| | Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 15:51 | |
| Bonjour à tous... je reviens de Chypre où j'ai fait plus de 200 photos. J'ai notamment visité les tombeaux des Rois, et les catacombes de Paphos. Je voudrais vous montrer quelques photos qui sont assez surprenantes: il n'y a pas que des orbes; même si leur présence en ces lieux ne m'étonne pas. Voici la plus surprenante, prise dans un des tombeaux des Rois. Qu'y voyez vous??? Agrandissez le cas échéant...  |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 16:28 | |
| Rien .......  |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 16:33 | |
| Ah bon, tu m'étonnes.  La tache "calcaire" au centre de la paroi ne t'interpelle pas un peu? |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 16:36 | |
| Si, par pure coincidence (à mon avis) une espèce de tête de diable cornu pas très aimable ... |
|
 | |
L'O RÂ Langue pendue

Nombre de messages: 335 Age: 30 Localisation: PARIS Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 16:44 | |
| Tous les visages que je vois, font flipper..... C un endroit glauque, où il a du se passer des choses pas trés sympathique. voili voilou  |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

| Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 16:46 | |
|  2 visages se superposent et se tournent la tête... (?) |
|
 | |
Eternity Langue pendue

Nombre de messages: 808 Localisation: Loin d'ici Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 17:02 | |
| Bonjour Prolixe ! Le problème avec les taches, c'est qu'à l'instar du test de Rorschach, l'esprit y projette tout ce qu'il veut bien y voir. Des psychologues s'en sont servi justement pour cela, ainsi que des voyant(e)s telle que Maud Kristen comme support... Léonard de Vinci a d'ailleurs écrit que les taches d'humidité sur les murs lui servaient pour imaginer des batailles qu'il percevait à travers ou encore des paysages. Parfois, il existe des degrés d'éthérisation/matérialisation indubitables qui ne diffèrent pas d'un dessin ou d'une peinture mais nous ne pouvons pas non plus faire de ces cas exceptionnels une généralité. Certains voient aussi tout ce qu'ils peuvent projeter inconsciemment dans les volutes des fumées. Mais ceci dit, ce processus de projection garde une grande efficacité pour "lire" les vérités que l'on porte en soi inconsciemment... Les taches, les volutes deviennent en ce cas une forme de mancie... |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 17:08 | |
| On peut voir absolument ce que l'on veut dans un tel environnement, idem dans des feuillages, de la fumée ou des nuages ... |
|
 | |
L'O RÂ Langue pendue

Nombre de messages: 335 Age: 30 Localisation: PARIS Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 17:17 | |
| Ce qui est étrange depuis que j'observes mes photos et les autres photos, C qu'il y a beaucoup de visages ou des animaux. au contraire g du mal a voir des objets ou des arbres, fleurs.....etc.
de plus en faisant regarder mes photos a d'autres, en zoomant on aperçois les mêmes formes et visages, ce qui est assez troublant C qu'ils ne paraissent pas trés sympathique pour la plupart.
on dirait qu'ils montrent les dents.........ou qu'ils se foutent de nous...... |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

| Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 17:37 | |
| Les différents avis que nous émettons sont parfois contradictoires: cette photo (précitée) m'a étonné tout au long de mes vacances; je n'ai pu que la voir et la revoir sur l'écran de mon appareil: sur ce dernier, je voyais nettement le visage d'un enfant: en la mettant ici, je vois autre tout autre chose: 2 visages qui se superposent... sur PC, tout change. En voici d'autres prises dans les catacombes de Paphos: sr celle-ci, 2 orbes, dont une en hauteur. L'autre est à côté de la personne en blanc.  Voici une autre salle de ces catacombes...  Et voici encore une autre salle... comme vous pouvez le constater, ces lieux sont emplis de ferveur, de prières et d'invocations.  |
|
 | |
cathyp Langue pendue
 | Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 19:10 | |
| bonjour Prolixe, J'espère que tu as passé de bonnes vacances ...personnellement je trouve ces lieux sinistres et je prèfère passer mes vacances sur une plage de sable blanc ou même dans la neige mais les catacombes pour des vacances non merci. Sur la première image on peut imaginer ce qu'on veut ce sont des tâches de calcaire ... Pour les autres effectivement il y a des cercles mais n'est ce pas normal après tout dans des catacombes ? La prochaine fois essaye de voir si tu vois des orbs sur la plage au milieu des baigneurs , ou en campagne auprès des pêcheurs (l'esprit de la forêt) ce serait plus etonnant. |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

| Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 19:33 | |
| Désolé Cathyp, mais nous sommes passionnés d'histoire et de mythologie, sinon autant aller à Palma de Majorque si seulement plages et piscines nous intéressaient. Mais pour te faire plaisir, voici un orbe sur le Boeing 747 du retour...  |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Jeu 17 Juil - 23:20 | |
| Est ce que dans ce genre d'environnement troglodyte (donc humide a priori) on n'a pas un degré d'humidité qui pourrait aussi expliquer le nombre d'orbs ? |
|
 | |
'cia Langue pendue

Nombre de messages: 970 Age: 50 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/05/2006
 | Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Ven 18 Juil - 8:22 | |
| Là où tu as dessiné un visage, j'avais vu le contour du visage de Tintin (reconnaissable à sa "houpette" légendaire)  |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

| Sujet: Re: Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... Ven 18 Juil - 9:55 | |
| | cyril a écrit: | | Est ce que dans ce genre d'environnement troglodyte (donc humide a priori) on n'a pas un degré d'humidité qui pourrait aussi expliquer le nombre d'orbs ? |
J'y ai pensé, mais même si cette hypothèse est séduisante, elle ne tient pas. Sinon, il y en aurait partout dans chaque tombeau, dans chaque coin et recoin: et ce n'est pas le cas. Comme je l'ai déjà dit, l'absence d'orbes sur la majorité des photos, accrédite la thèse de la présence éventuelle d'un esprit. Nous serions tous plus circonspects si sur chaque photo il y en avait...  |
|
 | |
| | Photos bizarres prises dans des catacombes chypriotes... | |
|