Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Rêve ou....d'une de mes vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche de.....
Langue pendue

MessageSujet: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Lun 24 Mar - 13:33

farao VIE ANTERIEUR farao

Un rêve ou une projection dans une vie antérieur je l'ignore, mais je peu vous affirmer que ce ( rêve ou projection ) je l'ai fait des dizaines et dizaines de fois.

VOUS ÊTES PRÊT ?

Cela se passe pendant la deuxième guerre mondial, et ce qui est bizarre c'est que la maman qui m'accompagne à cette époque, est ma maman actuelle.
Il faut savoir que je n'étais pas encore née et que maman n'avait que 3 ans à l'époque.

LES FAITS

Nous entendions les sirènes d'alerte nous casser les tympans, c'est alors que maman et moi courrions nous mettre dans les abris prévu à cet effet, donc je devais avoir plus ou moins 10 ans.

Je me souviens comme si c'était hier, les pavés de la rue étaient très gros et nous devions atteindre un pont en brique ou passait un train, parce que l'entrée de l'abris ce trouvait à l'intérieur du pont, je ne suis jamais arriver à l'abri parce que j'entendais le sifflement d'une bombe, et étant un garçon a l'époque je voulais savoir ou elle allait tombée.
Pas de chance, je relève la tête et je la vois venir sur moi en grossissant a une allure je vous dis pas.

Je n'ai ressenti aucune douleur et 30 à 40 seconde comme un éclair je me suis vu au-dessus de mon corps, et ma maman m'avais déjà prise dans ses bras assise parterre en pleurant, je ne comprenait pas pourquoi elle pleurait car moi je la voyais.
J'étais sur élevé et je lui criai maman je suis là lève la tête, je ne suis pas mort.

Je m'entendais lui parler mais rien ne sortait de ma bouche, peu après je me suis senti très léger et m'élever comme si je partait au ciel et là je ne me souviens plus du reste.

Donc pour moi, c'est clair j'étais ce petit garçon décédé pendant la guerre de 40/45.

Blanche de..... farao
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Lun 24 Mar - 14:13

Difficile à dire, je ne suis pas très compétente, pour ne pas pas dire pas du tout, en ce qui concerne la vision de vies antérieures par le biais du rêve, et les projections encore moins, je sais que ça existe c'est tout. Alors je ne sais quoi te répondre ! Désolée....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Blanche de.....
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Lun 24 Mar - 14:19

farao Ariane merci pour ta réponse, mais la chose que je voulais ajouter, cela c'est passé il y à dèja très longtemps, mais c'est comme si c'était hier que j'ai vécu cela, c'est très présent dans mon esprist. Il m'est aussi arriver quelque chose du genre éveillée quand j'avais 7 ans, et je l'ai mis dans réincarnation.

Blanche de..... brilsmurf
angelspirit_11
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Lun 24 Mar - 15:53

Bonjour Blanche de..

Je suis pas mal certaine que c'est une projection de vie antérieur mais qui te donnerais réponse à un questionnement de ta vie d'aujourd'hui, car j'ai déjà fait un rêve similaire que j'ai aussi vécu la dernière guerre 39-45 j'en ai aussi la certitude, de un, voir ou entendre parler de guerre dans ma vie actuelle me boulversait toujours car je sais au fond de moi que des personnes vont souffrir et être martyrisées, moins depuis que j'ai compris ces rêves de cette dernière guerre qui m'était confirmé car j'avais demandé une question a mon guide avant de dormir et après ce rêve tout est devenu clair (moi aussi je m'en rappelle comme si c'était hier et ça fait une bonne dizaine d'année que j'ai fait ces rêves).

Personnellement parcontre je crois pas que c'était la même mère qu'aujourd'hui c'est une projection d'aujourd'hui que tu as eu dans cette vie antérieure, mais c'était la mère de ce petit garçon qui était toi pendant cette guerre.

J'ai aussi eu des visions sur mes vies antérieures éveillée, ce sont des cadeaux que notre âme nous fait pour mieux avancer aujourd'hui, voilà mes ressentis à ce sujet.

Amitiés,

Guylaine, sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Lun 24 Mar - 17:41

Je pense que le souvenir des vies antérieures existe en chacun de nous et il est fort possible que ce rêve qui t'a laissé une forte impression t'ait permis d'accéder à des scènes vécues dans d'autres vies.
Les réminiscences antérieures peuvent ressurgir par le biais des rêves , et ce que tu as rêvé pourrait bien correspondre à cela.
Blanche de.....
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Lun 24 Mar - 18:44

Je vous remercie tous les deux angelspirit_11 et lys blanc pour ses informations, cela me soulage;

A bientôt Blanche de......
shikitta
Nouveau

MessageSujet: Rêve d'une vie antèrieure au 19ème siècle   Dim 11 Avr - 16:08

Bonjour,

J'ai rêvé que je vivais à une autre époque, au 19ème siècle. Je portai une robe blanche avec un corset et la longue jupe, plutôt bourgeoise. J'étais très heureuse et très fière. Je me souviens être entrée dans une maison avec des grandes fenêtres d'époque. Il pleuvait à l'extèrieur et je tenais mon parapluie. Une femme habillée de noire me suivait, elle avait le regard sévère, je lui ai dis quelque chose qui ne l'a pa plu. Je ne sais comment expliquer ce rêve, car c'était comme un souvenir.
Je voudrais savoir ce que ce rêve peut signifier... Est-ce possible de rêver d'un souvenir d'un ancêtre ou de quelqu'un d'autre?
Je ne porte pas d'intérêt particulier pr cette époque, j'ai essayé de faire le rapprochement avec les derniers évènements de ma vie actuelle et il n'y a aucun rapport.

Voilà
Sophie, La Vie.
Nouveau

MessageSujet: Rêve   Mar 27 Avr - 7:34

Bonjour,

Moi c'est Sophie, La Vie.

Je viens de m'inscrire à 'linstant même sur le site car j'ai été interpellé par ton rêve qui revient encore et encore et semble comme vécu, chose que je comprends puisque moi aussi cela m'est arrivé quelques fois de me réveiller en ayant la sensation d'avoir vécu durant la nuit quelque chose d'ancien, comme des flashs d'un passé lointain...

Pour le coup moi aussi cela a rapport avec le seconde guerre mondiale, je devais êtes enfant... et ce qui me poursuit est l'idée que je devais être juive... car les cauchemars , les sensations de peurs, de séparation, sont vives même a mon réveil...((peur d'être jeter sur d'autres enfants semi vivants, je me vois me cacher car on va me séparer de mes parents,...)

d'ailleurs je me suis rendue compte aussi dans cette vie là (actuellement) que je suis très vite émue au plus profond de moi même sur certaines chansons comme "Comme toi" de Goldman, et jusque la je n'avais jamais prêtée attention aux parole réellement...c'est récent que j'en ai pris conscience... et si je regarde un film se passant a la periode de la seconde guerre mondiale limite je prefere être seule... car c'est humain d'avoir a la fois de la tristesse et de la colère face a cela, mais moi pour le coup c'est au point de pleurer toutes les larmes de mon corps comme si je revivais quelque chose... voila en gros Bad)

Merci pour ce partage sur ce sujet un peu délicat car je sais bien que pas ma de personnes ne comprennent ou ne conçoivent pas ce genre d'interprétation des rêves.

Bonne Journée à tous,
Sophie Smile

-Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se révèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.

La modération
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Mer 28 Avr - 11:27

shikitta a écrit:

J'ai rêvé que je vivais à une autre époque, au 19ème siècle. [...] Est-ce possible de rêver d'un souvenir d'un ancêtre ou de quelqu'un d'autre ?

Il m'est arrivé de faire des rêves dont l'action se situait à une époque antérieure à la nôtre.
C'est plus tard, quand ils se sont réalisés, que j'ai compris que le décor était symbolique. Notre subconscient prend de multiples détours pour s'exprimer, et avec tous les films que l'ont voit à la télévision...
stays
Nouveau

MessageSujet: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Sam 18 Juin - 10:03

Cela fait plusieurs fois que je fais ce rêve, exactement le même.

Je suis dans une autre époque, dans un château, avec ma famille (qui n'est pas la même qu'à cette époque), on se sent en danger avec la personne qui est propriétaire des lieux. On décide alors de s'enfuir, le soir venu on mange tous ensemble, puis quand il part un instant on décide de s'enfuir en voiture, il essai de nous rattraper, c'est à ce moment là qu'on croise un officier qui nous aide à nous enfuir loin. Plus tard, je reviens seule dans cet endroit, je demande à une dame qui travaille là de m'aider à me cacher dans le chariot à linge, enfin de réussir à dire adieu à un homme que j'ai connu là-bas et que j'ai aimé. Il décide de s'enfuir avec moi et au moment on on passe la grille devant, je me réveille.

A chaque fois que je fait ce rêve, je me réveille à ce moment là.

Est-ce un rêve ou une possibilité de vision d'une vie antérieure ?

Je me pose cette question, car je n'arrive pas a faire un lien avec ce rêve et ma vie d'aujourd'hui.

Merci.
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Dim 19 Juin - 11:13

A mon avis, c'est juste un rêve, directement en rapport avec ta vie présente.
Si ton subconscient a choisi une époque reculée, c'est sûrement à cause des symboles.
The Cake Is A Lie
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rêve ou....d'une de mes vie antérieure   Mer 22 Juin - 14:06

En générale la symbolique des rêves suivent un fil conducteur, même les rêves défouloirs en ont, il suffit juste de les trouver. Les rêves sont avant tout des instants de dialogue avec soi-même et qui dans cette sphère fait partie d’un ensemble beaucoup plus vaste et élaboré que nous ici bas, pour les comprendre il suffit juste d’étudier les différents filtres qui ont été mis dans notre inconscience. Plus le rêveur exerce une attention flexible et large sur le monde qui l’entoure comme les artistes par exemple et plus il sera inconsciemment efficace dans la compréhension du rêve.

Dans les rêves cités je ne vois aucun fil conducteur, ça ne semble même pas être un langage à comprendre vue le contexte beaucoup trop normalisé, ça ressemble plus à une réminiscence, un lointain souvenir surement d’une vie antérieur.

Ces rêves doivent être exploités peut-être plus tard, si bien qu’il serait sage de les garder soigneusement dans un coin de sa mémoire, cela sera surement utile.

Rêve ou....d'une de mes vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1