Bonjour laukiphi et bienvenue sur ce forum.
Si j'avais fait ce rêve, je penserais qu'il me dit que je suis en grand changement, en grande transformation, il a pu se passer quelque chose dans ma vie qui m'a fait renaître à quelque chose d'autre, ou bien cela fait partie d'une dynamique d'évolution dans laquelle je m'étais engagée, en tout cas il semblerait que je suis morte à moi-même pour renaître à moi-même. En ce sens, mes soeurs, mon fils dans le rêve seraient aspects de moi.
Il se pourrait qu'il y ait eu, qu'il y ait encore des conflits en moi que je suis en train d'apaiser. Il se pourrait aussi que tous ces changements qui sont en train de s'opérer en moi m'apportent de l'angoisse.
Serai-je devenue plus indépendante, plus mature, moins liée à ma mère sur le plan de la protection que je recherchais en elle ?
Ce rêve me dirait alors que je ne dois pas m'inquiéter, qu'accoucher de soi-même est passage difficile. L'essentiel est de ne pas perdre pied et de ne pas se laisser envahir surtout par ses angoisses. Zen, zen, laisser du temps au temps, pour que les choses se posent petit à petit !
Qu'en penses-tu ?