pinson Langue pendue
Nombre de messages: 323 Localisation: Charleroi Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Conférences Belgique Jeu 16 Oct - 9:38 | |
| Bonjour,
Pour nos amis Belges
Je connais le lieu et les dates de futures conférences d'aide au deuil en Belgique et ce à partir du 24/1/2009
Celles-ci auront lieu tous les mois(sauf juillet et août) et je communique en mp,toutes les coordonnées(lieu,dates,heures,noms des conférenciers,thèmes )pour ceux et celles qui le désirent.
amitiés
Pinson
Dernière édition par pinson le Ven 17 Oct - 7:43, édité 1 fois |
|
Vassilissa Langue pendue

| Sujet: Re: Conférences Belgique Jeu 16 Oct - 9:50 | |
| La Belgique c'est un peu loin pour moi... Cependant je te/vous souhaite un franc succès |
|
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Conférences Belgique Jeu 16 Oct - 14:54 | |
| | pinson a écrit: | Bonjour,
Pour nos amis Belges (et pourquoi pas les autres )
En tant que vice-présidente d'une association française d'entraide au deuil et pour une antenne en Belgique,j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura des conférences ,en Belgique ,en Brabant Wallon, et ce à partir du 24 janvier prochain.
Celles-ci auront lieu tous les mois(sauf juillet et août) et je communique en mp,toutes les coordonnées(lieu,dates,heures,noms des conférenciers,thèmes )pour ceux et celles qui le désirent.
Je suis déjà heureuse de pouvoir vous dire que nous allons recevoir une expérimentatrice TCI,des amis médiums, une témoignante NDE,un médecin chercheur NDE,et un parapsychologue - chercheur psi...pour ma part,j'en suis ravie,étant toujours désireuse d'apprendre!
Merci de m'avoir lue!
amitiés
Pinson |
Tiens moi au courant, cela m'intéresse, et j'habite le Brabant Wallon.  |
|
pinson Langue pendue
 | Sujet: Re: Conférences Belgique Jeu 16 Oct - 16:24 | |
| Merci Prolixe...Toutefois si vous ne voulez pas être "oublié" envoyez moi plutôt un mp,qui attirera davantage mon attention. Je pourrai ainsi aussi vous répondre personnellement et répondre également à toutes vos questions!
Amitiés
Pinson |
|
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Conférences Belgique Jeu 16 Oct - 23:04 | |
| C'est parfait de donner des dates de conférence, ça aide énormément les gens alors là n'est pas le problème mais tu ne viens ici que pour faire TA publicité et ça par contre ça ne se fait pas. Nous ne sommes pas un support publicitaire.
Ceci est donc un avertissement pinson. _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
pinson Langue pendue
 | Sujet: Re: Conférences Belgique Ven 17 Oct - 7:43 | |
| Bonjour chers amis,
J'ai changé le contenu de mon message!
Mon but n,'étant pas de faire de la publicité mais d'aider des personnes car j'ai remarqué que dans mon pays,et plus précisément dans ma région,peu de conférences d'aide au deuil se font,par rapport à la France.
J"ai simplement voulu apporter soin à cette présentation pour montrer mes bonnes intentions et non pour que l'on parle de moi!J'espère que vous l'aurez compris ainsi...et je le pense sincèrement!
Amitiés
Pinson
Merci à Prolixe d'éditer ma citation! |
|
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Conférences Belgique Ven 17 Oct - 8:49 | |
| Changer le contenu de ton message ne change rien pinson, ça reste tout de même de la publicité.
Tu as raison il n'y a pas assez de conférence en Belgique et je trouve très bien que ça change, là n'est pas le soucis.
Le soucis c'est d'utiliser notre forum comme support et dans le seul but d'y faire de la publicité.
Alors soit tu viens également ici pour participer aux discussions et en même temps tu aideras des gens qui sont en détresse et ont besoin d'écoute, après tout c'est ce que tu veux faire d'après ce que tu dis dans ton message et là bien évidement il n'y aura aucun problème à ce que tu diffuses les dates de vos conférences.
Soit tu persistes à ne venir ici que pour utiliser notre forum pour y faire de la publicité et dans ce cas je ne l'autoriserais plus. _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|