| | Cherche médium sérieux en région parisienne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
farlinagame Nouveau
 | Sujet: Cherche médium sérieux en région parisienne Mer 16 Juil - 13:00 | |
| Bonjour,
Je m'intéresse de près à la vie après la mort et au don de médium et j'aimerai vivre l'expérience d'entrer en contact avec une personne décédée, je recherche un médium sérieux, j'aimerais donc des témoignages ou des contact si vous en avez. Parce que si je fais une recherche sur le net je ne trouve que des Voyant/Médium alors que pour moi un voyant et un médium ce n'est pas la même chose. Je ne cherche pas a connaître mon avenir. N'étant pas très riche j'aimerais aussi savoir combien je dois compter pour une consultation.
Merci d'avance |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Mer 16 Juil - 16:55 | |
| Il y a un excellent médium spirite à Paris, il s'agit de Reynald Roussel. Tu trouveras ses coordonnées sur son site en t'aidant d'un moteur de recherche. L'attente est assez longue mais franchement ça vaut la peine d'attendre. Niveau tarif je ne sais pas combien il demande, mais il doit prendre un tarif vraiment très raisonnable j'en suis certaine. Tu peux te fier à lui les yeux fermés  _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
Eiael Langue pendue
Nombre de messages: 142 Localisation: Île. Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Jeu 17 Juil - 1:39 | |
| Hum Je ne prétend à rien, Mais je vais vivre à Versailles pas mal de temps Je prend mon apart' en Septembre, normalement. ^^ Voili voilou, Sinon, je ne connais pas l'île de France... Ni la France d'ailleurs.  |
|
 | |
belhadi Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Jeu 17 Juil - 18:35 | |
| la gazelle voyance et demande GALDAR. |
|
 | |
mirage71 Bavard

Nombre de messages: 30 Age: 57 Localisation: québec Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Jeu 21 Aoû - 5:27 | |
| Bonjour à vous ! Je peux comprendre que nous avons tous envie de contacter un moment donné un de nos chers disparus .Mais n'est -il pas plutôt sage de les laisser en paix pour leur cheminement et leur évolution maintenant qu'ils sont partis .Pour ma part je crois qu'il ne faut pas le déranger .Leur âme est rendue dans un autre stade d'évolution pour leur avancement . Je crois pour ma part que nous devons les laisser en paix . Nous pouvons leur demander ce que nous désirons au plus profond de notre coeur et prier pour eux , s"ils ont à se manifester ils le ferons d'eux même .En toute amitié |
|
 | |
laurie Modérateur

| Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Jeu 21 Aoû - 9:20 | |
| Tu es très contradictoire mirage. Un coup tu dis dans un post : | Citation: | | Je continue .Je fais de l'écriture automatique |
Pour dire ensuite ici tout autre chose.  _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
mirage71 Bavard

Nombre de messages: 30 Age: 57 Localisation: québec Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Ven 22 Aoû - 14:54 | |
| Bonjour Laurie je me suis mal expliquée .je ne suis pas contradictoire j'ai fais de l'écriture automatique pendant plusieurs années. Ce sont les entités qui se servent de ce moyen pour nous contacter ca ne vient pas tout seul comme ca en cliquant les doigts et ce n'est pas donné à tout le monde .Nous devons avoir un don et être receptive. J'ai omis de vous dire que je n'en fait plus depuis bien longtemps car je refuse qu'ils se servent de ce moyen pour communiquer avec moi. Mon corps m'appartient . Sa se passe autrement maintenant par contact direct .Merci en tout amitié. |
|
 | |
laurie Modérateur

| Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Ven 22 Aoû - 15:06 | |
| D'accord mirage, je comprend mieux alors  . Cela dit pour faire de l'écriture automatique il ne faut pas avoir forcément un don mais une faculté, ce qui est un peu différent et puis ils n'utilisent pas forcément ton corps pour cette pratique puisqu'il y a plusieurs forme d'écriture comme l'écriture inspiré par exemple ou dans ce cas le stylo et la feuille n'est qu'un support. Cela dit si pour toi l'entité se servait de ton corps alors tu as eu tout à fait raison d'arrêter pour te protéger des méfaits de certains Bien à toi _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
mirage71 Bavard

| Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Ven 22 Aoû - 15:32 | |
| Vois tu c'est pour cette raison que j'ai arrêter de faire de l'écriture automatique car un entité avait pris posséssion de mon corps , il ne voulait plus partir ,j'étais toujours fatiguée et épuisée il se servait de tout mon énergie.Je me suis fait exorcisé . L'entité en question a réessayer de reprendre mon corps a quelques reprises en me frappant la nuit . Tout mon corps me faisait mal ,mais je refusais de le faire entrer en moi ,s'est un combat continuel. Je fais bruler de la sauge et je prie Avec l'aide de mes guides ,et les anges il part .Il revient de moins en moins maintenant .Je dois toujours me protèger matin et soir.Merci |
|
 | |
farlinagame Nouveau
 | Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Mar 16 Sep - 13:08 | |
| Personnellement je penses être la seule a devoir juger si je dois ou non prendre contact avec une personne qui m'est cher en allant voir un médium.
En l'occurrence, mon grand-père m'envoie régulièrement des signes donc je ne penses pas que je le dérangerais et je souhaite juste lui dire un dernier adieu. |
|
 | |
laurie Modérateur

| Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Mar 16 Sep - 13:13 | |
| | farlinagame a écrit: | | je ne penses pas que je le dérangerais et je souhaite juste lui dire un dernier adieu. |
C'est une idée reçue que de penser que nous dérangeons en voulant un contact avec un de nos défunts. Ils sont toujours très heureux de cette communication et puis si jamais ils sont occupés ou bien qu'ils ne désirent pas cette communication alors ils ne viennent pas tout simplement.
Farlinagame, je suis certaine que ça lui ferait du bien et à toi également. Une communication avec un défunt est toujours plein d'amour. et merveilleux quand c'est fait dans les "règles de l'art"._________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
Nako Langue pendue

Nombre de messages: 1231 Age: 56 Localisation: Genève Date d'inscription: 24/09/2007
 | |
 | |
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Mar 16 Sep - 18:45 | |
| | laurie a écrit: | Il y a un excellent médium spirite à Paris, il s'agit de Reynald Roussel. Tu trouveras ses coordonnées sur son site en t'aidant d'un moteur de recherche.
L'attente est assez longue mais franchement ça vaut la peine d'attendre. Niveau tarif je ne sais pas combien il demande, mais il doit prendre un tarif vraiment très raisonnable j'en suis certaine.
Tu peux te fier à lui les yeux fermés  |
Entièrement d'accord, c'est une référence, et il vaut largement l'attente de quelques mois. |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Cherche médium sérieux en région parisienne Mar 16 Sep - 18:49 | |
| | laurie a écrit: | | farlinagame a écrit: | | je ne penses pas que je le dérangerais et je souhaite juste lui dire un dernier adieu. |
C'est une idée reçue que de penser que nous dérangeons en voulant un contact avec un de nos défunts. Ils sont toujours très heureux de cette communication et puis si jamais ils sont occupés ou bien qu'ils ne désirent pas cette communication alors ils ne viennent pas tout simplement.
Farlinagame, je suis certaine que ça lui ferait du bien et à toi également. Une communication avec un défunt est toujours plein d'amour. et merveilleux quand c'est fait dans les "règles de l'art". |
Je suis à nouveau entièrement d'accord: nous ne dérangeons pas nos défunts: ils aiment communiquer et nous aider à évoluer. Personnellement, je suis convaincu que nous pouvons les aider, de la même manière qu'eux, peuvent aussi nous aider. Ceci étant dit, ils ont aussi des choses à faire, à apprendre, etc. |
|
 | |
| | Cherche médium sérieux en région parisienne | |
|