Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Conférences Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinson
Langue pendue

MessageSujet: Conférences Belgique   Jeu 16 Oct - 9:38

Bonjour,

Pour nos amis Belges

Je connais le lieu et les dates de futures conférences d'aide au deuil en Belgique et ce à partir du 24/1/2009

Celles-ci auront lieu tous les mois(sauf juillet et août) et je communique en mp,toutes les coordonnées(lieu,dates,heures,noms des conférenciers,thèmes )pour ceux et celles qui le désirent.

amitiés

Pinson

Dernière édition par pinson le Ven 17 Oct - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa
Langue pendue

MessageSujet: Re: Conférences Belgique   Jeu 16 Oct - 9:50

La Belgique c'est un peu loin pour moi...
Cependant je te/vous souhaite un franc succès
Prolixe
Langue pendue

MessageSujet: Re: Conférences Belgique   Jeu 16 Oct - 14:54

pinson a écrit:
Bonjour,

Pour nos amis Belges (et pourquoi pas les autres Wink)

En tant que vice-présidente d'une association française d'entraide au deuil et pour une antenne en Belgique,j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura des conférences ,en Belgique ,en Brabant Wallon, et ce à partir du 24 janvier prochain.

Celles-ci auront lieu tous les mois(sauf juillet et août) et je communique en mp,toutes les coordonnées(lieu,dates,heures,noms des conférenciers,thèmes )pour ceux et celles qui le désirent.

Je suis déjà heureuse de pouvoir vous dire que nous allons recevoir une expérimentatrice TCI,des amis médiums, une témoignante NDE,un médecin chercheur NDE,et un parapsychologue - chercheur psi...pour ma part,j'en suis ravie,étant toujours désireuse d'apprendre!

Merci de m'avoir lue!

amitiés

Pinson

Tiens moi au courant, cela m'intéresse, et j'habite le Brabant Wallon. Very Happy
pinson
Langue pendue

MessageSujet: Re: Conférences Belgique   Jeu 16 Oct - 16:24

Merci Prolixe...Toutefois si vous ne voulez pas être "oublié" envoyez moi plutôt un mp,qui attirera davantage mon attention.
Je pourrai ainsi aussi vous répondre personnellement et répondre également à toutes vos questions!

Amitiés

Pinson
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Conférences Belgique   Jeu 16 Oct - 23:04

C'est parfait de donner des dates de conférence, ça aide énormément les gens alors là n'est pas le problème mais tu ne viens ici que pour faire TA publicité et ça par contre ça ne se fait pas. Nous ne sommes pas un support publicitaire.

Ceci est donc un avertissement pinson.

Colin Henry Wilson.
pinson
Langue pendue

MessageSujet: Re: Conférences Belgique   Ven 17 Oct - 7:43

Bonjour chers amis,

J'ai changé le contenu de mon message!

Mon but n,'étant pas de faire de la publicité mais d'aider des personnes car j'ai remarqué que dans mon pays,et plus précisément dans ma région,peu de conférences d'aide au deuil se font,par rapport à la France.

J"ai simplement voulu apporter soin à cette présentation pour montrer mes bonnes intentions et non pour que l'on parle de moi!J'espère que vous l'aurez compris ainsi...et je le pense sincèrement!

Amitiés

Pinson

Merci à Prolixe d'éditer ma citation!
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Conférences Belgique   Ven 17 Oct - 8:49

Changer le contenu de ton message ne change rien pinson, ça reste tout de même de la publicité.

Tu as raison il n'y a pas assez de conférence en Belgique et je trouve très bien que ça change, là n'est pas le soucis.

Le soucis c'est d'utiliser notre forum comme support et dans le seul but d'y faire de la publicité.

Alors soit tu viens également ici pour participer aux discussions et en même temps tu aideras des gens qui sont en détresse et ont besoin d'écoute, après tout c'est ce que tu veux faire d'après ce que tu dis dans ton message et là bien évidement il n'y aura aucun problème à ce que tu diffuses les dates de vos conférences.

Soit tu persistes à ne venir ici que pour utiliser notre forum pour y faire de la publicité et dans ce cas je ne l'autoriserais plus.

Colin Henry Wilson.

Conférences Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1