|
| Auteur | Message |
|---|
gigi Langue pendue

Nombre de messages: 309 Age: 36 Localisation: territoire de belfort (FRANCE) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: recherche medium Jeu 14 Aoû - 12:22 | |
| je ne sais pas si je me trompe mais laurie doit etre en vacance et j'ai besoin de parler a un(e) medium pour lui demander conseil.Je précise je ne demande pas une consultation je n'en ai pas les moyen(s'est bien domage) j'ai juste besoin d'un conseil a propos de ma fille qui rescend sa grand mere.Et j'ai peur de mal reagir. |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: recherche medium Jeu 14 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour,
Est ce qu'il n'y a que Laurie qui puisse vous donner son avis ? |
|
 | |
gigi Langue pendue

Nombre de messages: 309 Age: 36 Localisation: territoire de belfort (FRANCE) Date d'inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: recherche medium Jeu 14 Aoû - 14:21 | |
| Non mais j'explique mon cas et chacun pourra me donner son avis.Il y a quelque temp ma fille me dit qu'elle sent que ma maman dort vers elle et que des fois ma maman viens sous moi.tous sa sans rien que je lui demande une personne ma dit sans que je parle de sa que ma fille a un dont de médiumité.Du coup hier soir je lui ai demander si la mami était la si elle l'entendais elle ma répondu que oui quand il n'y a pas de bruit.Du coup elle ma dit la elle me caresse la main la question que je me pose s'est surtout par raport a moi et au reaction a avoir, peut etre que poser des questions a une petite fille de 6 ans est très mauvais.Je doit peut etre simplement attendre qu'elle en parle.Si je demandais l'avis de medium s'est surtout que je ne veux pas faire n'importe quoi |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: recherche medium Jeu 14 Aoû - 15:46 | |
| Bonjour,
Je comprends votre position : je serais aussi partagé entre l'envie de lui poser des questions et le souci pour autant de ne pas risquer de la "perturber".
Votre fille a l'air très "naturelle" vis à vis de cela. Je pense surtout que la seule chose importante est de lui faire confiance et de ne pas douter de ce qu'elle vous dit.
En y réfléchissant je pense que j'essayerais peut être de ne pas lui poser de questions, il ne faudrait peut être pas prendre le risque qu'elle se mette à vous répondre pour vous "faire plaisir".
Ce n'est pas évident .... maintenant peut être qu'il faut aussi faire confiance à votre mère pour qu'elle ne mette pas sa petite fille dans une situation qui pourrait devenir lourde à gérer émotionnellement. |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: recherche medium Jeu 14 Aoû - 17:01 | |
| Pour ma part, quand j'étais petite j'en parlais moi-même à ma grand-mère ou à ma mère, mais elles ne me posaient jamais de question les premières. Par contre, quand je leur en parlais, elles m'écoutaient sans douter de mes dires. Elles m'interrogeaient parfois ("avez-vous discuté?", "comment as-tu ressenti cela?") mais jamais trop ni en premier. Voilà comment ça s'est passé dans mon enfance et j'ai trouvé ça très bien  Je pense que si ma mère m'avait demandé "alors cette nuit, t'as vu quelqu'un?" j'aurais eu "la pression", envie de ne pas répondre négativement à ma mère, tu vois ce que je veux dire? |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: recherche medium Jeu 14 Aoû - 18:23 | |
| | nyctalope a écrit: | Pour ma part, quand j'étais petite j'en parlais moi-même à ma grand-mère ou à ma mère, mais elles ne me posaient jamais de question les premières. Par contre, quand je leur en parlais, elles m'écoutaient sans douter de mes dires. Elles m'interrogeaient parfois ("avez-vous discuté?", "comment as-tu ressenti cela?") mais jamais trop ni en premier.
Voilà comment ça s'est passé dans mon enfance et j'ai trouvé ça très bien  Je pense que si ma mère m'avait demandé "alors cette nuit, t'as vu quelqu'un?" j'aurais eu "la pression", envie de ne pas répondre négativement à ma mère, tu vois ce que je veux dire? |
Cela prouve de leur part un certain intérêt pour la chose, une foi en la survie, mais aussi une confiance en leur fille. C'est formidable: tu a eu de la chance!  |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: recherche medium Jeu 14 Aoû - 18:40 | |
| C'est héréditaire donc elles me comprennent Encore maintenant ça se passe comme ça. Ma mère, ma tante et mon oncle ont "bloqué" leur don depuis des années mais ils me soutiennent devant mon choix de vouloir le développer. Enfin, je dis bloquer mais ma tante a de très fortes prémonitions, et mon oncle a parfois du mal à ne pas ressentir les émotions très fortes qui émanent de certains endroits. Seule ma mère n'a plus aucun contact médiumnique, quel qu'il soit... En général, quand j'ai besoin d'un avis j'appelle ma grand-mère (qui n'a jamais eu de don mais a élevé ses trois enfants qui l'avaient) ou ma tante qui a toujours un avis très sage. Quoiqu'il en soit jamais ils ne m'ont jugée ou trop questionnée. Le plus dur est de savoir "doser" ses questions: bien jauger la part de curiosité et celle des choses qu'il nous faut savoir  (je ne sais pas si je suis claire?) |
|
 | |
gigi Langue pendue

| Sujet: Re: recherche medium Jeu 14 Aoû - 20:28 | |
| Merci pour vos réponse et votre compréhention.S'est vrai il est dure de ne pas poser de question mais j'aime ma fille et je ne veux surtout pâs la perturber |
|
 | |
Coquelicot5 Langue pendue
Nombre de messages: 458 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 12/02/2008
 | |
 | |
gigi Langue pendue

| Sujet: Re: recherche medium Ven 15 Aoû - 6:59 | |
| gros merci coquelicots tu as fait beaucoup bisssssssssssssssssssssss |
|
 | |
Coquelicot5 Langue pendue
Nombre de messages: 458 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: recherche medium Ven 15 Aoû - 12:21 | |
| |
|
 | |
|