Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sextant67
Langue pendue

MessageSujet: Les épreuves   Lun 14 Juil - 17:25

Les épreuves

"Les épreuves ne sont pas des souffrances que l'on vous envoie au hasard; C'est un concours de circonstances au milieu desquelles vous serez obligé de vous sortir d'embarras."
"Cet ordre de choses, dans lequel vous allez rencontrer la douleur, a été créé par vous. Il est constitué de vos désirs passés, de vos ambitions, de vos actes déjà accomplis. Vos intentions les plus secrètes, vos désirs les plus obscurs, vos motifs les mieux cachés sont les constructeurs de ces obstacles vivants contre lesquels vous allez avoir à lutter."
{Livre, Evolution dans les Mondes Supérieurs (L'), 1926, YRAM, Ed. Adyar}

Nombreux sont ceux qui se félicitent des succès et rejettent les échecs sur Dieu, le destin ou la société.
L'âme sait que le bien et le mal ne sont que des manifestations différentes d'une réalité beaucoup plus vaste.
L'hallucination a son origine dans la peur et l'interdit. Le diable n'est que la projection de certaines peurs démultipliées.
{Livre, Enseignement de Seth (L'), Jane Roberts, Ed. J'Ai Lu}

"Il ne sera fait cadeau de la Paix à quiconque. L'état de Paix se conquiert.".
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

Sache que quoi qu’il t’arrive, ce sera toujours la meilleur chose qui puisse t’arriver. Mais ne crois pas qu’il t’arrivera toujours ce que tu veux qu’il t’arrive mais par contre il t’arrivera toujours ce que Dieu veut qu’il t’arrive et ce, dans le but que tu prennes réellement conscience de ce qu’il est...

Heureux celui qui souffre car si Dieu lui offre ses épreuves, c'est qu'il le sent digne et capable de les surmonter... Jamais il ne faut se sentir coupable de ce qui arrive. Être responsable ne signifie pas forcément être coupable...

@plus saif

Nous sommes près de vous, jour après jour, afin de vous assister, de vous guider et de vous donner la lumière qui vient de l’existence universelle.
Nous sommes là pour vous aider à discerner, à comprendre et à choisir ce que vous portez en vous pour l’offrir
Aux autres.
Vous êtes libres de donner, de faire et ne pas faire. Notre intervention ne peut être qu’exceptionnelle.
Mais vous, vous pouvez demander et nous sommes là, prêts à apporter nos dons. Dons souvent inutilisés et qui, faute de dialogue, se perdent dans le néant.
Nous prodiguons amour, lumière, et vérité.
Nous sommes vos anges, silencieux à vos côtés. Nous sommes des créatures émanant de l’essence divine, entre Dieu et les hommes. Pour qui sait nous reconnaître, nous sommes un sourire, un bruissement, l’enchantement d’une nuit étoilée ou d’un matin radieux.
Quand un contact s’établie avec les hommes, nous pouvons offrir un sentiment de joie pure qui n’est lié à rien de concret.
C’est encore nous qui veillons sur votre sommeil et sur vos rêves pour vous apporter paix, joie et sérénité.
Nous sommes dans vos maisons, gardiens silencieux et attentifs, aux côtés de vos enfants et de vos anciens ; quand quelqu’un est souffrant, nous lui insufflons, grâce à notre lumière, la force d’accepter ce qui doit être.
Nous vous conduisons le long du chemin que nous seuls pouvons voir, et que parfois vous parvenez à entrevoir.
Nous sommes nombreux auprès des malades pour panser les blessures de l’âme et essuyer les larmes, nombreux auprès des mères qui donnent le jour à une nouvelle vie.
Nous sommes dans l’air, dans l’eau, dans les nuages, dans le vent, dans la pluie qui bénit les champs, dans les fleurs, dans les arbres, dans le feu qui vous réchauffe et vous éclaire. Dans votre souffle vital.
Nous sommes avec vous du début jusqu’à la fin. Nous sommes les anges. Ceux qui représentent la perfection profonde, celle qui dépasse le matériel. Ceux qui guident votre main dans l’art et dans l’inspiration des chansons, des couleurs, des lumières et même des paroles.
Tout ce qui est beau et en harmonie est en nous.
Et comme nous sommes partie de vous, vous êtes partie de nous, dans l’évolution constante de votre chemin.
Nous sommes les anges gardiens. Frères. Amis.
Messagers d’intuition et d’amour profond ; dans notre lueur, vous pourrez puiser à la source de la bénédiction divine, source intarissable qui mène à la connaissance.
Nous inspirons et prodiguons l’amour. Nous sommes vos guides. Nous sommes vos compagnons.
Nous sommes les anges. Gardiens de l’âme immortelle de l’homme........

Bonjour a vous tous. J’avais besoin de vous faire part de ce texte il m’apporte énormément. bien a vous.

Dernière édition par sextant67 le Mar 15 Juil - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/saif.sb3
kimi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les épreuves   Lun 14 Juil - 17:36

les épreuves .......

je ne sais comment dire mais içi je mets en passant

dois je dire ce sont des épreuves ou souffrances que je vis depuis plus de

1 semaine avec ma mére,des épreuves et de la souffrance,j'en ai déjà

eut dans le passé mais jamais au grand jamais elle n'a étée aussi forte

et pénible à suporter comme c'est le cas actuellement et méme dans la

prière,je ne trouve plus la force pour dire oui,prends ton envol

reposes toi ton corps est fatigué ,usé

là à ce momment prècis,on comprend tant de choses ,on finit par accepter

mais en attendant,le coeur lui saigne à sa façon et on doit se dire

c'est le cours de la vie et la souffrance devient insupportable

pour moi c'est actuellement ce que j'en tire de la souffrance et cette

épreuve à passer qui je sais pas durera encore cbien de temps

Sad Sad
sextant67
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les épreuves   Lun 14 Juil - 18:25

kimi a écrit:
les épreuves .......

je ne sais comment dire mais içi je mets en passant

dois je dire ce sont des épreuves ou souffrances que je vis depuis plus de

1 semaine avec ma mére,des épreuves et de la souffrance,j'en ai déjà

eut dans le passé mais jamais au grand jamais elle n'a étée aussi forte

et pénible à suporter comme c'est le cas actuellement et méme dans la

prière,je ne trouve plus la force pour dire oui,prends ton envol

reposes toi ton corps est fatigué ,usé

là à ce momment prècis,on comprend tant de choses ,on finit par accepter

mais en attendant,le coeur lui saigne à sa façon et on doit se dire

c'est le cours de la vie et la souffrance devient insupportable

pour moi c'est actuellement ce que j'en tire de la souffrance et cette

épreuve à passer qui je sais pas durera encore cbien de temps

Sad Sad

Kimi je comprend votre souffrance accrocher vous et dite vous que c’est qu’un passages pour tout le monde les mot ne serve a rien souvent ! Patience les choses vont s’apaiser doucement bien a vous. Je prie sincèrement pour vous dans le silence… patience flower
Eiael
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les épreuves   Jeu 17 Juil - 2:02

Pour ma part, l'épreuve de souffrance fus passée fort désagréablement (Comme pour tout le monde, je pense)

Elle consiste à nous apprendre à savoir faire le bon choix, ou plutôt à choisir le moindre mal. En gâchant littéralement la vie d'une personne, j'ai pus en sauver une dizaine. C'est ça le moindre mal. Bien sur je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est injuste, inhumain et hideusement abjecte... Alors je me console en pensant que j'ai au moins bénéficier au bonheur d'une famille entière.

Cette épreuve est la seule chose qui m'a fait souffrir au point d'en perdre connaissance et pourtant, si c'était à refaire je ne referais sans hésiter.

Edit : Kimi, Fais le bon choix même si c'est douloureux.
kimi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les épreuves   Jeu 17 Juil - 20:02

[i][i][i]
mon choix ......

il est difficile

à savoir que comme tout en chacuun,j'aimerais qu'elle reste

mais en revange,elle a tant souffert que j'aimerais que tout cela

finisse pour elle mais nous ne sommes pas maitre du destin

donc,mon choix serait que elle puisse étre libérée de cette souffarnce

qui est physique et aussi sentimentale

choix très très difficile à faire mais là c'est mon coeur qui le fait

pas moi Sad Sad
[/i][/i]
L'O RÂ
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les épreuves   Jeu 17 Juil - 20:44

sextant il est magnifique ton texte, une bouffé d'oxygène que je respire pour mes prochaine épreuves.
Merci sunny et merci a mes protecteurs ou ange que j'adore I love you
sextant67
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les épreuves   Ven 18 Juil - 19:27

Bonjour a vous tous je voulais aussi vous faire part d’un livre qui ma beaucoup apporter Et sur le quelle j’ai énormément méditer, Karine Après la vie
Et un autre aussi vraiment bien ! Les Messagers de l'au delà de Sylvie Lorain-Berger et encore celui ci de james van praagh dialogues avec l'au-dela.
merci L'O RÂ
bien a vous.
Very Happy

Les épreuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1