Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

question aux mediums communiquant avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valdala
Langue pendue

MessageSujet: question aux mediums communiquant avec les morts   Jeu 16 Oct - 10:01

Bonjour,
J'aimerais savoir comment cela se passe quand vous avez une communication avec l'esprit d'un mort.
Entendez-vous une voix, vous disent-ils des phrases ou alors vous répondent ils simplement par un ou deux mots?
Ou alors ressentez vous ce qu'ils pensent comme si c'était vous qui pensiez?
Un esprit a-t-il comme nous sur certaines questions de la tristesse qui peut ressortir ou de la colère?
Merci de vos réponses car cela m'aiderait à comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
jami
Nouveau

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Dim 19 Oct - 22:42

Bonjour,

Moi je suis pas encore certaine d'être "medium", cela dit j'ai déjà u qq expériences que je veux bien partager.

La premières fois, c'était une cousine eloignée. Bon, elle était pas encore morte, elle était dans le coma et on savait qu'elle allait mourrir. Elle aussi semble-t-il... Elle m'a demandé de faire passé un message à sa famille proche. Un service pour elle.
En fait, il était tard dans la nuit et je ne parvenais pas à dormir. J'étais effrayée parceque je la sentais (alors que je ne l'ai vu qu'une fois). Comme cette sensation m'inquiètais et s'intensifiait, j'ai allumé la lumière. Elle sentait ma peur, alors elle est restée à qq metres de moi. Au debut, je ne voyais rien, rien d'autre que la sensation d'une presence dence, comme quand qq'un est réellement proche de vous. J'ai compris que ct elle. J'ai été trés effrayée par ce qui se passait.... mais pas par elle. J'ai fait qq prières pour me rassurer et j'ai communiqué avec elle par la pensé. Dans un premier temsp, je lui ai demandé de partir... mais rien, elle je lui ai demandé ce qu'elle voulait, si elle avait qq'chose à me dire?
Elle m'a transmis sont message.
C'était un message assez dur, et je dois dire que j'ai senti sa peine, comme qq'un qui vous parle de qq chose de dur, vous ressentez sa peine. Comment elle m'a parlé... et bien dans ma tête, mais de manière assez diffuse, comme si ct une transmission de pensé... Et plus elle parlait et plus je savais précisement ou "elle" ou son âme se trouvait dans la pièce. Qq'chose de volatile, mais de dense, à une certaine hauteur, qq chose de rouge et un peu jaune (qq'un sait-il ce que sait???)
Voilà, je ne savais pas si je pourrais transmettre son message, mais je lui ai promis de le faire si je pouvais. Elle est partie.

Une autre fois, j'étais dans un cimetière, partie me recueillir sur la tombe d'une amie... malheureusement ce n'est pas elle que j'ai croisé, mais une sorte d'ombre noire, trés troublée, elle a traversé mon corps et m'a laissé un gout trés désagreable pendant plusieurs jour. Elle ne m'a rien dit, je ne sais même pas si elle était humaine. D'ailleurs (question à ceux qui savent) les âmes ne sont pas dans les cimetières n'est-ce pas? je crois qu'elles montent, celles qui restent ne sont pas bonnes, enfin, je crois.

L'autre jour, c'est ma soeur qui voulait apporté des fleurs sur la tombe d'un de ses amis, je ne le connaissais pas. Mais quand elle m'a fait par de son désir, je vu son ami sourire au dessus de son épaule... et je lui ai parlé de son beau sourire et ma soeur était d'accord.

Enfin, actuellement, c'est la grand mère d'un ami qui vient me rendre visite. Je crois qu'elle veut me faire passer un message mais c trés dur.
De toute façon, on est pas toujours preparé à recevoir un message, et pour cette femme, il a fallu qu'elle s'y reprenne à plusieurs fois pour que "j'ouvre" les yeux et que je veuille bien "entendre".
Disons que je la sens... pourtant je ne l'ai vu qu'une fois... mais pour moi, chaque personne à une empreinte. Les gens ont une voix, une odeur.. mais aussi une empreinte... en tout cas, chez moi, ils en laissent une, et c'est grace à cette empreinte que je les reconnais.
Cette fois, avec elle, la communication n'est pas facile. Agacée par sa présence, à un moment, je lui ai demandé de parler ou de partir, mais apparamment, pour elle, il est plus facile de transmettre ces informations par image. Elle m'a communiqué qu'elle ne pouvait pas parler en m'envoyant un flash ou elle apparaissait derrière une vitre, essayant de me parler sans que le son ne me parvienne... j'ai pas trop compris la première fois alors je lui ai demandé de revenir dans un rêve.... mais rien.
Mais bon, elle persevere. Elle est revenue vers moi la semaine dernière...
Avec une nouvelle image de ce qu'elle voulait me faire passer. Et je crois que cette fois, j'ai compris. J'ai compris son message grâce à l'image en fermant les yeux et en laissant l'image se dérouler dans ma tête.
En même temps, sa présence m'a rendue certaine situations sur "son ancienne vie" évidentes. Et donc, tout cela va m'aider à transmettre un message qui a du sens.
Par ailleurs, on sent trés bien leur impatience, ou leur peur (des fois, les âmes qui viennent de se rendre compte de leur mort sont trés paniquée il me semble).
Bref, la dernière fois, la grand mere de mon amie avait une trés grande volonté de me faire passé son message. Vous savez, c'est un peu comme qq'un qui vous donne un ordre. Par par mechanceté, mais parceque vous sentez que c'est important pour elle...
Pareil, j'ai promis de faire ce que je pourrais pour transmettre le truc.

Voilà, voilà pour les fois ou je suis presque certaine d'avoir u à faire à des défunts.
Maintenant, il y a aussi d'autres manifestations... mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de morts.
PArfois, lorsque je suis proche de qq'un (souvent que je ne connais pas), il y a une voix insistante en moi, qui répéte son message, jusqu'à ce que je le dise.
Ex : une fois je dîne avec des amis, juste à ^côté de moi, l'ami d'un ami que je ne connais pas. Mais, toute la soirée, une pensée ou une voix (je sais pas comment dire) qui me repete qu'il a été adopté.
A la fin de la soirée, un peu bourée j'ose lui demandé s'il à été adopté. Il me répond que c'est assez bizarre que je lui pose la question. Car lui même se la pose... mais n'a jamais osé en parler à ces parents.
Des exemples comme ça, j'en ai des dizaines. Et lorsque je décide de me concentrer sur la personne... les choses me viennent... un peu comme une évidence ou grace à cette voix qui me parle.
Mais je ne sais pas, avis aux connaisseurs, si dans ce cas, il s'agit d'une communication avec les morts ou si c'est simplement mon ange gardien qui me communique c infos. Parceque là, j'ai pas la sensation de qq chose qui me vient de l'extérieur mais bien de l'intérieur.

Voilà, en gros. j'espere que ça t'as éclairé.
Moi, en tout cas, je suis curieuse de savoir, si les autres se reconnaissent dans mon temoignage.

Bonsoir à tous!
quo vadis
Langue pendue

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Lun 20 Oct - 9:22

c'est aussi ce que je ressents, ou presque
la 1ère vraie "discussion" m'a bouleversé. je me suis retrouvée ailleurs, dans un endroit où il n'y avait rien. tout autour de nous était beige-marron neutre. Ni lumineux ni sombre, ni chaud ni froid. Il y avait juste mon interlocuteur et moi, éloignés de quelques mètres. Je l'entendais dans ma tête, comme s'il m'avait parlé. A la fin de notre entretien il m'a regardé une dernière fois, s'est détourné et est parti. Et dans l'instant je me suis retrouvée chez moi.
Le dernier qui m'a contacté avait un message, essentiel pour lui. Je ressentais sa douleur et sa colère comme si c'était mes sentiments. Mais je ne l'ai pas vu en tant qu'entité distincte.
Pareil que cette dame que je voyais travailler, elle se croyait obligée d'être encore là. Mais aucun message direct de sa part.
En ce qui concerne les autres, je ne sais pas ce qu'ils veulent. Je perçois leur présence, mais rien de +

est-ce que cela peut t'aider, Valdala ?
valdala
Langue pendue

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Mar 21 Oct - 10:25

Merci de vos réponses, Oui ça m'aide un peu, en fait j'avais contacté une personne qui proposait son aide gratuitement pour entré en contact avec les morts. J'ai été étonné des réponses reçus car je m'attendais à plus de franchise de la part d'un esprit et mon mari si c'est bien avec lui qu'il est entré en contact à refuser de répondre à une question et à été sur d'autres pas très clair en disant que cela n'avait pas d'importance maintenant. Mais dans le compte rendu de sa communication je retrouvais le caractère de mon mari mais ce qui m'a laissé un doute c'est que d'après le compte rendu mon mari répondait par un ou deux mots et qu'après cela avait l'air d'être un ressenti du médium et j'avais besoin de savoir si un esprit vous parlait ou vous faisait ressentir les choses. Il semblerait que le médium est ressenti de la part de mon mari beaucoup de colère et aussi de la tristesse, énormément de tristesse D'où mes questions de comment se passait vos communications.
jami
Nouveau

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Mar 21 Oct - 12:10

"j'avais besoin de savoir si un esprit vous parlait ou vous faisait ressentir les choses".

Les deux mon capitaine!
Quand ils nous parlent, pour nous (enfin pour moi), c'est comme avec les vivants... je ressens ce qu'ils ressentent.
En revanche, en ce qui me concerne, ils ne communiquent pas tous de la même manière (flash et/ou "parole en pensé").

Mais pour revenir à ta question, oui il est possible que le medium que tu as consulté ai ressenti l'état emotionnel de ton mari.
Cela dit, ce n'est pas un drame... nous aussi, des fois on éprouve de la colere ou de la tristesse... puis ca part. C'est pas parceque ton mari est dcd qu'il a desormais la palme de la sagesse!!! Il a toujours son caractére, et il faut réagir face à ça de la même manière que si il était en vie.
Peut-être aussi qu'il etait juste un peu nostaligique...
Je sais pas, en tout cas, je ne pense pas que l'on peut "forcer" qq'un, ou son "esprit" à nous dire des choses. S'il dit que ça n'a plus d'importance, crois-le en revanche...

Biz
Nako
Langue pendue

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Mar 21 Oct - 15:51

valdala a écrit:
Merci de vos réponses, Oui ça m'aide un peu, en fait j'avais contacté une personne qui proposait son aide gratuitement pour entré en contact avec les morts. J'ai été étonné des réponses reçus car je m'attendais à plus de franchise de la part d'un esprit et mon mari si c'est bien avec lui qu'il est entré en contact à refuser de répondre à une question et à été sur d'autres pas très clair en disant que cela n'avait pas d'importance maintenant. Mais dans le compte rendu de sa communication je retrouvais le caractère de mon mari mais ce qui m'a laissé un doute c'est que d'après le compte rendu mon mari répondait par un ou deux mots et qu'après cela avait l'air d'être un ressenti du médium et j'avais besoin de savoir si un esprit vous parlait ou vous faisait ressentir les choses. Il semblerait que le médium est ressenti de la part de mon mari beaucoup de colère et aussi de la tristesse, énormément de tristesse D'où mes questions de comment se passait vos communications.

Je suis désolée Valdala, mais je ne crois pas que tu sois tombé sur un bon medium. Confused

Quelqu'un qui fait cela correctement ne pose pas de question mais ressens, entend où voit l'entité et te transmet les messages tels qu'ils arrivent. Nos défunts mettent un point d'honneur à nous amner toutes les preuves que ce sont eux. Mon fils m'appellait la mère, il a utilisé ce terme par exemple. Ma mère m'a cité le premier vers du poême que je lui avais écris et lu pendant la cérémonie de ces obsèques, encore un autre exemple.
A la fin de l'entretien tu peux poser une ou deux questions mais en général, ils ont répondu à toutes les questions que tu te posais. Les deux fois ou j'ai consulté le medium, je me suis retrouvée empruntée car je n'avais plus de question, ils avaient répondu à tout. J'ai inventé n'importe quoi tant j'avais besoin d'être encore un peu avec mon fils. sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canibleme.ch
christ34
Langue pendue

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Jeu 30 Oct - 9:41

bonjour
pour moi l'esprit me donne des preuves pour se faire reconnaitre que la personne qui consulte puisse le reconnaitre
mais franchement je ne marche pas aux questions car les esprits ne répondent pas forcément à ce que l'on veut entendre mais savent se faire reconnaitre autrement
je trouve personnellement que déja ce qu'ils nous disent pour se faire reconnaitre est merveilleux et surtout un tres beau cadeau alors pourquoi vouloir absolument leur poser des questions qu'ils ne sont pas sur de pouvoir répondre
bise christine
taurus
Nouveau

MessageSujet: valdala   Sam 24 Avr - 10:35

bonjour a vous !
valdala, tu a msn ?
j'ai besoin de conseil s'il te plait
madeinheaven
Langue pendue

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Sam 24 Avr - 21:43

je trouve que connaitre des médiums est une chance et une espérance. Car ka vie ne s'arrete pas, au moins j'espère.
vivi88
Bavard

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Ven 7 Mai - 9:35

T'entend des voix , des objets bougent ,donne des messages à transmettre
R1FREDERIC74
Langue pendue

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Mar 15 Nov - 14:41

valdala a écrit:

Je comprend.

Pour communiquer avec mon regretté frère via un médium, ce fut aussi difficile et beaucoup plus difficile qu'une conversation entre vivants.

Le caractère était bien le sien mais la façon de communiquer différente ....
xénon
Langue pendue

MessageSujet: médiums   Dim 26 Fév - 13:53

bonjour je cherche un médium pour communiquer avec mon fils Michael qui est parti le 16juillet 2011 merci de votre aide car l on est désemparés.et je vois que beaucoup on ce don
karine83
Bavard

MessageSujet: bonjour   Sam 10 Mar - 21:17

moi aussi j aimerais trouve un medium rentree en contact avec ma mere decedee il y a deux ans
et je veus savoir si sa les fatigues ou sa les deranges d esaye de les contactes car moi depuis qu elle est decede ma mere elle ne vient
meme pas me voir dans mes reves et j aimerais tellement la sentir pres de moi je me demande des fois si ils sont la autour de nous
merci si quelqu un peut m aide
je suis pas vraiment venu sur ce forum pour ca ma grand mere a disparut depuis une semaine et demeure introuvable elle est malade Alzheimer
enfin pour ca j ai mis le sujet dans entre nous merci d avance

xénon
Langue pendue

MessageSujet: bonjour karine    Dim 11 Mar - 12:46

je te comprends mais ils ne sont pas lion ,juste a cotés je t écris en mp , courage
R1FREDERIC74
Langue pendue

MessageSujet: Re: question aux mediums communiquant avec les morts   Lun 12 Mar - 7:54

xénon a écrit:
je te comprends mais ils ne sont pas lion ,juste a cotés je t écris en mp , courage

Pourtant la plupart du temps on les perçoit pas.

question aux mediums communiquant avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant