environ un an après. A cette période, je me posais beaucoup de questions sur l'au-delà, si il y avait une vie après la mort. Cela c'est passé un samedi d'été. Il faut vous dire que je travaille dans un hypermarché en tant que caissière, et que j'habite une région touristique. Ce jour là, un client passe à ma caisse, je lui passe ses articles, il me paie en chèque, et là je vois que cette personne à le mêm nom et prénom que mon père. Je fus très surprise, et je me suis posé beaucoup de questions à ce moment, si c'était un signe de sa part, car quelles étaient les probabilités pour que cette personne passe justement à ma caisse ce jour là alors qu'il était de passage dans la région et que toutes les caisses étaient ouvertes ce jour là !!
Ma troisième expérience se passa après la naissance de mon fils ainé. A cette époque, j'étais en train de passer mon permis de conduire. C'était environ 2 ans après son décès. Comme j'étais assez stressé pour passer mon permis, ma belle-mère me conseilla de faire quelques séances de sophrologies pour me détendre.
Lors de ma première séance, la sophrologue me demanda ce qui me préoccupait, et je lui avouais que j'avais du mal à faire mon deuil en fait. Donc la séance tourna autour du sujet. Pendant la dernière partie, elle me demanda de m'allonger sur un tapis et de fermer les yeux et elle parla pour détendre tous mes muscles. J'étais complètement détendu, et elle me demanda de réfléchir à un mot, le premier qui me vienne à l'esprit et ce fut pour moi le mot "papa". Elle continua en me demandant de visualisé un lieu où je me sentais bien.
J'imaginais une plage. Je visualisais tellement la scène que je commençais à ressentir la chaleur du soleil sur ma peau, le bruit des vagues. Ensuite, je vis mon fils et mon père qui marchait main dans la main sur la plage et rigolant tous les deux. Je fus très surprise lorsque je rouvris les yeux, car le soleil s'était couché. Je n'avais vraiment pas eu l'impression d'avoir dormi, j'avais l'impression de l'avoir réellement vécu, ça paraissait tellement vrai ! Lorsque j'en fis part à la sophrologue, elle fut très étonné que je sois aussi réceptive.
Je ne sais pas si c'était un signe ou mon imagination, en tout cas ça m'a aidé à faire mon deuil ensuite, et accepter son départ.
Ce qui m'a décidé à vous faire part aujourd'hui de mon expérience, c'est jusqu'à aujourd'hui, je n'ai plus eu d'autre expérience de ce genre. Et puis la semaine dernière, mon mari se décida à emmener notre fils voir une magnétiseuse et médium car il a des problèmes de santé : il fait de l'épilepsie d'absence et les médecins nous on dit qu'il était certainement déficient mental. Cherchant tous les moyens pour l'aider, il décida d'aller la voir, sachant que mon mari est très sceptique sur le sujet.
La magnétiseuse ausculta notre fils et lui trouva tout de suite un noeud, qu'elle appelle un blocage, et surtout elle avoua à mon mari qu'elle avait ressentit la présence de mon père près de lui, qu'il le protégeait et qu'il était dans notre maison. C'est le résumé que mon mari m'en fit car je ne suis pas allé avec eux ce jour là. Il faut savoir que mon fils n'a pas connu son grand-père puisqu'il est décédé avant. La magnétiseuse me conseilla d'allumer une bougie dans une pièce le soir lorsque je suis seule, et de fermer toutes les portes. Attendre qu'il prenne contact avec moi et pour le savoir, il faut que la flamme de la bougie commence à vasiller ou augmenter voir jusqu'à 10 cm quelques fois. Là, cela voudra dire qu'il est dans la pièce.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais je crois que je le ferai prochainement, mais le problème, c'est que je ne sais pas ce que je dois faire ensuite. Je dois aller la voir le mois prochain pour moi, car elle pense que le blocage de mon fils est lier à moi, et je crois que je lui reparlerai de mon père.
J'espère ne pas avoir été trop longue, et j'espère avoir votre avis sur mes expériences et peut-être avez vous eu le même vécu. Merci de m'avoir lu et à bientôt |
|  | | Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Signes de vie après la mort Dim 23 Mar - 23:05 | |
| Bienvenue Stephy, et merci pour ton bouleversant témoignage. Tu trouveras certainement des réponses ici.  |
|  | | cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Signes de vie après la mort Dim 23 Mar - 23:18 | |
| Bonjour Stephy, Quel message et que d'informations !!!!!!! Pour le monsieur à la caisse : tout va dépendre du degré de rareté du prénom et du nom de famille de votre père. Je ne vous les demande pas mais vous comprendrez que je ne vois pas les choses de la même manière si c'est Paul Durand (il doit y en avoir quelques centaines en France) ou si Nestor-Pierre Schwannegund .... Sans nous les dire vous pouvez peut être nous donner des compléments d'information. Je n'ai pas d'avis sur les rêves ou la séance de sophro. Par contre, même en n'y connaissant rien, j'ai plus de mal avec ce qu'a pu vous dire la magnétiseuse. Pour moi les crises d'épilepsie sont d'origine organique et pas d'origine émotionnelle , je me trompe peut être complètement .... Je ne vois donc pas en quoi vous seriez responsable de quoi que ce soit ... je peux tout à fait comprendre que vous cherchiez dans toutes les directions pour trouver des solutions mais votre message me fait dire "prudence" ... cela me donne comme première impression que la magnétiseuse va essayer de résoudre ce noeud en pas mal de séances .... |
|  | | Stephy Langue pendue

| Sujet: Re: Signes de vie après la mort Dim 23 Mar - 23:33 | |
| Merci de me donner votre avis.
Pour ce qui est du nom de mon père, ce n'est pas un nom aussi courant que Martin ou Durand.
Ensuite, pour ce qui est de l'épilepsie de mon fils, elle est traité par un médicament, mais malgré tout, les médecins pensent que ça n'explique pas le retard de langage qu'il a. Il est très introverti à l'école.
Pour la magnétiseuse nous restons prudent. Mais elle ne nous à pas demandé de revenir pour notre fils, elle a dis qu'elle avait retirer le noeud qui le blocait et elle nous a conseillé de lui passé une huile essentielle à cet endroit du corps et c'est tout.
Enfin, c'est moi qui est pris rendez-vous avec elle une prochaine fois car je l'avoue elle m'a troublé en nous révélant la présence de mon père près de nous. C'est peut-être par curiosité si je veux y aller.
Après votre conseil, je serai plus attentive à ce qu'elle pourra me dire, en effet. |
|  | | Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Signes de vie après la mort Lun 24 Mar - 7:46 | |
| Bonjour stephy et bienvenue, tu as ecrit : | Citation: | | Lorsque je me suis couché le soir même, au moment où j'ai fermé les yeux, je l'ai vu dans un halo de lumière blanche mais non éblouissante, et il me souriait, il voulait me donner un message. |
Cela ne m'étonne pas, je dis souvent dans les chroniques rêves que le moment où l'on va s'endormir est un moment privilégié pour les défunts, moment où ils sont en contact paraît-il particulièrement avec nous. C'est d'ailleurs le moment où nous-mêmes pouvons leur parler. Et ce contact peut se prolonger par un rêve souvent juste avant de se réveiller.
Ta magnétiseuse ne me semble pas être une arnaqueuse, il est possible qu'elle ait senti ton père auprès d'elle. Et c'est toi qui a demandé à la revoir.A toi de voir la suite des évènements. Elle ne pourra peut-être pas t'en dire plus. Moi j'ai un magnétiseur qui ressent et enlève beaucoup et soigne beaucoup de choses, qui pourraient même remonter à des vies antérieures disent certains, mais alors, ses paroles sont comptées. Il ne dit que l'essentiel, une phrase très courte et il touche vraiment là où est le problème, et c'est pas plus mal, même si on se sent frustré.
Pour ta séance de sophrologie, sorte de rêve éveillé, je pense que ton père a voulu te signifier qu'effectivement il protégeait ton fils. C e qui est important c'est que cela t'ait aidé à accepter son départ. Et aussi je pense que cela t'a apporté du réconfort de le savoir vivant même si c'est sur un autre plan et qu'il n'est plus malade.
Voilà Stephy, cela fait du bien de partager de si beaux témoignages.  |
|  | | cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Signes de vie après la mort Lun 24 Mar - 10:18 | |
| | Citation: | Pour la magnétiseuse nous restons prudent. Mais elle ne nous à pas demandé de revenir pour notre fils, elle a dis qu'elle avait retirer le noeud qui le blocait et elle nous a conseillé de lui passé une huile essentielle à cet endroit du corps et c'est tout.
Enfin, c'est moi qui est pris rendez-vous avec elle une prochaine fois car je l'avoue elle m'a troublé en nous révélant la présence de mon père près de nous. C'est peut-être par curiosité si je veux y aller. |
Je préfère ... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Signes de vie après la mort Lun 24 Mar - 16:11 | |
| Sois la bienvenue Stephy sur ce forum. Je pense qu'il est fort probable que ton papa ait voulu te faire un clin d'oeil avec l'histoire du même nom et prénom que lui. Ceci s'est passé justement pendant la période où tu te posais des questions et étais en recherche sur l'au delà; donc étant donné le contexte, s'il cela m'était arrivé j'opterais pour un signe. Concernant la magnétiseuse, à mon avis tu peux lui faire confiance; j'ai moi même une magnétiseuse qui pendant ses séances perçoit les défunts,ils viennent en visite lorsqu'ils ont un message à nous transmettre. C'est ainsi que lors de mon premier rendez vous avec elle , j'eus le plaisir d'avoir un premier contact avec mon père. Par contre, pour l'histoire de la bougie, je te conseille de faire une petite prière en demandant à ton papa de te faire un petit signe pour manifester sa présence; mais sois prudente quand même Stephy car on ne sait jamais quel esprit peut se présenter.Il n'est pas question de te faire peur mais il est toujours nécessaire de demander la protection à ton guide avant d'appeler un défunt. Sois patiente et confiante Stephy .  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Signes de vie après la mort Lun 24 Mar - 16:38 | |
| Bienvenue Stephy, Quel beau témoignage et riche en signes! Ton papa est vraiment présent à tes côtés.
Concernant ta magnétiseuse, je rejoins tout à fait l'avis d'Ariane et Lys Blanc. D'ailleurs, elle ne pousse pas à la consommation puisqu'elle ne te propose pas d'autre rendez-vous pour ton fils. Pour dénouer un blocage, souvent une seule séance suffit. Elle ne t'a pas conseillé d'arrêter le traitement pour l'épilepsie, ce qui prouve bien qu'elle ne cherche pas à arnaquer. Le déblocage concerne plus le langage et le fait que ton fils soit un peu introverti.
Pour les contacts avec les défunts, c'est souvent le cas au cours de magnétisme lorsque le magnétiseur est également médium. Donc ce qu'elle t'a dit pour ton papa est parfaitement cohérent. Allume la bougie pour ton papa , tu peux être surprise. |
|  | | Stephy Langue pendue

| Sujet: Re: Signes de vie après la mort Lun 24 Mar - 22:37 | |
| Bonsoir, Je voulais vous remercier tous de m'avoir donné votre avis et je suis rassuré sur la magnétiseuse car j'avais un peu peur qu'elle profite de notre détresse. Le fait que plusieurs personnes connaissent des magnétiseuses et qu'elles en pensent du bien me rassure et j'attends mon rendez-vous avec impatience maintenant, et je vous ferai part de cette expérience, qui je l'espère m'apportera de nouvelles réponses, mais avant tout pour aider mon fils. Pour la bougie, je crois que je vais attendre de voir la magnétiseuse avant d'essayer. Pour le moment, le fait d'être aller voir cette magnétiseuse nous à apporter que du bien car ce week-end, mon mari et moi avons pû enfin parler du sujet avec ma mère. Cela m'a fait grand plaisir, car c'était un sujet encore tabou avec ma mère, et le fait que je dise à ma mère que la magnétiseuse sentait la présence de mon père l'a rendu joyeuse. J'étais vraiment contente car ma mère reste encore très affectée émotionnellement par son décès. Aujourd'hui, j'ai pû renouer le dialogue avec ma mère, alors que l'on était plus très proche toutes les deux. Cette magnétiseuse en une séance, a fait du bien à toute notre famille. Maintenant j'attends de voir si il y a une évolution ou un changement pour mon fils, mais même s'il ne se passe rien de plus pour lui, je ne pourrai pas dire que rien aura été bénéfique puisque cela m'a permis de me rapprocher de ma mère et mon frère, c'est le plus important pour moi. Je regrette d'ailleurs que nous ne soyons pas allés la voir plus tôt. Merci à tous !! Et à bientôt. javascript:emoticonp('  ') I love you |
|  | | angels Langue pendue

Nombre de messages: 681 Age: 39 Localisation: Nord Est, frontière belge Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Signes de vie après la mort Mar 25 Mar - 8:31 | |
| merci de nous faire partager ton vécu, ça fait chaud au coeur, n'est ce pas, de les savoir protecteur, de les savoir près de nous ...
nous convaincre que la vie continue et effacer nos doutes ...
tiens nous au courant !
BIENVENUE à toi ! |
|  | | christin Langue pendue

| Sujet: Re: Signes de vie après la mort Mer 26 Mar - 22:36 | |
| bonjour à tous,
cela fait chaud au coeur un témoignage comme cela. En ce qui concerne la bougie qui vascille et qui monte jusqu'à 10 cm lorsque le défunt est dans la pièce, c'est exacte ? |
|  | | | | Signes de vie après la mort | |
|