Bonsoir
Rita59
Je ne suis pas la pour te mettre en garde contre l'ecriture Mediumnique
Et loin aussi de te dire ce qu'il faut faire ou pas faire
N'ayant aucunes pretentions et etant au meme niveau que toi
J'ai essayer de mettre en pratique l'Ecriture Automatique
Inexperimenté et dans un but de communication avec l'invisible et aussi dois je l'admettre,dans un choix de voir ma main en mouvement
Physiquement le stylo n'a jamais bougé,mais au fur et à mesure des quelques essais,je me suis vu entouré d'un froid caressant ma peau
Loin de moi de penser qu'un esprit en etait eventuellement la cause (....Je dis eventuellement car je ne veut pas non plus m'avancer trop vite dans mes propos....)
Et puis un soir,d'une raison que je m'explique toujours pas,mon coeur s'est mis à battre d'un seul coup sans que je puisse le contrôler
J'ai pas lacher le stylo,et j'ai garder mon calme qui ne l'etait qu'en apparence et apres les choses se sont calmées petit à petit,mais cela m'a suffit pour arreter cette pratique
Les jours suivants,je me suis vu pris de panique avec quelques rares fois des sensations d'observations
Du stress inexpliqué,et il fut une journée ou je n'avais pas envie de rentrer chez moi parce que j'avais peur
Il est aussi perturbant de ressentir un froid que je suis le seul à ressentir
Mais je te prie de croire que je n'ai jamais autant prier de ma vie dernierement
J'ai eu honte de moi, avec la culpabilité de prier parce que j'en avais besoin
A ce jour,les choses se sont apaisées,mes prieres destinées au Ciel emanant de mes pensées les plus intimes sont toujours presentes
Le froid à ce jour est toujours present mais moins perceptible,les peurs inexpliquées ne font plus parti de mon quotidien
J'ai demandé le pardon à ces etres n'ayant pas encore trouvé la paix et le repos eternel
J'ai demandé à ce qu'elle soient accompagnées et guidées vers la lumiere
Je n'avais pas perçu les choses comme cela
Et si j'avais su,j'aurais demandé à un Medium habilité(e) de pratiquer l'Ecriture automatique à ma place
Certains penseront peut etre que l'auto suggestion etait la piece maitresse de tout ce que j'ai pu vivre
Je ne demande pas que l'on croit à mon histoire
Je respecte les croyances de chacuns
Cette experience m'a appris,que la vie est un long cheminement,et que notre presence sur terre à un but
Qu'il ne faut pas avoir peur de proner l'amour et la tolerânce,et qu'il faut cultiver le bien autour de nous tant que cela reste possible
Pour en revenir enfin à ta demande
Fais ce que tu dois faire
Pense ce que tu dois faire
Mais je t'en prie,si tu fais quelque chose avec cette pratique,fais le avec le coeur,fais le avec l'amour,et ecarte tout but materiel
Je ne te dis pas tout ça pour t'intimider ou pour te communiquer mon stress mais juste pour te dire ce que j'ai vécu
Prends soin des autres,prends soin de toi
Entoure les tiens d'amour et continuez de vivre malgres tout
Avec toute mon amitié Rita59
Merci