Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Protections contre l'intrusion des Entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 13:13

Quelques uns parmi nous pratiquent l'écriture automatique, le magnétisme, l'écriture automatique, le oui-jà, les dialogues avec les défunts, la voyance, la radiestésie, la cartomancie....etc...

Toutes ces pratiques entrainent l'intrusion d'entités non reliées à la Lumière.

Ce peut être des âmes errantes en recherche de Lumière, inoffensives mais utilisant notre énergie pour se maintenir sur notre plan terrestre, et par là même entraînant fatigue, dépression et maladies, mais également des âmes du bas-astral avec des perturbations plus importantes.

Pouvez-vous me dire quelles protections vous utilisez?
Revenir en haut Aller en bas
Prolixe
Expert

Masculin Nombre de messages: 2133

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 14:44

regine74 a écrit:
Quelques uns parmi nous pratiquent l'écriture automatique, le magnétisme, l'écriture automatique, le oui-jà, les dialogues avec les défunts, la voyance, la radiestésie, la cartomancie....etc...

Toutes ces pratiques entrainent l'intrusion d'entités non reliées à la Lumière.

Désolé, mais tu mélanges tout, là. La voyance n'est pas en rapport avec des esprits, la cartomancie non plus, le magnétisme et la radiesthésie, là, franchement, je ne vois pas le rapport non plus??? Quant à un simple dialogue mental ou verbal avec un défunt, là, je ne vois pas non plus le risque. Cela voudrait dire si on te suit dans ton raisonnement, que prier, parler mentalement à un proche, lui parler à haute voix, représente un risque? lol!
louxid
Passionné

Féminin Nombre de messages: 699

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 15:44

Oui regine c'est mal exprimee et n'a pas decortique, je m'explique: nous pouvons attirer de mauvaises entitees pas le biais du oui-ja ou ecriture auto, mais comme dis prolixe certainement pas par les autres moyens comme la catomancie ou le magnetisme, par contre l'usage du pendule peut etre lui dangereux car il s'aparente au oui-ja. Il n'y a pas de priere specifique pour moi, la plus valable est celle qui est sincere et qui vient du coeur, apres si besoin est de prendre un suport pour se connecter libre a sois. Et le plus important est encor d'avoir des conaissances asses etendue sur le sujet pour pallier a certaines situation et savoir a qui on a afaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 17:57

Non, Prolixe, je n'ai jamais dit que prier ou parler mentalement à un proche, comportait un risque!! Lequel d'abord?

Par contre je connais des personnes pratiquant le magnétisme, la radiesthésie, la cartomancie et la voyance, qui se sont retrouvées avec des entités chez elles, en général ce sont des âmes recherchant la Lumière.

Je ne mélange pas tout.

Louxid, le pendule ne sert pas qu'à poser des questions, mais sert aussi au magnétiseur, et au radiesthésiste. Et je ne me suis pas "mal exprimé" non plus. Penses-tu que la simple prière suffise à empêcher ces intrusions? Quel est le support dont tu parles pour se connecter? Et où trouver les connaissances étendues sur le sujet pour pallier à certaines situations et savoir à qui on a à faire?
Prolixe
Expert

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 18:46

regine74 a écrit:

Par contre je connais des personnes pratiquant le magnétisme, la radiesthésie, la cartomancie et la voyance, qui se sont retrouvées avec des entités chez elles, en général ce sont des âmes recherchant la Lumière.

A mon avis, chez ces gens dont tu parles, il devait il y avoir autre chose. De plus, les esprits ne recherchent pas la lumière dans notre dimension, mais bien dans la leur.

Penses-tu que la simple prière suffise à empêcher ces intrusions?
Personnellement, oui j'en suis convaincu: la prière est une force contre le mal, pour autant qu'elle soit dite avec ferveur et conviction.
Le site (annexe du forum) regorge de conseils et de prières de protections.
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 19:00

Merci Prolixe, je vais aller y faire un tour.

Mais toi qui pratique l'écriture automatique. Quelle protection utilises-tu? La simple prière?
Prolixe
Expert

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 19:59

regine74 a écrit:
Merci Prolixe, je vais aller y faire un tour.

Mais toi qui pratique l'écriture automatique. Quelle protection utilises-tu? La simple prière?

Voici la prière de protection de Kardec: Very Happy

"Je prie Dieu tout puissant de permettre à un bon esprit de communiquer avec moi et de me parler (ou de me faire écrire) je prie aussi mon ange gardien et mes protecteurs de bien vouloir m'assister, et d'écarter les mauvais esprits."
laurie
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages: 8708

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 21:14

Le magnétisme et la voyance font parfois appels aux entités, donc régine à tout à fait raison.

Vous pensez qu'un médium voyant fait quoi au juste, sinon de la communication avec l'au-delà ? Donc il y a bien appel aux entités, ce qui n'est pas le cas d'un voyant "simple. Pareil pour le magnétisme d'ailleurs, il y a des médiums magnétiseurs et des magnétiseurs tout court, l'un utilise bien sa faculté de magnétisme avec l'aide de l'au-delà, donc grace à sa médiumnité et par ce fait avec l'aide de certaines entités.

Pour ce qui est de la prière, mille excuses mais là non plus je ne suis pas tout à fait d'accord. Cette prière minimise les risques et de beaucoup je suis d'accord mais elle n'est pas fiable à 100 %. Réfléchisser un peu, une entité vraiment mauvaise et qui aime faire le mal partout se fou royalement de "dieu" puisque lui n'est qu'amour et prône cet amour. Alors franchement qu'est ce qu'il en a a faire que de prier au nom de "dieu" en mentant puisqu'il ne fait que faire le contraire de ce que "dieu" voudrais, la d'ailleurs s'applique également son libre arbitre Wink et puis pour les "moins mauvais" ils trouvent souvent un moyen de passer en détournant cela par un moment d'inatention, en prenant ni vue ni connue la place de l'autre défunt...

Colin Henry Wilson.
Prolixe
Expert

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 22:06

laurie a écrit:
Le magnétisme et la voyance font parfois appels aux entités, donc régine à tout à fait raison.

.
Ah bon? Et à de mauvais esprits aussi? Je crois que dorénavant je vais regarder mon jeu de tarots de Marseille et mon pendule d'un autre oeil. cyclops Laughing
laurie

Féminin Nombre de messages: 8708

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 22:09

Tu n'es pas médium Prolixe, donc aucun risque pour toi, continue à regarder ton jeu de tarots et ton pendule comme tu le fais déjà Wink

Colin Henry Wilson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 22:33

N'étant pas médium et n'ayant aucun don particulier, je pratique un peu le magnétisme en me servant de l'énergie spirituelle.
Je fais donc appel aux guides pour m'assister ,je suis donc en contact avec des esprits; toute pratique nécessite l'intervention de l'au delà et lorsque tu dis Prolixe:
Citation :

La voyance n'est pas en rapport avec des esprits, la cartomancie non plus, le magnétisme et la radiesthésie, là, franchement, je ne vois pas le rapport non plus
je ne suis pas d'accord du tout.
Concernant la cartomancie, j'ai eu des petits soucis récemment après avoir tiré les cartes à une amie.
Ma médium m'a affirmé que l'on peut attirer des entités en tirant les cartes; oui je sais cela peut paraitre invraisemblable mais curieusement, le lendemain j'ai eu un accident de voiture(rien de grave), et un deuxième huit jours plus tard , tout bêtement d'ailleurs.
Par n'importe quelle pratique nous ouvrons une porte sur l'invisible et nos corps énergétiques peuvent être parasités par des entités qui cherchent parfois de l'aide pour avancer vers la lumière,elles ont besoin d'énergie et ne sont pas forcément nocives, ce sont des âmes errantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Jeu 24 Avr - 22:47

Pour pratiquer le magnétisme, j'utilise des protections, mais ça ne marche pas à 100°/°, d'où mon questionnement auprès de ceux qui comme moi , ont une pratique directement en relation avec les guides.

J'utilise aussi la prière, mais une fois sur deux, les entités non reliées à la Lumière arrivent chez moi.

Je porte des pierres: oeil de tigre, tourmaline noire et turquoise. Ce qui évite les désagréments physiques comme les nausées, fatigue, maux de tête lorsqu'il y a présence d'entités, mais cela n'empêche par leur présence qui fait chuter le taux vibratoire de ma maison.

Donc si quelqu'un a vraiment un moyen de bloquer l'entrée intempestive des entités non reliées à la Lumière. Ses conseils me seront précieux.
Prolixe
Expert

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Ven 25 Avr - 7:19

Je n'arrive pas à comprendre en quoi la cartomancie ou la voyance pourraient attirer des esprits perturbateurs, surtout, si en la pratiquant on n'invoque pas les esprits, car tel n'est pas le but? Question
Les personnes qui se LIMITENT à de la voyance ou à de la cartomancie pure ne risquent rien; le "danger" proviendrait des personnes qui non seulement sont voyants, mais "touchent" aux contacts médiumniques.

Quand ta médium dit qu'on peut attirer des entités en tirant les cartes, il s'agit certainement d'esprits curieux qui seraient aussi là de toute façon pour autre chose, que tu ferais de particulier ou d'inhabituel. Les esprits peuvent être curieux, c'est tout. Je me demande qui pourrait s'assurer en permanence d'être complètement à l'écart d'esprits dans sa vie, alors que l'au-delà fait (notamment) partie de notre monde terrestre? Donc, on en cotoie plus que vraisemblablement des centaines, voire des milliers chaque jour, sans que nous le sachions, et sans conséquences aucune, la plupart du temps pour nous.
Quant au magnétisme, sa pratique implique l'assistance d'un guide personnel bienveillant et protecteur. Les entités de bas étage seront mises à l'écart par ce dernier. (en principe: sinon il y a problème, et il vaut mieux arrêter et s'abstenir de pratiquer) scratch
louxid
Passionné

Féminin Nombre de messages: 699

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Ven 25 Avr - 8:22

bah pour le coup g perdue ma langue What the fuck ?!? nous avons tous une vison differente de la chose, mais moi aussi je suis septique quant au fait d'attirer des entitees par la cartomancie ou le magnetisme, je suis ok pour dire que le magnetisme se pratique de deux facons, la premiere avec les ennergies terrestres et l'autre astrale, dans la deuxieme de toute facon nous fesons appel a nos guides et non pas autres, le pendule est pour moi la meme chose qu'un oui-ja, le danger est le meme de se voir berner par une entite malveillante. Apres au sujet de la voyance nous pouvons attirer des esprits mais toujours pareil si vos intentions sont louables vous attirez normalement vos guides. apres libre a sois de penser ce qu'il veut. Pardon regine j'avais mal compris ton message mille escuse je ne voulais pas te froisser.
j'aimerais comprendre quand meme dans quel circonstance peut-on attirer de mauvais esprits???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protections contre l'intrusion des Entités   Ven 25 Avr - 21:02

Prolixe a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre en quoi la cartomancie ou la voyance pourraient attirer des esprits perturbateurs, surtout, si en la pratiquant on n'invoque pas les esprits, car tel n'est pas le but? Confused

D'une certaine façon , la cartomancie est une technique de communication qui sert à interroger sur le futur ,et à partir du moment ou l'on demande quelque chose on établit bien un contact avec l'au delà, avec l'invisible,autrement dit avec les esprits.
Donc, il me parait tout à fait plausible que pendant une séance de tirage de cartes, des entités puissent venir sans forcément vouloir nous nuire.

Prolixe a écrit:

Les personnes qui se LIMITENT à de la voyance ou à de la cartomancie pure ne risquent rien; le "danger" proviendrait des personnes qui non seulement sont voyants, mais "touchent" aux contacts médiumniques.
Rassures toi, lorsque je pratique je me limite à une seule chose à la fois et je ne prends pas de risques avec d'autres communications dangereuses.
Prolixe a écrit:

Quand ta médium dit qu'on peut attirer des entités en tirant les cartes, il s'agit certainement d'esprits curieux qui seraient aussi là de toute façon pour autre chose, que tu ferais de particulier ou d'inhabituel. Les esprits peuvent être curieux, c'est tout. Je me demande qui pourrait s'assurer en permanence d'être complètement à l'écart d'esprits dans sa vie, alors que l'au-delà fait (notamment) partie de notre monde terrestre? Donc, on en cotoie plus que vraisemblablement des centaines, voire des milliers chaque jour, sans que nous le sachions, et sans conséquences aucune, la plupart du temps pour nous.

J'ai entièrement confiance en la médium que je consulte;elle m'a déconseillée de pratiquer la cartomancie ou alors de bien me protéger.C'est par l'intermédiaire d'un guide qu'elle m'a transmis ce message ;d'ailleurs elle n'était pas du tout au courant que je pratiquais.De toute façon cette mise en garde me concerne personnellement car je suis très perméable aux entités (bonnes comme mauvaises)et cela n'est pas forcément valable pour tout le monde.
Prolixe a écrit:

Quant au magnétisme, sa pratique implique l'assistance d'un guide personnel bienveillant et protecteur. Les entités de bas étage seront mises à l'écart par ce dernier. (en principe: sinon il y a problème, et il vaut mieux arrêter et s'abstenir de pratiquer) scratch

Si tu relis les messages, tu constateras que personne n'a parlé de bas astral qui s'inviterait aux séances de magnétisme ,mais d'entités non reliées à la lumière , ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Protections contre l'intrusion des Entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant