Hello all!
j'aimerais avoir votre aide pour l'interprétation du reve de ma copine svp!
Ma copine :
J'ai rêvé que je travaillais dans une famille (elle se souvient plus trop de son boulot je pense que c'était la sécurité), dans cette famille le premier enfant s'est fait tué, et le deuxième ensuite (ils avaient 2 enfants) mort violente (elle se souvient plus mais se rappelle que c'est violent).
La femme devait le dire à son mari mais elle avait pas l'air sous le choc, je lui demande si c'est dur de perdre ses enfants elle me repond que c'est surtout dur pour les amis de ses enfants. La femme dit à son mari les enfants ne rentreront plus à la maison.
Pour les laisser tranquille je leur propose de travailler depuis chez moi (village juste à coté de la maison). La femme répond oui.
A la fin les parents bordent des enfants dans leur lit en disant "c'est rien ca va aller" en les réconfortant comme après un mauvais rêve (apparemment ce serait les mêmes enfants morts mais vivants maintenant)
Je vois un squelette (celui d'un des enfants) dans une baignoire (qui se situe dans la chambre) les parents l'ont mit la pour qu'il se décompose. Le squelette sort de la baignoire.
Un homme noir effrayé et triste rentre dans la chambre, tue quelqu'un et se suicide en se tirant une balle dans la tête...
Voilou pour le rêve, il est très bizarre j'ai essayé de retranscrire la moindre info tout ce qu'elle se rappelait...
Merci pour votre aide et si c'est pas explicable tampis mais je l'ai mis car se qu'on retrouve dans son rêve est assez violent...présence de la mort, violence, suicide...
Merci d'avance les amis!!!