superligue Nouveau
Nombre de messages: 3 Age: 50 Localisation: Canada,Province de Québec Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Un ami d'école est mort je le savais des mois avant Lun 14 Juil - 5:53 | |
| Bonjour il y a plus de trente ans mon ami et compagnon de classe est décédé durant la période des fêtes dans un accident d'auto. De septembre à décembre je n'ai cessé de dessiner mon compagnon dans une tombe bref mort. Je ne me demandais pas pourquoi mais sans cesse je dessinais mon ami dans sa tombe avec son nom etc. Stupéfaction aux fêtes il est mort j'étais convaincu d'être le responsable de sa mort j'étais vraiment mal à l'aise. Dans mon sac d'école j'ai même trouvé des dessins que j'avais fait de lui mort cette épisode de ma vie fut difficile niveau émotionnel. J'avais seulement 13 ans. Merci de m'avoir lu. Guy |
|
Melchior Langue pendue

Nombre de messages: 2153 Localisation: Chez vous Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Un ami d'école est mort je le savais des mois avant Lun 14 Juil - 6:29 | |
| Merci pour ce témoignage Guy.
Quand tu dessinais la tombe de ton ami, tu ne demandais pas pourquoi? |
|
superligue Nouveau
Nombre de messages: 3 Age: 50 Localisation: Canada,Province de Québec Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: Re: Un ami d'école est mort je le savais des mois avant Lun 14 Juil - 14:21 | |
| Plus ou moins car j'étais très jeune 12 ou 13 ans je n'envisageais absolument pas sa mort vraiment étrange. Je faisais beaucoup de dessins non vraiment j'étais poussé à dessiner cela, le jour ou j'ai su la nouvelle les deux bras m'ont tombé. Cest à ce moment que j'ai vraiment fait le lien avec mes dessins.
Pire encore quelques temps plus tard je suivais des cours de peinture dans une maison privée chez une dame. La plupart du temps elle nous faisait choisir et reproduire des oeuvres de grands peintres.
Ne me demandez pas pourquoi mais une semaine je choisis une peinture qui représentait un personnage mort on le voyais de la tête à la taille. Je ne sais pas si c'était un roi ou quelques chose du genre. Bon voilà le vendredi j'avais mon cours de peinture donc je me prépare à y aller et j'avais ma peinture mentionner plus haut elle était presque fini je devais l'ammener au cours mais voilà ma mère appelle ma grand mère et vlan grand papa répond au téléphone va pour dire à grand maman tu es demandée et la trouve morte dans son lit.
Un simple hasard avec ma peinture probablement mais c'est bizarre.
Bye et merci de d'avoir prit le temps de me lire.
Petit-Guy |
|
angelspirit_11 Langue pendue

Nombre de messages: 717 Age: 45 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Un ami d'école est mort je le savais des mois avant Lun 14 Juil - 15:11 | |
| Bonjour Guy, Je viens de lire ton témoignage qui est très intéressant, d'après ce que tu écris tu as l'âme d'un artiste branché sur l'univers (l'au delà) avec des dons de médiums, tu capte des messages et sans te poser de questions tu transmets ce que tu reçois à travers tes dessins, je pense que tu devrais regarder de plus près tes dessins  car les grands artistes font des chefs d'oeuvres étant branchés sur l'univers, alors je suis sûr que tu apprendrais peut-être certaine choses, mais ce n'est là qu'une suggestion bien sûr! C'est mon opinion pour avoir élever mon filston qui avait aussi ce don, c'est clair que tu es inspiré de la même source  pour te citer un exemple, lui aussi avait dessiné un camion avec exactements les mêmes designs dessus qui venait tout juste d'entrer dans le restaurant chez ma soeur, et ce sans jamais l'avoir vu entrer, j'étais assis près de lui quand il a fait ça, et ensuite après avoir discuté avec le camionneur il lui a donné le dessin qui en était vraiment stupéfait  de voir à quel point c'était son camion et que Jim l'avait dessiné sans l'avoir vu, il l'a remercié en disant que c'était un cadeau vraiment spécial que mon fils lui avait fait malgré ses 14 ans a cet époque:sunny: Et lui aussi sans savoir, savait que sa mort était prochaine, pour m'avoir montré tout ses dessins et partagés des histoires concernant ses dessins la semaine avant son accident, quel beau cadeau il m'a laissé! Amitiés, Guylaine,  |
|
superligue Nouveau
 | Sujet: Re: Un ami d'école est mort je le savais des mois avant Lun 14 Juil - 16:05 | |
| Bonjour Guylaine! Une personne m'avait dit que j'avais de très fortes prémonitions intuitions bref j'avoue que mes rêves sont souvent très prêt de la réalité c'est parfois surprenant et il y a ces histoires de dessins qui sont troublantes jusqu'à un certain point. La dernière un proche à moi c'est fait cambrioler sa maison il m'appelle à 16.00 je venais de me lever j'avais fait un petit roupillon en p.m. Il me raconte son vol etc et je me rend sur les lieux pour l'aider et lui apporter un certain soutient moral. Bref sur les lieux on commence à ranger et un autre proche me dit donne moi les armes car il y avait 4 ou 5 vieilles carabines qui avait été sorti du placard mais pas volé. En prenant la carabine paf! Un flash toute l'après midi j'avais manipulé ces carabines dans mon rêve il y avait du danger des voleurs bref je ne connaîssait pas du tout l'existence de ces armes j'ai comme rêvé au vol et c'est vraiment ces carabines que je manipulais. Bizarre je suis resté perplexe. Petit-Guy  http://super-ligue.com/ |
|
angelspirit_11 Langue pendue

Nombre de messages: 717 Age: 45 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Un ami d'école est mort je le savais des mois avant Mar 15 Juil - 5:01 | |
| Bonsoir cher Guy, Bien c'est une simple confirmation que tu peux croire en tes intuitions et rêves et surtout ne pas en douter! Comme tu vois je suis revenue tard  normal je suis en vacances...  pour revenir à ton rêve j'en ai fait de semblables, pour t'en citer un, j'avais rêvé d'un accident automobile qui après mon réveil était tellement réel que j'ai appellé ma voisine aussi médium pour décortiquer ce rêve qui on ne comprend rien, la réalité c'est que ce fameux accident est arrivé le même jour à 15h30 exact et je me disais "à quoi ça servi???" si je les auraient appelés pour les en avertirs, ne m'auraient pas cru, c'était une seule confirmation que je pouvais croire sincèrement à mes rêves de prémonitions, car certains me racontait l'accident d'une façon et je disais non d'après mon rêve c'est arrivé de tel et tel manière, et j'ai eu confirmation pendant la semaine suivante que j'avais eu raison. Bonne journée, Guylaine,  |
|