Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Un rêve difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valouuu
Bavard

MessageSujet: Un rêve difficile   Ven 22 Aoû - 8:33

Bonjour Maia,

J'en conclu qu'il n'est pas heureux d'être parti car dans ce rêve mon grand-père ne me sourit pas, il ne me parle pas, je le vois avec un visage sérieux...
Etant dans cette grande maison (se trouvant dans les bois) dans laquelle au départ je cherche un objet que j'avais égaré (mon porte monnaie), j'entend une voix me disant "dépèche-toi, ton grand-père t'attend!!!"
Je grimppe un nombre infini de marche d'escalier...avant d'apercevoir une grande pièce fermée par des porte semi vitrées...(vitres mates)
J'ouvre la porte et j'y vois des personnes assises sur des chaises en bois (comme celles d'école, avec les pieds en fer) et disposées en cercle.
Je ne distingue pas le visage de ces personnes sauf peut-être un homme à lunettes que je ne connais pas!
Dans cette pièce des chats... de toute les couleurs, inombrable!
Une voix me dis (de femme) celui-ci est le chat de ton grand-père, un chat tigré (commun), un peu comme celui-ci qu'il avait lorsque ma maman vivait encore sous le toit de mes grands-parents!!
Je relève les yeux et je vois un homme debout, il s'agissait de mon grand-père! (Je peux décrire avec exactitude la manière dont il est vêtu)
Je m'approche de lui, on se regarde et l'on se prend dans nos bras en pleurant très fort et sans un mot... Je peux l'entendre senglotter!
Mon rêve se clôture de cette manière, sans un mot, sans un bruit...
S'il était bien là où il se trouve, il m'en aurait fait part, il me semble au moins pour me rassurer...
Je ne dicerne aucun trait de son visage heureux, ni de sourire, voilà pourquoi je me dit qu'il n'est pas heureux, du moins de nous avoir laissé.
Qu'en penses-tu?
Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
maia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un rêve difficile   Ven 22 Aoû - 17:23

Bonjour Valouuu,

Ton rêve me donne des frissons, j'insiste sur le fait que rien ne t'oblige à me croire, nous avons tous le libre-arbitre.

Depuis le décès de ton grand-père, ta façon de penser aurait elle changée. Vois tu certaine chose différemment. Allez je me lance : tu es dans un changement d'identité, ton grand-père ne te dis certe pas qu'il est malheureux, il attend. Si tu sens que tu as un don, une faculté, au fond de toi, vas y fonce, parce qu'elle est réelle. Au bout de ça, je pense que tu aura de sacré surprise (très bonne). Je parle de voyance.

Bonne route à toi Valouuu, que la lumière t'entoure, aie confiance en ce que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur http://mari-pier.over-blog.fr.over-blog.fr/
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un rêve difficile   Ven 22 Aoû - 18:06

Valouuu, tu as mis ton rêve sur 2 sujets, difficile de suivre !!!!! il faut répondre au fur et à mesure des questions ou des réflexions sur le même file, sinon on ne sait plus où on en est.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/

Un rêve difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1