| | est ce que les orbs sont nefaste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupon Bavard

Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: suisse Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 13:23 | |
| bonjour tout es dans le titre est ce que ils sont nefaste dans notre vie de tout les jours.
merci pour vos reponses |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 13:30 | |
| Bonjour, Le seul côté néfaste que je leur connaisse est celui de passer parfois pour un  en défendant leur existence !!!!  |
|
 | |
poupon Bavard

Nombre de messages: 19 Age: 33 Localisation: suisse Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 13:51 | |
| mais quand on est sur de quel que chose je trouve important de le revendiquer. Mais par contre tu m'as pas beaucoup aider a repondre a ma question hhi  |
|
 | |
daminemma Langue pendue

Nombre de messages: 248 Age: 29 Localisation: pyrénées atlantiques Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 14:08 | |
| personnellement, je vois énormément d'orb sur les photos de bapteme de mon fils donc dans une église. Je pense que s'ils étaient vraiment mauvais, leurs présences ne seraient pas tolérer dans un tel endroit mais vu que je ne suis pas experte dans la matiere....ne me tapez pas sur les doigts si je me suis trompée!!!!!  emma:sunny: |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 16:13 | |
| | Citation: | | mais quand on est sur de quel que chose je trouve important de le revendiquer. |
Tout à fait d'accord.
Si, si je pense vous avoir répondu. Pour moi les "orbs" qui se manifestent par des anomalies sur des photos ne peuvent pas être néfastes en tant que tels.
Par contre si on part du principe que certains orbs peuvent être des "matérialisations d'esprits", on peut là se poser la question de savoir si ces mêmes esprits ne peuvent pas, eux, avoir effectivement des comportements avec des conséquences plus ou moins heureuses.
Pour résumer : une photo de frelon ne vous fera aucun mal, une piqure de frelon sera moins anodine ... |
|
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 16:36 | |
| aïe !!!!!
http://www.rucherdumoulin.com/IMAGES/Barbe_4.JPG |
|
 | |
sanemms Langue pendue

Nombre de messages: 547 Age: 41 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 17:05 | |
| MARYSAMANTHA. Clairvoyante - humoriste du forum, Bonjour, Eclaire moi un peu STP. Qu'est-ce qu'un orb? Chez moi, on dit "esprit, âme, entité", "orb" connaît pas? |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 17:09 | |
| Pour ma part, les orbes, à force, je les connais.  Et je vais essayer de répondre en pesant chaque mot et chaque virgule. La plupart des orbes auraient une origine "spirituelle". Par rapport à des poussières, des artéfacts et autres joyeusetés, les vrais orbes (mot masculin malgré le e) ont des caractéristiques qui les distinguent et les particularisent: netteté, 2 bords parallèles, dessins complexes ressemblant à des mandalas, etc. En suivant la thèse d'un esprit, nous devons admettre que celui-ci fait un "effort" particulier pour nous apparaître: il matérialise un point circulaire de son corps éthérique pour nous le rendre apparent, visible et photographiable. Si l'esprit fait un effort particulier pour se montrer à nous de cette manière, pourquoi voudriez-vous qu'il nous veuille du mal??? J'ai fait des photos dans des catacombes, dans des asiles de "fous", dans des palais de justice, j'en retiens une chose: là où j'espérais en avoir le plus, là où je m'attendais à pas mal de "perversité" (exemple: dans une maison hantée à Bruxelles) c'est dans ces lieux-là que j'en ai eu le moins, voire même pas du tout. Par contre, dans des lieux chargés de spiritualité, en présence de personnes croyantes en la survie, lors d'hommages à des disparus, etc, j'en avais plein. Cela veut dire selon moi qu'un esprit "positif" chercherait à se montrer: un esprit négatif, chercherait plutôt à agir dans l'ombre sans se montrer: il restera donc totalement invisible! Pour rejoindre aussi ce que disait Cyril... l'expérience m'a (nous) a appris que d'évoquer ce phénomène ici ou ailleurs, comportait beaucoup de risques de scepticisme, de moqueries voire même...  (ne remuons pas le passé) Et pourtant, de plus en plus de gens en parle dans le monde: certaines de mes photos ont eu même un succès démentiel jusqu'en Amérique du sud. |
|
 | |
sanemms Langue pendue

Nombre de messages: 547 Age: 41 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 17:32 | |
| Salut PROLIXE, Peux-tu me montrer ou me m'indiquer un site ou je pourrais voir ce qu'est exactement un "orb" STP. Est-ce qu'on peux les voir que sur des photos ? Est-ce qu'une ombre blanche ou une ombre noire est un "orb"? |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 18:12 | |
| Une photo au hasard prise chez moi: il y en a deux: un sur le ventre de mon Labrador, l'autre sur le bord gauche du fauteuil. Cliquer sur la photo...  Te recommander un site sérieux parlant d'orbes? Difficile... mais celui-ci au moins envisage plusieurs hypothèses sans en privilègier une; leur démarche est plutôt scientifique et leur enquête originale: http://www.geesa-homepage.eu/orbs_1.html |
|
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 19:03 | |
| |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

| Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 19:28 | |
| Tu veux voir notre "petit" chien? Fée Clochette? Voilà: suffit de demander:  |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

| Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 19:32 | |
| |
|
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 19:46 | |
| il a une bouille trop jolie !! Couleur chocolat, magnifique !! Chez moi ça part de la vanille jusqu'a l'expresso !!!!  |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

| Sujet: Re: est ce que les orbs sont nefaste Mar 21 Oct - 19:48 | |
| Oui bravo... mais avec tout cela, pas d'orbes à montrer...  |
|
 | |
| | est ce que les orbs sont nefaste | |
|