Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Schiffon
Expert

Féminin Nombre de messages: 1326

MessageSujet: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Lun 21 Avr - 19:41

J'ai une question pour les médiums, quelles sensations physiques avez-vous :
- lorsqu'un esprit veut se manifester ?
- lorsqu'un esprit est déjà présent ?
Les sensations physiques que vous éprouvez sont-elles toujours les mêmes ? agréables, désagréables ?
Que faites-vous ? Est-ce que les sensations physiques disparaissent ? est-ce que cela vous fatigue ?
Et comment faites-vous pour savoir que la "conversation" est terminée ?
Est-ce que les voix qui vous parlent ne sont pas une manifestation toute naturelle de votre inconscient ? Comment faites-vous pour différencier l'inconscient de la manifestation spirite ?
A l'avance, merci à ceux et à celles qui répondront à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
chanael
Habitué

Féminin Nombre de messages: 72

MessageSujet: Schiffon01   Lun 21 Avr - 19:47

ahhh oui c'est geniale cette question je vais lire toutes les reponse moi aussi j'aimerai savoir ce qu'il ressente cela dit il vrai qu'on ne demande jamais au meduim comment ils vont...
angels
Passionné

Féminin Nombre de messages: 681

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Lun 21 Avr - 19:52

c'est un très bon sujet lancé là, Schiffon01
Les réponses m'interresseraient à moi aussi ... clairvoyant, clairaudiant, dites nous tout !

http://heaven.blog4ever.com/blog/index-218238.html
Schiffon
Expert

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Lun 21 Avr - 20:00

J'attends avec impatience toutes les réponses ...
meazza67
Débutant

Masculin Nombre de messages: 40

MessageSujet: reponses a tes questions   Lun 21 Avr - 21:38

pour ma part , sa depens de qui vien me voir .
par exemple , si c est un menbre de ma famille , je ressent de la joie , de l amour .
si c est une entitée tourmantée , je ressent de l inquietude , ....
en ce qui concerne le fait de les entendre , sa m est arrivé une seule fois , y a une semaine ( 1 mois apres le deces de ma grand mere ) c etait tres curieux car ma mami me demandais si je l entendais !!.

pour finir , je tiens a signaler que je vois pratiquement toutes les nuits des defunts qui viennent me voir , elles sont la devant mon lit en train de me regarder !! au debut c tres flippant , maintenant j avou que j ai pris l habitude . c est fou le monde qu il peut y avoir dans ma chambre a certain moment !! Shocked
meazza67
Débutant

Masculin Nombre de messages: 40

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Lun 21 Avr - 21:41

quand ma grand mere m a parler , c etait comme si j etait avec elle au telephone.
angelspirit_11
Passionné

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Lun 21 Avr - 23:01

Bonjour à tous,

Pour ma part ça peut être très différent des communications et présences, exemple mon fils lorsque je le ressent, une chaleur et une paix intérieur en même temps que mon 3e oeil tourbillonne, me confirme que c'est lui d'autant plus ses conversations en clairaudience, ses tournures de phrases et expressions me confirme que c'est lui et que ca ne vient pas de moi, pour d'autre c'est différent, mon père je ressent aussi cette chaleur et entend que quelques paroles sans plus, la famille en générale il y a une odeur qui les accompagnent (quelques chose qu'ils ont préféré de leur vivant, cette odeur les suit), ma grand mère décédée il y a plus de trente ans a une odeur de tabac à priser Laughing ma grand mère maternel a une odeur de lilas, mon neveu décédé à l'âge de 4 ans une odeur de chocolat etc., je pourrais vous en énumérer plusieurs mais la liste est longue, mais chaque fois je me sent en paix car je sais que ce sont des gens que j'ai aimés et qui m'ont aimé, me rende une petite visite ou essaie de me faire comprendre quelques chose, tout comme mon guide, je ressent toujours cette paix et chaleur, parfois c'est un frisson dans le dos, chaque communication est différente, mais pour les frissons je crois surtout que c'est mon âme qui frissonne lorsqu'il y a confirmation d'une vérité ou autre.

Pour ce qui est des esprits négatifs ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, mais je ressentais un fort frisson me traverser le corps et me sentais très mal à l'aise parfois accompagné d'une mauvaise odeur, ça m'est aussi arrivé de voir des ombres noirs en ressentant ces derniers brrrrr

Pour certaine relation, une de mes meilleurs amies par exemple, je l'ai entendu rire une fois, très fort lorsque je parlais d'elle, ça me confirmait qu'elle était bien et heureuse en rapport avec la discussion que j'avais à son sujet justement.

Une de mes 2 nièces décédée en 1999 pendant un mois après sont décès, elle est venue se coucher sur mes genoux tout les soirs, je la sentais, des picotements sur les jambes et le poids d'une personne qui se serait adossé sur mes jambes, aujourd'hui je sais pourquoi, je lui avait couper la conversation et elle voulait simplement me communiquer et je n'ai pas aimé ce qu'elle m'avait dite et lui avait demandé de se taire, j'ai recommencé à lui parler ya pas longtemps et j'ai compris bien d'autres choses.

Pendant que j'y réfléchis, j'ai entendu plusieurs proches défunts rires, au salon funéraire ou tout juste après, sûrement parce que c'était des bons vivants et qu'ils savent que j'aime rire, et les entendent rires me réconforte en quelques sorte, qu'ils sont toujours tous les mêmes et qu'ils ont tous du plaisirs encore.

Je vous cite un exemple, en septembre 2006, un mois après la perte de mon fils, un de mes cousins est décédé que j'aimais bien, je l'ai entendu rire en voyant sa photo au salon funéraire, puis quand je suis reparti, seule dans ma voiture je réfléchissait à tout ces derniers morts, le coeur rempli de tristesse trouvant difficile de leur survivre à tous dont je ressentais leurs présence aussi, mon fils, ce cousin et sa soeur un an avant, leur père 2 ans plutot en 2003, mon père, leur parlait et tout à coup j'ai dit à haute voix je sent que la voiture est trop pleine et penche d'un côté, si ça continue je vais rouler sur 2 roues seulement et j'ai éclaté de rire en voyant cette image loufoque, vous auriez dû me voir, les yeux plein d'eau en riant, ça fait drôle quand même, mais mon sense de l'humour m'a sauvé souvent dans ma vie et je ressent que c'est ce qu'ils veulent tous me confirmer de le conserver précieusement.

Voilà, désolé d'avoir été longue encore, mais ces choses sont difficiles à partager en quelques lignes.

Amitiés,

Guylaine, sunny
http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Mar 22 Avr - 8:54

Lorsque j'ai une visite d'un défunt ou de plusieurs de ma famille, je ressens un plein d'énergie bienveillante, comme si on me rechargeait, c'est une douceur apaisante. Par contre je n'entends rien, mais mon tympan vibre comme si on cherchait à me parler.

Je n'ai jamais eu la visite d'entité négative. D'ailleurs qu'est qu'une entité négative?

Par contre de nombreuses visites de défunts en recherche de Lumière, qui pour moi ne sont pas négatives car en besoin d'aide, malgré le malaise ressenti. Là, sensation de lourdeur sur la tête, un peu nauséeuse et un petit bruit d'électricité comme lorsqu'on retire un pull en acrylique. Si je ne m'en rends pas compte tout de suite, si je suis dans un endroit bruyant, je ressens une sensation de grosse fatigue avec besoin de dormir.
Donc, là, je l'invite à rejoindre la Lumière, avec une prière et une bougie allumée.
Schiffon
Expert

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Mar 22 Avr - 9:36

Merci pour ces premières réponses, très intéressantes.
Schiffon
Expert

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Ven 25 Avr - 12:37

Est-ce qu'il y a encore des médiums qui pourraient répondre à ces questions ?
Merci d'avance ... et à bientôt !
louxid
Passionné

Féminin Nombre de messages: 699

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Ven 25 Avr - 17:11

he bien pour faire part de ma petite experience ( qui est enc cours de developement) , lorsque je ressens une presence j'ai les poils qui se herissent tres fortement je sens comme un courant me traverser qui me fait secouer le corps, apres en ce qui concerne les voix moi je les entend comme si c t une vrai personne qui me parlait, toute fois une fois j'ai eu l'impression d'un appel loingtain on prenoncait mon prenom comme si c t le vent qui le portait jusqu'a mon oreille. Pour le moment je n'ai jamais eu de sensation desagreable, toujours une petite pointe de peur face a une nouvelle experience, il y a quelques annees peandant une periode asse longue je me suis sentie suivie, regarde, vraiement a force cela devenait opressant, des bruits incongrus se manifestait quand je riais par exemple ou le soir j'entendais des pas arriver jusqu'a mon lit, et puis plus rien, je ne sais toujours pas de qui il s'agissait Laughing , bon ou mauvais?
adjina
Habitué

Féminin Nombre de messages: 421

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Ven 25 Avr - 19:04

pour moi qui n'est pas medium, mais ou j'ai u des experiences, tu as ton ange gardien, plus le malin que l'on appelle messager, il peut ns faire comprendre des choses aussi mais il ne faut surtout pas etre fascinés par son pouvoir autrement c'est la perte. quand tu as une entitéé favorable se n'est que du bonheur et du soutien. par contre le contraire tu as une grosse fatigue car il puise ton énergie car tu ne le controle pas, des maux de téte, des nausés et aussi une grande chaleur ds ton dos quand tu le dérange, juste mon avis sunny
Johala
Passionné

Féminin Nombre de messages: 699

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Sam 26 Avr - 7:21

Personnellement, je ne ressens pas grand chose de physique, excepté lorsque je suis en présence de quelque chose de trés mauvais. Là, je ressens une sensation de glacé qui rentre par les pieds et me remonte le long du corps.Ca m'arrive parfois quand je rentre dans une maison, ou un lieu, mais également quand je rencontre certaines personnes qui, elles , sont bien vivantes.Sinon, dans les autres cas, cela relève chez moi, plutot de l'intuition. Parfois si je suis trop chargée, alors je ressens une grande fatigue, l'impression d'etre vidée, comme aspirée d'un seul coup. Parfois une sensation d'opression sur le plexus. Mais comme je suis quelqu'un de plutot cérébral et que je suis trés sensible aux images, et au visuel, c'est plutot par ce biais que je ressens les choses.
Schiffon
Expert

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Sam 26 Avr - 11:29

Merci beaucoup, c'est en effet très intéressant. Est-ce ces sensations physiques signifient que l'esprit passe nécessairement par le corps du médium, ? est-ce qu'il n'y a pas un danger "d'incorporation" de l'esprit dans le corps du médium et comment ce dernier fait-il pour différencier la fatigue normale ou due à un état grippal (frissons, courbatures dans le dos) avec la présence réelle d'un esprit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?   Sam 26 Avr - 13:59

l'âme en recherche de lumière puise notre énergie dans les couches de l'aura d'où la sensation de fatigue, de froid, voir de douleurs physiques. Pour une éventuelle incorparation, je n'ai pas de réponse, je n'ai pas eu ce genre d'expérience, ni rencontré quelqu'un à qui c'est arrivé.

Lorsque quelqu'un m'appelle pour des maux, alors que le médecin n'a rien trouvé, je vérifie le taux vibratoire de la personne, ce qui me permet de savoir s'il s'agit d'une présence d'entité ou d'une maladie. Le simple fait d'aider cette âme à rejoindre la lumière, soulage déjà beaucoup la personne. Plus un magnétisme pour rétablir l'énergie.

Sinon, c'est la force de l'expérience qui permet de différencier s'il s'agit d'une simple grippe ou de la présence d'une entité, pour moi, en tout cas.

Présence d'un esprit : quelles sensations physiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant