Bonjour à tous,
Cela fait beaucoup de mois que je ne suis pas venue sur ce forum .Aujourd'hui, je fais remonter ce sujet pour vous faire partager ma petite expérience en guise de clin d'oeil et de remerciement à toutes les personnes qui m'ont ouvert l'esprit, apporté du soutien.
Après avoir accepter l'idée d'une éventuelle communication par mes rêves avec notre ami que j'appellerai franklin (c'est le surnom que ma fille lui avait donné) des évènements plutôt bizzarres ont eu lieu chez moi.
Mon fils (son filleul, 17 mois) se réveillait en hurlant dans la nuit, il avait peur et me montrait un coin de la chambre.
Ma fille (4 ans et demi) me parlait sans cesse d'un ami qui vivait dans le ciel et qui "s'était fait copain avec franklin".
Ce fameux ami "imaginaire" lui demandait de garder secret leur petite relation sinon il la ferait tomber du lit.
Moi personnellement je ressentais des souffles froids de temps en temps et commencait à me poser des questions sur mes enfants et l'imagination de ma fille un peu trop fertile .
Elle m'a même fait un dessin pour noel qui m'a donné la chair de poule et j'ai failli m'évanouir quand elle m'a expliqué son oeuvre.
En gros, une maison (la nôtre) et un sapin protégés par un immense arc . Mais cet arc faisait tous les bords de la feuille. Et de l'autre coté de l'arc il y avait un méchant déguisé en papa noël avec une baguette magique pour nous faire du mal. Sur la maison tombait des boules de neige qui était en fait des méchants.
Moi ça m'a fait peur. Mais elle m'a dit" t'inquietes pas, maman pour Noêl on sera tranquille"
Et effectivement pendant les fêtes nous n'avons eu aucun évènement bizzare,même mon fils dormait comme un loir .
Après le 1er janvier, j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai ouvert ma boite mail et que le prénom de franklin et celui de son fils en guise de personne apparaissait pour me souhaitait une bonne année voici l'extrait du mail
"Bonjour D......,
Le moins que l'on puisse dire est que cette fin d'année aura été mouvementée, pénible, stressante, angoissante, surprenante... Et, en fin de compte, on n'est pas mécontent qu'elle se termine. ...
Il est compliqué pour moi, dans ces conditions, de vous souhaiter une bonne année 2009, vous en conviendrez !
Voilà notre petite contribution pour démarrer l'année avec un sourire. "
Plus facile pour moi maintenant de vous souhaiter une très belle année 2009.
A très vite.
P...... R......
Président et fondateur de ....[/i]
L'année 2009 commencait bien, mais mon fils recommenca ses cauchemards, ma fille reprit sa relation avec son copain....
Et là cela en devenait un peu trop lourd et j avais de plus en plus peur. Même mon mari s'y est mis, lui, monsieur le cartésien !!!!
Un jour mon fils eut la photo de son bapteme dans les mains et en me montrant son parrain du bout de son petit doigt il me dit "mama a peu" (maman j'ai peur)
AHHHHHHHH! BASTA J'ai appellé au secours une medium qui est venue et m'a dit qu' il y avait une entité dans la chambre de ma fille et celle de mon fils.
Je vous avouerai que quand elle priait et parlait j'ai trouvé ça un peu irréel je n'y croyais pas vraiment jusqu'à ce qu'elle me donne le prénom de franklin et qu elle me raconte sa vie et son enfance et ce qu'il voulait que je fasse pour lui , il demandait de l'aide.
En ce qui concerne la chambre à ma fille, il y avait un certain josé qui avait tapé l'incruste dans sa chambre mais la médium lui a prié de quitter les lieux car il avait "profitait de l'ouverture de franklin pour venir" et j'en avait assez d'un.
Arrivé dans la chambre de mon fils elle m'a dit:- "il apparait là" c'est là où mon fils me montrait qu'il avait peur.

Puis elle s'est mis à hausser la voix en disant :"-il veut que tu remettes la photo, d'accord!, t'as intéret de la remettre, il lui fera pas de mal à ton petit (effectivement j'avais la naîveté de croire qu'en ôtant la photo de franklin et des copains mon fils dormirait mieux)
Avant de quitter la chambre de mon fils elle me dit "-il va encore te faire 2 signes .Le second signe sera pour te dire aurevoir et pour te dire qu'il a trouvait la paix.Souviens-toi en !!!
21 jours après tout s'est arrété à mon plus grand soulagement et ce comme par enchantement.
Le temps passe et la vie reprend son cours.
Un mois après je refais un rêve où je tourne en rond dans la maison de la mère de franklin et chaque porte que j'ouvre donne sur une nouvelle pièce ainsi de suite jusqu'à ce qu'une porte se referme et me sépare de mon fils .Dans la nouvelle pièce qui est un genre de mausolée souvenirs de franklin ce dernier m'attend pour parler avec moi de l'aide dont il a besoin et à ce moment j'hurle et je lui dit non je ne veux pas te parler ni te regarder, laisse moi! rends moi mon fils! je veux pas et je cries le prenom de mon fils et je suis reveillé par mon fils qui hurle MAMANNNN!!!
Secoué par ce rêve, je me dis qu'effectivement il serait temps que nous allions voir la maman de franklin car elle avait besoin de soutien et d'aide pour laisser son fils partir.Je rappelle qu'elle accuse la femme de franklin d'être responsable de sa mort .Et que nous amis essayons de faire le tampon et le lien entre la maman et la belle-fille pour les enfants.
Mais c'est vrai que je suis quand même habitué à faire des rêves un peu bizzarre alors je décide de ne plus y penser .
Et voila que la semaine dernière je fais un beau rêve.
Dans ma maison (qui ne ressemble pas à la mienne franklin vient nous rendre visite .Il est beau souriant heureux .Moi je n'arrete pas de le caliner de le serrer de lui dire que je suis contente qui soit venu nous voir je sais plus trop ce qu on s'est dit, car les paroles n'étaient pas utiles, on se comprenait .Ensuite il a pris mon fils dans ses bras et lui parlait tout bas en lui disant tu sais je t'aime et je serais toujours là.Quant à mon mari , lui, il boudait , et ne voulait pas lui parler car il lui en voulait toujours et moi je lui disait allez JULES viens le voir viens l'embrasser mais il ne voulait pas et franklin disait c'est pas grave laisse le .Puis voila après chacun et repartit chez soi on s'est dit aurevoir
et je me suis réveillé super heureuse .
Quand j'ai raconté mon rêve à mon jules lui m'a rétorqué "-pourquoi tu souris c'est qu'un rêve" sur un ton ironique et plein de regret.Il m'a ensuite avoué qu'il lui en voulait d'avoir commi ce geste.
Voilà pour mon histoire, je suis désolé si j'ai été un peu longue,

je voulais juste apporté mon témoignage.
bonne soirée à tous