Sujet: Equations littéraires Sam 28 Juin - 13:53
Je suis persuadé que les mots agissent sur le cerveau et conditionnent la réalité humaine. Voici des équations littéraires que j'ai trouvées.
Mal = Mâle = Homme = Humain L'humanité serait-elle mauvaise dans la langue française ?
Un oeuf = un 9 = 1, 9 = 19 = dix neuf = dix 9 Comme un 9 = dix 9 alors dix 9 = dix fois dix 9 = cent 9 = sang neuf Donc un oeuf annonce la venue du sang neuf. N'est_ce pas miraculeux ?
Nombre de messages: 12012 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
Sujet: Re: Equations littéraires Sam 28 Juin - 14:03
Azurzel a écrit:
Je suis persuadé que les mots agissent sur le cerveau et conditionnent la réalité humaine. Voici des équations littéraires que j'ai trouvées.
Mal = Mâle = Homme = Humain L'humanité serait-elle mauvaise dans la langue française ?
Un oeuf = un 9 = 1, 9 = 19 = dix neuf = dix 9 Comme un 9 = dix 9 alors dix 9 = dix fois dix 9 = cent 9 = sang neuf Donc un oeuf annonce la venue du sang neuf. N'est_ce pas miraculeux ?
Qu'en pensez-vous ?
Encore que maintenant encore on associe le mal à la femme qui a cueilli la pomme (pomme qui serait une figue en réalité).
quant à l'oeuf moi qui suis nulle en maths j'ai tout compris . mais au fait c'est la poule qui a fait l'oeuf ou l'oeuf qui a fait......