| | Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ellememe Bavard

| Sujet: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Jeu 18 Sep - 0:58 | |
| Un blog non commercial plein de fraicheur
http://colocataire-medium.over-blog.fr/ |
|
 | |
Vassilissa Langue pendue

| Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Jeu 18 Sep - 8:50 | |
| J'aime bien, c'est bien écrit et rigolo. P.S. : je ne pense pas que la médium soit Laurie, la description ne lui ressemble pas  |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Jeu 18 Sep - 9:41 | |
| Merci pour ce lien ellememe, j'ai adorée. | Vassilissa a écrit: | P.S. : je ne pense pas que la médium soit Laurie, la description ne lui ressemble pas  |
La ressemblance n'est pas si éloignée de moi, même si en effet je ne suis pas M  _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
maia Langue pendue

Nombre de messages: 413 Age: 45 Localisation: Pays Basque Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Jeu 18 Sep - 11:31 | |
| Excellent, j'ai vraiment adoré  |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Mar 11 Nov - 9:42 | |
| Les colocataires sont de retour avec de nouveaux articles ^^ |
|
 | |
comete35 Langue pendue

Nombre de messages: 2247 Age: 73 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 03/09/2007
 | |
 | |
Colleen Langue pendue

Nombre de messages: 113 Localisation: Paris Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Mar 10 Mar - 22:31 | |
| Un super blog ! j'adore ! |
|
 | |
valou66 Langue pendue

Nombre de messages: 88 Age: 46 Localisation: Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Mer 11 Mar - 16:29 | |
| Merci pour ce rayon de soleil |
|
 | |
Paule Nouveau
 | Sujet: Ma colocataire est un médium colocataire-medium.over-blog.fr Mer 1 Avr - 13:15 | |
| Je suis vraiment d'accord avec vous ce blog est un vrai bonheur. Je me suis abonnée à la newsletter de "Ma colocataire est un médium" l'année dernière et je suis prévenue dés qu'un article sort. C'est un régal d'humour et d'intelligence. J'étais très frustrée du manque de régularité des articles mais là ça a l'air de recommencer de plus belle. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que mine de rien on apprend pas mal de choses sur la médiumnité. Si un livre sortait je me précipiterais pour l'acheter. C'est vrai ce blog me fait du bien. |
|
 | |
Estrella Langue pendue

Nombre de messages: 668 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Mer 1 Avr - 18:47 | |
| Pas mal, ce blog, j'ai tout lu, c'est très intéressant, j'ai grandi avec une médium, jais pas vécu ça comme ça, elle n'était pas sans arrêt e conversation avec des "tontons" J'ai tout de même récupéré la petite phrase de Jacques Prévert que je trouve pas mal.  |
|
 | |
Paule Nouveau
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Mer 1 Avr - 18:57 | |
| Ce blog vous a plu j'en suis heureuse. Il me tarde le prochain article. Ça ne doit pas être évident tous les jours de vivre avec un médium même s'il n'y a pas plein de tontons autour car je pense que ce cas doit être rare. |
|
 | |
Estrella Langue pendue

Nombre de messages: 668 Age: 35 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Jeu 2 Avr - 12:11 | |
| Mais apparemment le dernier article date de 2008 donc je pense qu'il n'y en aura pas d'autre. |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Jeu 2 Avr - 12:51 | |
| euh y'a eu deux articles postés cette semaine  |
|
 | |
Paule Nouveau
 | Sujet: "Ma colocataire est un médium" un blog anti-morosité Mar 5 Mai - 6:41 | |
| Par ces temps de stress, d'incertitude et de violence, le blog "Ma colocataire est un médium" me ravit vraiment. Je rie, j'apprends des choses et je me prends d'affection pour ces colocataires visibles et invisibles. J'y trouve beaucoup de sincérité et de fraicheur. Je pense que l'agacement de la rédactrice du blog n'est pas feint et je la comprends mais il y a une telle tendresse derrière toutes ces chroniques ! Un vrai bonheur à partager en grand nombre. J'aimerais tellement discuter de ces articles avec vous !
Plein de bonnes choses à vous tous. |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

| Sujet: Re: Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium Sam 16 Mai - 13:28 | |
| Inscrivez-vous à la newletter, le blog est trèèèès régulièrement mis à jour ces derniers temps et je ne manquerais un article pour rien au monde! |
|
 | |
| | Blog a mourir de rire sur une colocation avec une medium | |
|