Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

communiquer avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manou et
Invité

MessageSujet: communiquer avec les morts   Ven 16 Sep - 15:06

nous voulons sovoir comment parler avec les morts avez vous des conseils pour nous. repondez et faites nous frissoner bouh!!!.
l
Revenir en haut Aller en bas
sabrina verdoncq
Habitué

MessageSujet: Re: communiquer avec les morts   Ven 16 Sep - 15:18

salut a vous
Jouer a communiquer, ce n'est pas une bonne idée, et il est clair que ca l'est encore moins si c'est juste pour avoir des frissons.
Même avec une personne ayant des pouvoirs de médium, nous avons pratiquer le oui ja et je peux vous dire que de notre dernière séance on en garde des frissons, mais pas de bons souvenirs.
sabrina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: communiquer avec les morts   Ven 16 Sep - 20:31

manou et a écrit:
nous voulons sovoir comment parler avec les morts avez vous des conseils pour nous. repondez et faites nous frissoner bouh!!!.
l

se n'est pas un jeux si tu veux essayer vas y et tu verra que si tu fais sa pour te marrer un bon coup tu auras des surprise Neutral Neutral

eric
xenos
Expert

MessageSujet: Re: communiquer avec les morts   Ven 16 Sep - 21:07

Nous cherchons la connaissance de l'au-delà et pas les frissons, nous avons passé l'âge de jouer aux durs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: communiquer avec les morts   Ven 16 Sep - 22:23

Je ne pense pas que ce soit le forum approprié pour chercher a se donner le "plaisir" de communiquer avec l'au dela! Le oui-ja n'est pas un jeu Evil or Very Mad

qui seme le vent recolte la tempete....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: communiquer avec les morts   Ven 16 Sep - 22:27

Anonymous a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le forum approprié pour chercher a se donner le "plaisir" de communiquer avec l'au dela! Le oui-ja n'est pas un jeu Evil or Very Mad

qui seme le vent recolte la tempete....
dsl javais oublié de me connecter;) tongue
bonne soirée a vous quand meme Wink batman
rico 49
Invité

MessageSujet: Magnétisme et voyance   Dim 18 Sep - 18:45

pour tous ce qui soufre de corp ou/et desprit venez me rejoindre sur http://groups.msn.com/MagntiseuretVoyant , les autres aussi son accpter si vous voulez en savoir plus sur le domaine !!

BIZ a tous !!! Razz
CHATIRANES
Nouveau

MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   Dim 18 Sep - 22:50

Je pratique l'écriture automatique pour communiquer avec ma famille et d'autres esprits depuis une dizaine d'années maintenant, il ne faut pas le prendre pour un jeu.

Ils ne sont pas là pour jouer mais nous aider et nous faire savoir les dangers que nous encourrons s'il y a un danger.

Je parles avec mon beau-père, et d'autres très proches jusqu'a présent ils m'ont toujours donné des bons conseils.

Je me protège et demande toujours la permission pour une communication avec eux et a la fin je remercie toujours.

Chatiranes sunny
http://www.maryreve.com/forum/
comment
Invité

MessageSujet: protection   Dim 25 Sep - 23:38

coment te protèges tu?
j'aimerais entrer en contact avec un ami mort mais j'ai un peu peur
invité
Invité

MessageSujet: communiquer   Lun 26 Sep - 15:18

si vous avez vraiment peur , ne mettez pas le doigt dans un engrenage infernal , dans lequel vous vous enfoncerz toujours davantage et qui vous entraînera vers la chute via les pentes glissantes et non vers le haut .
Merline
Expert

MessageSujet: ....   Lun 26 Sep - 17:28

Suis d'accord sr ce ppoint ! parce que le bou à la fin, euh, un peu trop la qd mm ... mais comme ca été dit, jouer et vous payerez, j'ai un ami qui à ft ce genre de béttises et il s'en mort un ti peu les doigts ... à bon entendeur ... affraid
Quelque
Invité

MessageSujet: Re: communiquer avec les morts   Lun 10 Oct - 23:43

Moi je fais de l'écriture libre: j'écris et il me répond. C'est simple tu prend un crayon et une feuille. Tu ferme tes yeux et tu penses à de l'eau des chutes... ton bras va s'engourdire et tu va faire du grifonnage... Un jour tu va vraiment écrire des truc. Et sur ta feuille tu écrit des question et eux, il vont te répondre. Mais tu dois avoir une source d'énergie assé puissante. Moi j'arrive à communiqué avec trois à quatre personnes à la fois affraid What a Face
l'Ange de l'Amour
Habitué

MessageSujet: Re: communiquer avec les morts   Ven 14 Oct - 15:21

Bonjour, à tous et à toutes

Moi je m'interesse plus particulièrement à la TCI ( Transcommunication Instrumentale ), Connaisez-vous Question
Communique avec des esprits se trouvant dans une autre dimension à l'aide d'instruments techniques, tels que magnétophones, vidéo+télèviseur, téléphone ou ( portable ) et ordinateur
je n'est jamais essayer, malgré que l'idée me trote dans la tete, de le faire avec un magnétophone, mes ses vrais qu' il faut mieux que toute personne voulant essayer soit avertie des dangers que celà peut devenir très rapidement une catastrophe pour le psy, mais parfois aussi pour le physique des personnes pratiquant le spiritisme à mauvais escient.

L'Ange de l'Amour
annamenteaux@tele2.fr
Habitué

MessageSujet: mon avis   Lun 17 Oct - 23:21

je suis d'accord avec le fait de ne pas "jouer" je pense que s'il y a communication elle doit se faire naturellement pas besoin de provoquer enfin c'est ce que je pense car ma fille communique avec son papi depuis toujours il est décédé elle avait 3 mois cela fait plus de 17 ans elle n'a rien demandé et pourtant c'est là elle est heureuse et il l'aide quand elle le désire au départ je ne comprenais pas vraiment maintenant j'en suis sure c'est très beau mais je n'aurais jamais provoquer cela je savais en étant jeune que ça existait mais pas pour "rire" il faut les respecter avant tout bisous à tous
AYAM
Expert

MessageSujet: Re: communiquer avec les morts   Jeu 20 Oct - 22:34

Moi j'aimerai bien communiquer avec mon grand père par écriture automatique mais il faut attendre, il ne faut pas aller chercher les défunts...

communiquer avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant