Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

communication avec l'au delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rita59
Débutant

Féminin Nombre de messages: 10

MessageSujet: communication avec l'au delà   Ven 6 Juin 2008 - 15:36

[i]Bonjour, je suis nouvelle, mon nom est Rita.
Il y a un an, une personne qui m'est trés chére est partie rejoindre les anges, depuis ce jour, le manque physique, l'abscence sont de plus en plus présents, et cette disparition est en train de me détruire petit à petit, c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
j'ai besoin d'aide, de force et de soutien depuis ce jour horrible pr continuer à avancer dans ma vie et seule cette personne pourrait m'aider.
j'aimerai pouvoir rentrer en contact avec cette personne, et si quelqun pouvait me dire comment c'est possible sans danger, pourriez vous me répondre svp, v'est trés important pour moi.
pouvez vous m'expliquer en quoi consiste cette fameuse écriture automatique?
j'aimerai essayer la méthode du crayon, de la feuille de papier et de la chute d'eau mais je n'en connais pas la certitude.
pourriez vous m'aider! merci d'avance
et bonne chance à tous ceux qui sont ds le méme cas que moi!
Revenir en haut Aller en bas
kellyane
Habitué

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Ven 6 Juin 2008 - 16:35

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi. Au depart je me suis inscrite sur le forum car moi aussi je voulais tenter l'écriture automatique et voulais en savoir davantage. En ce qui concerne cette méthode tu peux trouver differents sujets sur des personnes qui l on effectuer et le danger que ca peut apporter. Je pense que la plupart des personnes te conseillerais d aller consulter un medium. Bon courage.
kellyane
Habitué

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Ven 6 Juin 2008 - 16:37

De plus je te conseillerais de parcourir differents forums, peut etre trouvera tu quelqun de serieux qui t'offrira son aide gratuitement. Ca m'ai arrivée et ca ma bien aider. Bizz
rita59
Débutant

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Ven 6 Juin 2008 - 17:35

kellyane, pourrais tu me dire sur quels forums as tu été et qui t'ont aidé?
J'avoue que c'est la premiére fois que j'ose me lancer ds le vive du sujet et dc je ne sais pas queks forums sont sérieux ou pas!
merci
kellyane
Habitué

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Ven 6 Juin 2008 - 18:00

Je t ai repondu en message privée.
Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Ven 6 Juin 2008 - 20:44

Bonjour rita,

Sans arrêt sur ce forum on dit que l'écriture automatique est dangereuse à pratiquer, je te conseille de lire cette mise en garde :

http://outre-vie.forumactif.com/ecriture-automatique-f23/mise-en-garde-t2832.htm
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Prolixe
Expert

Masculin Nombre de messages: 2133

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Ven 6 Juin 2008 - 22:50

Bienvenue Rita... Very Happy en effet les pratiques de certaines méthodes de communication avec l'autre-monde ne sont pas dépourvues de danger: à fortiori quand on se trouve dans un état psychologique affaibli.
Va effectivement voir un médium recommandé.
gérard
Habitué

Masculin Nombre de messages: 123

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Ven 6 Juin 2008 - 22:54

Bonsoir

Rita59
Je ne suis pas la pour te mettre en garde contre l'ecriture Mediumnique
Et loin aussi de te dire ce qu'il faut faire ou pas faire
N'ayant aucunes pretentions et etant au meme niveau que toi

J'ai essayer de mettre en pratique l'Ecriture Automatique
Inexperimenté et dans un but de communication avec l'invisible et aussi dois je l'admettre,dans un choix de voir ma main en mouvement

Physiquement le stylo n'a jamais bougé,mais au fur et à mesure des quelques essais,je me suis vu entouré d'un froid caressant ma peau
Loin de moi de penser qu'un esprit en etait eventuellement la cause (....Je dis eventuellement car je ne veut pas non plus m'avancer trop vite dans mes propos....)

Et puis un soir,d'une raison que je m'explique toujours pas,mon coeur s'est mis à battre d'un seul coup sans que je puisse le contrôler
J'ai pas lacher le stylo,et j'ai garder mon calme qui ne l'etait qu'en apparence et apres les choses se sont calmées petit à petit,mais cela m'a suffit pour arreter cette pratique

Les jours suivants,je me suis vu pris de panique avec quelques rares fois des sensations d'observations
Du stress inexpliqué,et il fut une journée ou je n'avais pas envie de rentrer chez moi parce que j'avais peur
Il est aussi perturbant de ressentir un froid que je suis le seul à ressentir

Mais je te prie de croire que je n'ai jamais autant prier de ma vie dernierement
J'ai eu honte de moi, avec la culpabilité de prier parce que j'en avais besoin

A ce jour,les choses se sont apaisées,mes prieres destinées au Ciel emanant de mes pensées les plus intimes sont toujours presentes
Le froid à ce jour est toujours present mais moins perceptible,les peurs inexpliquées ne font plus parti de mon quotidien

J'ai demandé le pardon à ces etres n'ayant pas encore trouvé la paix et le repos eternel
J'ai demandé à ce qu'elle soient accompagnées et guidées vers la lumiere
Je n'avais pas perçu les choses comme cela
Et si j'avais su,j'aurais demandé à un Medium habilité(e) de pratiquer l'Ecriture automatique à ma place

Certains penseront peut etre que l'auto suggestion etait la piece maitresse de tout ce que j'ai pu vivre
Je ne demande pas que l'on croit à mon histoire
Je respecte les croyances de chacuns

Cette experience m'a appris,que la vie est un long cheminement,et que notre presence sur terre à un but
Qu'il ne faut pas avoir peur de proner l'amour et la tolerânce,et qu'il faut cultiver le bien autour de nous tant que cela reste possible

Pour en revenir enfin à ta demande
Fais ce que tu dois faire
Pense ce que tu dois faire
Mais je t'en prie,si tu fais quelque chose avec cette pratique,fais le avec le coeur,fais le avec l'amour,et ecarte tout but materiel
Je ne te dis pas tout ça pour t'intimider ou pour te communiquer mon stress mais juste pour te dire ce que j'ai vécu

Prends soin des autres,prends soin de toi
Entoure les tiens d'amour et continuez de vivre malgres tout

Avec toute mon amitié Rita59

Merci
Wink

Dernière édition par gérard le Sam 7 Juin 2008 - 13:24, édité 1 fois
http://www.une-lumiere.fr
Coquelicot5
Habitué

Féminin Nombre de messages: 458

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Sam 7 Juin 2008 - 9:46

Je suis en accord avec ce qui a été dit ci haut

En pratiquant avec ce genre de technique,il faut savoir ou on va,et ce que l'on fait.Cela peut s'averer tres dangeureux.De ce fait,je te conseillerai dans un premier temps,de rencontrer un medium experimenté dans ce domaine,qui saurait t'expliquer a juste titre tous les dangers qu'une telle pratique represente,il pourrait t'apporter egalements des clefs,des pistes pour que tu comprennes tous les tenants et les aboutissants de cette demarche

Amitié

Joe Wink
http://audela.superforum.fr/
rita59
Débutant

MessageSujet: forum   Sam 7 Juin 2008 - 10:01

merci bcp kellyane pr l'info, je vais essayer de contacter cette personne, peut-étre pourra t-elle m'aider..
rita59
Débutant

MessageSujet: medium   Sam 7 Juin 2008 - 10:04

j'avoue qu'avoir lu le danger que comporte l'écriture automatique donne à réfléchir mais le faire m'aiderait bcp par amour et respect que j'ai pour cette personne mais je ne tiens pas à ce que ça ait des conséquences trop lourdes c'est pour cela que j'hésite un peu, mais je ne trouve pas d'autres moyens de communiquer avec cette personne
rita59
Débutant

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Sam 7 Juin 2008 - 10:05

j'ai un peu peur que les mediums ne soient rien d'autre que des charlatans c'est pr cette raison que je cherche en riorité d'autres méthodes de communication avec l'au delà malgré les dangers que ça peut comporter
romea
Habitué

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Sam 7 Juin 2008 - 10:49

tu penses que les médiums sont des charlatans et pourtant tu viens sur ce forum.....

et oui ,je te confirme que malheureusement comme dans chaque société ,il y a des charlatans et aussi d'excellent médiums qui sont doués d'amour et d'aide vers les autres..;

cherche et tu trouveras....

bienvenu
Eternity
Passionné

Masculin Nombre de messages: 808

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Sam 7 Juin 2008 - 11:12

Bonjour Rita,

Je me joins aux autres pour souligner 2 dangers et non pas 1 seul...

Le premier a été signalé, il est justifié... Les personnes défuntes qui vivent longtemps dans la dimension proche de la Terre n'arrivent pas à s'élever en raison de leur manque d'amour ou de leur manque de détachement (traumatismes, morts violentes, etc.). Ce sont des âmes tourmentées. Le bas astral n'est pas très loin de la dimension physique car nos guerres, nos haines, nos comportements destructeurs attirent aussi de telles âmes... Dans les NDE, il y a très souvent un tunnel "à grande vitesse" pour quitter ces basses fréquences : ce n'est pas sans raison... Or il est difficile d'entrer en écriture automatique avec une âme qui est partie bien loin...

Le second danger est de se borner l'esprit, en se disant : - je ne peux pas vivre sans cette personne...

Il n'est pas toujours sain, souhaitable, de vouloir retenir à soi des défunts... Ce serait un peu comme ne pas vouloir qu'un enfant s'émancipe dans la vie, qu'il fasse sa vie propre...

Tu encours donc une vie dépressive et c'est justement dans ce risque que tu peux attirer à toi des gens peu scrupuleux qui peuvent profiter du désarroi que tu montres d'emblée (- je ne peux pas vivre sans...)

Il est vrai qu'une ou un bon medium peut aller bien plus haut que le bas astral... Elle ou il peut court-circuiter les basses dimensions pour faire un peu le point sur la situation... Elle ou il le peut car l'esprit peut se relier à tout ce qui est, cela dépend de ses capacités à se relier...

Mais la démarche devrait être différente, pas celle d'un besoin vital de s'accaparer un lien, mais plutôt celle d'un message du coeur presque désintéressé... Donner, plutôt que vouloir prendre.

Ce n'est certes pas facile car il est très humain de s'attacher aux gens qu'on aime. C'est très compréhensible. Mais nous devons aussi travailler sur nous-même... car nous pouvons nous-même être bloqué dans de basses dimensions quand notre tour viendra... Si nous n'avons pas appris à aimer de façon désintéressée. Bref, on ne perd pas son temps à apprendre un amour plus empathique où l'on laisse libre les êtres... comme on aimerait aussi soi-même être libre de sa route, ses choix, sa destinée... Il y a souffrance quand on se sent retenu...

Ce n'est pas facile mais il faut essayer... La vie sur Terre est tout aussi importante à réaliser que dans les autres dimensions. Nous ne sommes pas là pour pleurer mais pour agir, évoluer, progresser et si possible avec de la joie, de l'ouverture dans le coeur et dans l'esprit...

"Un seul être nous manque et tout est dépeuplé"

Mais l'arbre... ne doit pas cacher la forêt...

Il y a beaucoup d'êtres sur Terre qui méritent aussi de l'attention... Smile
http://www.yram-la-trilogie.123.fr/index.html
rita59
Débutant

MessageSujet: Re: communication avec l'au delà   Mar 10 Juin 2008 - 13:00

effectivement romea, je ne fais pas vraiment confiance aux charlatans; c'est pr cette raison que je suis sur ce forum, pour partager certaines expériences avec d'autres, pour trouver différentes réponses à la maniére de communiquer avec l'au delà et à l'écriture automatique!
certains réussissent à communiquer avec lau delà par d'autres moyens que par la visite aux médiums.

communication avec l'au delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant