|
| Auteur | Message |
|---|
Daisy Croquette Bavard
 | Sujet: Sylvie Lorain-Berger Mar 22 Avr - 12:09 | |
| Je viens de lire son livre "Les messagers de l'au-delà".
J'en ai déjà lu d'autres , évidemment, et je ne sais pas pourquoi le sien m'a touchée particulièrement.
Peut-être parce qu'il est particulièrement humain, et qu'elle se livre avec toutes ses faiblesses dans une grande sincérité.
Elle démontre en tous cas qu'il nous est toujours possible d'aller vers une très haute évolution. Mais qu'il faut de la patience et de l'obéissance à ses guides.
Ce livre m'a aidée à comprendre certaines choses sur l'au-delà.
Et je lui dois certainement d'être à nouveau sur ce site. |
|
 | |
cathyp Langue pendue
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Mar 22 Avr - 18:53 | |
| Je suis actuellement en train de terminer le livre et je dois avouer que bien que j'ai lu de nombreux livres sur l'au-delà et non des moindres (comme ceux du père Brune, de Michèle decker, du docteur Moody et bien d'autres divers et variés comme elisabeth K Ross...) mais celui ci est celui qui m'apporte le plus du point de vue humain. Un vrai contact spirituel, des mots qui nous parlent personnellement et qui nous touchent, une histoire simple et vraie... J'ai vécu dans ce livre une expérience unique de ressenti et de communication avec l'au-delà comme si on y était. Un plaisir immense je le recommande à tous ceux qui ont besoin de preuves et qui les cherchent dans le spiritisme entre autre ou dans les cartes ... J'ai adoré.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Mer 23 Avr - 10:44 | |
| Je l'ai dans ma pile de livres à lire, mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
Je crois que je vais l'attaquer, d'autres personnes me l'avaient recommandé. |
|
 | |
Schiffon Langue pendue

Nombre de messages: 1327 Age: 53 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Lun 12 Mai - 14:53 | |
| Je l'ai acheté la semaine dernière ; c'est un livre qui se lit très bien que l'on peut recommander. |
|
 | |
selmah Bavard
Nombre de messages: 16 Localisation: France Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 18 Mai - 6:52 | |
| J'ai fini de lire ce livre hier et je l'ai dévoré, j'étais presque triste de l'avoir terminé! En le lisant on baigne dans la lumière, on apprend et comprend des choses. |
|
 | |
Karmi Langue pendue

Nombre de messages: 432 Age: 41 Localisation: St-Hyacinthe (Québec) CANADA Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 18 Mai - 8:11 | |
| Merci pour la recommandation  |
|
 | |
stephanie02 Nouveau
Nombre de messages: 1 Age: 37 Localisation: aisne Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Sam 6 Sep - 19:41 | |
| Bonjour, Je suis en train de lire "les messagers de l'au delà" de Sylvie Lorain-Berger. C'est un livre qui est trés intéressant et on aimerai avoir une fois dans sa vie une experience comme la sienne. En tout cas pour ceux qui croit qu'il y a quelque chose aprés la mort. Je suis une fervente de tout cela, j'y crois vraiment même aux fantômes, et j'aimerais vraiment avoir un contact avec ma maman qui est décédée trés récemment à l'age de 50 ans. |
|
 | |
Karmi Langue pendue

Nombre de messages: 432 Age: 41 Localisation: St-Hyacinthe (Québec) CANADA Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 7 Sep - 0:22 | |
| Voilà c'est fait je l'ai lu, excellent livre  Je te le souhaite Stephanie  |
|
 | |
Nako Langue pendue

Nombre de messages: 1231 Age: 56 Localisation: Genève Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 7 Sep - 18:10 | |
| Merci pour vos témoignages C'est quel éditeur svp ? |
|
 | |
Karmi Langue pendue

| Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 7 Sep - 18:35 | |
| Éditions France Loisirs Pour ma part j'ai pris le mien chez Québec Loisirs, mais c'est ce qui est écrit à la première page, donc j'espère que ca répond à ta question  |
|
 | |
Nako Langue pendue

Nombre de messages: 1231 Age: 56 Localisation: Genève Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 7 Sep - 18:44 | |
| Oui...  mais je ne suis pas abonnée à France Loisirs. On ne peut pas se le procurer ailleurs ? |
|
 | |
Karmi Langue pendue

| Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 7 Sep - 19:20 | |
| Si c'est comme ici au Québec, ceux qui ne sont pas abonnés à Québec Loisirs peuvent acheter tout de même les livres, par contre ils n'ont pas les rabais que les abonnés ont. Tu peux peut-être te le procurer  Sinon, peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'informer. J'imagine qu'il doit aussi être vendu ailleurs. |
|
 | |
Karmi Langue pendue

| Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 7 Sep - 19:24 | |
| Voici ce que j'ai trouvé où tu pourrais te le procurer :
http://www.evene.fr/livres/livre/sylvie-lorain-berger-les-messagers-de-l-au-dela-21000.php
France Loisirs : http://www.franceloisirs.com/catalogue/produit-773487.html |
|
 | |
Nako Langue pendue

| Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 7 Sep - 19:46 | |
| Merci beaucoup Karmi  Je vais me le procurer par ce lien. France losirs c'est bien, mais je ne lis que ce qui me passionne, et franchement je n'ai pas grande chance de trouver 3 livres en 1 mois qui puisse me séduire. C'est la raison pour laquelle je me suis désabonnée.  |
|
 | |
Karmi Langue pendue

| Sujet: Re: Sylvie Lorain-Berger Dim 7 Sep - 20:16 | |
| Je comprends  je ne lis pas vraiment non plus de livre à l'eau de rose etc... J'y prends des livres instructifs pour mes enfants plus souvent qu'autrement. Ou bien quelques livres qui peuvent m'intéresser côté psychologie, spiritualité, etc. Contente que tu puisses te procurer le livre, bonne lecture Tu viendras nous mettre tes commentaires  |
|
 | |
|