nattou Bavard

Nombre de messages: 13 Localisation: rive-sud de montréal Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: l'âme de mon chien Dim 13 Avr - 11:19 | |
| bonjour, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si je suis dans la bonne section. dimanche le 30 mars, j'ai dû faire euthanasier ma chienne, j'étais toujour seule avec elle, elle était le centre de mon univers, ma vie ,ma meilleure amie, comme mon enfant, notre lien était très fort. Je suis inquiète pour son âme , où est-elle, est-elle heureuse, est-elle bien, est-elle entourée de d'autres animaux ou de gens décédés. j'aimerais tellement qu'elle m'envoie des signes et mon plus grand rêve serait d'avoir la certitude de la revoir lorsque je mourrai à mon tour....Quelqu'un ici auraient-ils déjà communiqué avec des gens décédés qui leur auraient dit que leur animal de compagnie les attendaient de l'autre côté ou si ils les auraient vues, tant de questions et tant d'inquiétudes svp aidez-moi si vous le pouvez...merçi natou  |
|
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: l'âme de mon chien Dim 13 Avr - 14:49 | |
| Bonjour nattou,
Le sujet à déjà été traité dans le forum, tu trouveras cette discussion en tapant le mot clef sur le moteur de recherche qui se trouve en dessous du logo du forum.
Cela dit et étant donné ta tristesse je peux t'assurer que nos animaux sont bien dans l'au-delà, qu'ils nous attendent et qu'ils sont avec notre famille défunte en attendant notre arrivée.
Lors de mes médiumnités, il m'arrive très très souvent de voir un chat, un chien ou bien un autre animal de compagnie de la personne en demande qui se trouve auprès d'un membre de la famille défunte.
D'ailleurs j'ai perdue également mon chien à laquelle j'étais très attaché, il est venu me voir à deux reprises et mon grand-père décédé m'a dit le garder jusqu'à mon arrivée.
J'espère au moins que cela te consolera un peu de ta peine et n'hésite surtout pas à faire la recherche pour trouver la discussion parlant de nos animaux et de leur survi.
Bien à toi _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
linda b Langue pendue

Nombre de messages: 327 Localisation: Montréal canada Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: L'âme de mon chien Dim 13 Avr - 21:37 | |
| Bonsoir Nattou
J'ai visité plusieurs fois un forum,où les gens qui avaient perdu un animal donnaient des témoignages.
Voici l'adresse.
http://forum.envoler.com/index.php
Il y a aussi un livre qui pourrait peut-être t'interesser,il sagit de ....L'âme des animaux de Jean Prieur....
Bon courage |
|