Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Le temps du Changement est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Le temps du Changement est venu...   Sam 10 Sep - 10:42

Un nouveau message très important sur la période actuelle :
http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/messmichael1.htm

MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005

"Je vois un être flamboyant, c'est Mickaël ! Son énergie est tellement puissante ! Je le vois dans le ciel. On me le montre comme un immense être de feu et de Lumière, d'une puissance énorme.

Je sais qu'il veut communiquer avec moi. Il me dit :

« Je vous avais dit, lors d'un contact, que je reviendrai sur Terre pour remettre de l'ordre. Ma mission est ainsi !

Si je m'adresse à vous ce soir, c'est pour vous dire de vous préparer dans votre corps, dans votre cœur, pour vous dire que le processus final est enclenché.

N'ayez aucune crainte, aucune peur, n'éprouvez en cela que du bonheur, du bonheur de pouvoir accéder à cette nouvelle vie qui vous sera offerte, bonheur de pouvoir intégrer une autre conscience. De plus en plus, mes légions de Lumière agiront sur ce monde. N'AYEZ PAS PEUR, AYEZ CONFIANCE ET FOI !

Nous sommes obligés d'intervenir de cette façon. Le grand, le très grand nettoyage a commencé. N'AYEZ PAS PEUR ! Accompagnez cette transformation en vous-mêmes, acceptez tout ce qui se passe en vous et à l'extérieur de vous ! Acceptez sans émotionnel, sans peur, sans panique, toutes les transformations que vivra votre monde !

JE SUIS MICKAEL, celui qui vient pour transformer le monde, celui qui vient aider cette merveilleuse planète en vue de sa renaissance, de son ascension.

Il y aura beaucoup de départs.
N'AYEZ PAS PEUR ! Tout se passe et tout se passera dans l'accomplissement du Plan. N'AYEZ PAS PEUR, AYEZ CONFIANCE !

Je viendrai encore m'adresser à vous de temps en temps, parce que mon énergie a une importance très grande par rapport à votre fréquence vibratoire, par rapport à vos changements de conscience. Certaines choses s'accomplissent en vous sans que vous en ayez conscience.

Avant de vous quitter, je voudrais vous dire que c'est en raison de l'immense Amour que j'éprouve pour la Terre, pour les hommes et toute vie sur ce monde, que je fais ce que je dois faire. Ma vision de la vie et la vôtre ne sont pas du tout les mêmes. Ma vision de la vie est éternelle. Votre vision de la vie est temporelle, tout du moins pour l'instant.

Vous apprendrez de plus en plus à acquérir la vision éternelle. Vous allez tous grandir, vous épanouir, comprendre, accepter et aimer beaucoup plus que ce que vous faites actuellement. »

Je le vois toujours, immense dans le ciel. Je dirais qu'il est vêtu de Lumière. Au bout de ce que je pourrais considérer comme un bras, je vois quelque chose qui ressemble à une épée. Je ne distingue pas bien. Ce n'est pas un homme, c'est au-delà, c'est indescriptible, c'est merveilleux !

Imaginez cette vision : vous regardez le ciel et vous voyez un être gigantesque se dessinant sur ce ciel. C'est lui, c'est Mickaël, c'est sa présence.

Je vois maintenant la forme diminuer, et autour d'elle je vois une quantité énorme de petites lumières. C'est comme si c'était des anges ! Il n'y a pas de vaisseaux, il y a des formes. C'est magnifique !

Je sais que nous ne serons jamais abandonnés. Je sais avec certitude que nous aurons toujours l'aide qu'il nous faudra, où que nous soyons. Je sais aussi que nous serons grandement avertis, que nous aurons toujours le temps nécessaire pour une préparation quelle qu'elle soit.

J'ai l'impression que je perçois une vie immense autour de nous. Ce n'est pas une impression car je la vois, je la sens, je la vis, comme si les voiles se déchiraient de plus en plus. Tout ce que je perçois, tout ce que je ressens, n'est que beauté et lumière, n'est qu'Amour et compassion, n'est que paix et joie."

http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/messmichael1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chavodel8
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Sam 10 Sep - 13:30

slt cher Yo
jai fait un reve jespere quil n'est pas premonitoire I don't want that
voila j'habitais sous terre dans un espèce tube avec le sol plat c'etait assé coquet kitchenette coin pour dormir tout etait pas mal agencé et sur la paroit plane du fond il y avais une porte ronde d1 m de diametre une porte genre porte blinde assé futuriste et sur la longueur courbe du cilindre ou j'habitai il y en avais un autre identique j'avais des moyen de communication une sorte de telephone etrange avec image
et comme si tout cet environement etait normal pour moi je vivais ma ptit vie et un moment donné je recoi un appel je sentai beaucoup de joie dans cet appel je raccroche
je decide de sortir et j'ouvre la porte du fond et je rentre dans une sorte de vehicule très serré il fallais pas etre clostro assé rapide et je voyai par le hublo que je taverssai d'autre cilindre beaucoup plus grand et mon transport m'arretait dans une sorte gare et la je l'abandonnai et je partai sur un grand quai voir des amis je discutai enfin rien d'etrange et la j'ai été reveillé par le téléphone
je presise c'etait avant la sortie de matrix 1

he he !

A+ rabbit
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Sam 10 Sep - 13:40

sunny Bonjour Chavodel8

Bien que cela soit un rêve, et donc une représentation imagée, cela me fait penser à "l'Evacuation" et au texte "bouleversements à venir" que j'avais placé dans la même rubrique le 29 juin...

Je ne sais pas comment cela va se passer, mais peu importe, l'important est d'être prêt en soi...

On a encore un peu de temps pour "changer".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Sam 10 Sep - 14:34

c'est clair que face au element on ne gagnera pas en ayant un rapport de force rambo mais jespere que la tecnologie servira a sauver des vie avant les grand cataclismes cyclops
pas mal la nouvelle balise anglaise qui on instalé entre l'asie et le sud est asiat elle detectera tout les tremblement de terre au large

sinon j'ai pas trouvé l'autre post "evacuation" je croi que c'etait

el chavo
ptitlutin
Nouveau

MessageSujet: Bonjour   Sam 10 Sep - 14:51

Je voulais juste dire que ce post m' inspire mais qui est Mickael?
(Michelange)
Que va t il se passer exactement?
ptitlutin
Nouveau

MessageSujet: Bonjour   Sam 10 Sep - 14:51

Je voulais juste dire que ce post m' inspire mais qui est Mickael?
(Michelange)
Que va t il se passer exactement?
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Sam 10 Sep - 17:03

sunny Bonjour ptitlutin

Ces messages sont en rapport avec ce qu'on a appelé "La Transition", ou le passage de la Terre en "4ème dimension"...

Pour plus d'infos sur cette 4ème dimension, tu peux taper "quatrième" dans la rubrique "Rechercher" de ce site :

http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/

et voir tous les messages liés à cela...
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Sam 10 Sep - 17:08

sunny Il y a d'autres messages sur la Transition dans cette rubrique, comme dans le sujet "Préparez-vous au changement de plan"
lechat
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Sam 10 Sep - 18:39

Tu crois vraiment à ce genre de truc? Moi j'y crois pas du tout!
ptitlutin
Nouveau

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Sam 10 Sep - 18:49

Ok merci pour le lien Yo.

Je vais visionner pour comprendre.

A++
Yo
Langue pendue

MessageSujet: à méditer...   Dim 11 Sep - 16:29

Un message des Clefs de la Sagesse sur lequel j'ai cliqué à l'instant :

"Nous aimerions que vous parliez beaucoup plus de l’enseignement que nous vous donnons, que vous preniez une phrase ou un thème afin de pouvoir échanger par rapport à cette phrase, à ce thème.
SI VOUS FAISIEZ CELA NOUS SOMMES CERTAINS QUE VOUS POURRIEZ ALLER BEAUCOUP PLUS VITE DANS VOTRE CHEMINEMENT.

Il ne suffit pas simplement de lire tout ce que nous vous transmettons.
Il ne faut pas que cet enseignement soit simplement digéré, il faut qu’il soit intégré.
Ce n’est pas en vous disant : « ce que je lis est très beau et très agréable » que vous arriverez réellement à avancer, à mieux comprendre, à mieux vous comprendre."

Les Clefs : http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/ClefsSagesse.htm

Le site : http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/index.html

« Puissiez-vous être satisfait plus tard des efforts que vous aurez fait dans cette vie… »
Xenokan
Bavard

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Dim 11 Sep - 20:16

Depuis quelques temps j'ai toujours le même message. Pareil pour vous?
je cite:
Citation:

Toute transformation doit commencer par soi.
Vous demandez toujours beaucoup plus à l’autre qu’il ne peut vous donner.
N’oubliez pas que l’autre est un révélateur.
Lorsqu’il y a dualité, cherchez le pourquoi de cette dualité.
Xenokan
Bavard

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Dim 11 Sep - 20:20

Un autre message intéressant:
Citation:

N’affrontez jamais la difficulté qui vous préoccupe, car c’est la meilleure façon de ne pas lui donner une énergie constante.

A chaque fois que vous alimenterez votre difficulté, elle vous submergera.

Le premier travail est de projeter la Lumière Divine sur cette difficulté et de l’aimer de toute votre âme. Le second travail est de ne jamais vous juger, quoi que vous puissiez découvrir en vous.

Vous devez faire ressortir du plus profond de vous ce qui peut parfois freiner votre évolution, le regarder, le reconnaître, puis l’éclairer et l’aimer. Vous devez laisser tout le reste retourner au plus profond de vous et le laisser s’éteindre tout doucement. VEILLEZ SURTOUT A NE JAMAIS LE REALIMENTER POUR LUI REDONNER VIE, car le travail sera à refaire autant de fois que vous alimenterez vos nébulosités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Lun 12 Sep - 10:14

et une fois tout ca integré que reste til de nous lorsque toute nos peur on disparu nous reconnaitrons nous
cool-blue
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Le temps du Changement est venu...   Lun 12 Sep - 11:09

sunny Je trouve ces deux messages très justes, et je sais qu'il faut travailler sur nos peurs afin de nous en détacher, et également travailler à faire disparaître toute trace de dualité en nous, afin de retrouver l'Unité perdue...

Notre Essence est dans l'Unité, toujours !

Notre Essence est dans l'Amour..., la Joie, la Paix et la Sérénité, alors tâchons de nous y relier de plus en plus...

(Conseil d'ami)

Le temps du Changement est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant