Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

je reve que je meure et que je recusite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laukiphi
Nouveau

MessageSujet: je reve que je meure et que je recusite   Sam 20 Sep - 10:22

voila j ai fait un rêve très étrange; j'ai rêver que j était morte je ne sais pas comment mais je me voyer sur le canapé et puis mon âme ententai mes sœurs ce disputer a coter( elle ce dispute souvent et son loin de moi) du coup j' ai recusité pour les calmer on appel l hôpital pour les prévenir que j ai ressusciter
ensuite je me voie a l hôpital mais c'est mon fils de 5 mois qui est plus mal en point que mois je le supplie de tenir le coup je lui dit que je l'aime et je me réveille toute stresser
je suis aller le voir dans ça chambre et tout aller bien

je voudrai bien savoir ce que signifie ce rêve très angoissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: je reve que je meure et que je recusite   Lun 29 Sep - 7:38

Bonjour laukiphi et bienvenue sur ce forum.

Si j'avais fait ce rêve, je penserais qu'il me dit que je suis en grand changement, en grande transformation, il a pu se passer quelque chose dans ma vie qui m'a fait renaître à quelque chose d'autre, ou bien cela fait partie d'une dynamique d'évolution dans laquelle je m'étais engagée, en tout cas il semblerait que je suis morte à moi-même pour renaître à moi-même. En ce sens, mes soeurs, mon fils dans le rêve seraient aspects de moi.

Il se pourrait qu'il y ait eu, qu'il y ait encore des conflits en moi que je suis en train d'apaiser. Il se pourrait aussi que tous ces changements qui sont en train de s'opérer en moi m'apportent de l'angoisse.

Serai-je devenue plus indépendante, plus mature, moins liée à ma mère sur le plan de la protection que je recherchais en elle ?

Ce rêve me dirait alors que je ne dois pas m'inquiéter, qu'accoucher de soi-même est passage difficile. L'essentiel est de ne pas perdre pied et de ne pas se laisser envahir surtout par ses angoisses. Zen, zen, laisser du temps au temps, pour que les choses se posent petit à petit !

Qu'en penses-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Leeloh
Nouveau

MessageSujet: Re: je reve que je meure et que je recusite   Sam 10 Jan - 23:29

Salut!
J'ai aussi fait un rêve de ce genre...
En gros, je rêvais que je mourrait ...Mon ancien prof de bio me piquait et m'injectait un liquide qui allait me tuer... Mais c'était quelque chose de normal qui n'étais pas vu comme un meurtre... Enfin, une fois morte, j'ai eu le choix de me réincarner en 3 personnes dont moi. J'ai donc choisi de réssuciter... Quand je me suis réveillée, j'étais juste trop heureuse de ne pas être morte...
J'ai fait ce rêve il y a environ 2 ans et demi. Dans ce temps-là, je ne tenais pas trop à ma vie et j'avais souvent des pensées suicidaires... Donc ce rêve m'a permis de réaliser que dans le fond, la vie en valait la peine et je ne désirais pas vraiment mourir.
Peut-être que tu dois réaliser quelque chose d'important? Ou comme le dit Ariane, qu'il y a du changement dans l'air!
Voilà, je voulais juste partager mon expérience =)
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: je reve que je meure et que je recusite   Dim 11 Jan - 7:58

Ah là là, ça me flait plaisir ! c'est vraiment formidable que tu aies pu comprendre cette belle leçon de vie, les rêves nous donnent vraiment de grands enseignements.

Bien à toi, ça m'encourage à persévérer quant à moi flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/

je reve que je meure et que je recusite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1