| | recherche médium au Québec | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iza Bavard

Nombre de messages: 22 Age: 33 Localisation: québec, Canada Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: recherche médium au Québec Dim 26 Oct - 19:32 | |
| bonjour, après avoir lue l'histoire de "Julien consultation avec une médium" de régine74 je voudrais entrer en contact avec une ou un médium ou qquelqu'un qui fait de l'écriture automatique... Mon beau-père (presque mon père) est dcd en février, mon p`res en 2004 et mes 43 grand-parents en 2004 aussi... quelqu'un pourrait m'envoyer un contact?  |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Dim 26 Oct - 20:10 | |
| Va voir sur cette liste... que je t'envoie de Belgique! Tu imagines la distance?  Maintenant comment savoir d'ici si ce sont des chalatans ou pas??? A toi de voir et d'éviter de te faire piéger. http://www.le-reseau-des-voyants.com/liste-medium-flash/canada/quebec.html bonne sélection et prudence avec les "charlots"! |
|
 | |
potronminet Langue pendue
Nombre de messages: 463 Age: 51 Localisation: Lanaudière au Québec Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Dim 26 Oct - 20:50 | |
| Tu peux peut-être demander à Johanne aussi.Apparemment elle en a rencontré quelques uns qui semblaient assez forts! |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Dim 26 Oct - 21:58 | |
| Suits en effet plutôt l'avis de Potronminet tu auras très certainement plus de chance de ne pas tomber sur un escroc. _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
Prolixe Langue pendue

Nombre de messages: 2133 Localisation: Centre de l'Europe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Dim 26 Oct - 22:38 | |
| C'est certain qu'il vaut mieux une référence qu'une liste d'adresses. |
|
 | |
Iza Bavard

Nombre de messages: 22 Age: 33 Localisation: québec, Canada Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Lun 27 Oct - 1:23 | |
| je crois bien avoir trouvé ma référence grâce au forum!  |
|
 | |
vie2040 Langue pendue

Nombre de messages: 95 Age: 39 Localisation: québec, canada Date d'inscription: 21/10/2008
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Dim 9 Nov - 21:37 | |
| Bonjour Iza, Je suis aussi de la même place que Toi! Voici une médium qui me donne confiance et que j'irais voir si cela m'était nécessaire : Louise Lamoureux Elle a donné témoignage dans le premier tome de : La vie après la mort ( auteure France Gauthier) Elle habite Trois-Rivières, je pense bien. Pour la rejoindre : nouvelleenvolee@hotmail.com  |
|
 | |
Iza Bavard

| Sujet: Re: recherche médium au Québec Lun 10 Nov - 3:43 | |
| merci....je vais probablement communiquer avec cette personne! |
|
 | |
Smyrnato Nouveau
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Mer 11 Mar - 21:44 | |
| Est-ce que vous pourriez me donner les coordonnées d'un medium? J'aimerais en consulter un...Merci |
|
 | |
valou66 Langue pendue

Nombre de messages: 88 Age: 46 Localisation: Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Jeu 12 Mar - 19:17 | |
| à pointe-aux-chênes (entre gatineau et montreal) il y a un homme très reconnu et populaire que se prénomme Sergio.
Je ne l'ai pour ma part jamais eu la chance de le consulter mais plusieurs de mes ami(e)s oui et ils ont vraiment été épaté.
Si tu veux en savoir plus je peux tenter d'avoir les coordonnées. |
|
 | |
Cathounette Nouveau
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Mer 18 Mar - 10:11 | |
| Salut! Moi aussi je cherche un médium au Québec, j'aurais grandement besoin de vos références, SI possible, dans le centre-du-Québec, sinon c'est correct! Un gros MERCI! |
|
 | |
titi Bavard
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Lun 30 Mar - 4:27 | |
| salut, je suis nouvelle sur ce forum et je pense que c'est pas par hasard que je l'ai trouve... j'avais tellement besoin de communiquer avec des gens qui ont les memes opinions sur la vie dans l'au-dela! il n'y a pas ben du monde qui croit en ca, ou, qui parle ouvertement de la vie ds l'au de-la...n'est pas?
valou66 dit: "a pointe-aux-chênes (entre gatineau et montreal) il y a un homme très reconnu et populaire que se prénomme Sergio... Si tu veux en savoir plus je peux tenter d'avoir les coordonnées."
valou66, SVP, j'aurais besoin des coordonnees de sergio. ca fait longtemps que je cherche un bon medium aux alentours de montreal(ou bien a mtl), car j'habite la.
merci d'avance pour tote reference
titi |
|
 | |
valou66 Langue pendue

Nombre de messages: 88 Age: 46 Localisation: Gatineau, Qc, Canada Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Lun 30 Mar - 16:40 | |
| Bonjour Titi
OK laisse moi regarder ca et je t'enverrai les coordonnées en MP
Bonne journée |
|
 | |
reconnaissante Nouveau
 | Sujet: Re: recherche médium au Québec Ven 25 Sep - 20:51 | |
| Bonjour,J,aimerais savoir si quelqu'un a déjà consulté une médium qui a pour prénom Valérie à Québec.Elle fait aussi de l'écriture automatique.Si oui qu'en avez-vous pensez ????
Merci pour vos réposes !!!! |
|
 | |
connaissancedesoi Nouveau

Nombre de messages: 6 Localisation: Québec Date d'inscription: 20/11/2011
 | Sujet: J'expérimente la mediumnité Dim 20 Nov - 3:59 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis de Québec et j'expérimente depuis peu la communication avec les personnes décédées ou les guides.
C'est très spécial à chaque communication, moi je ressens beaucoup les émotions des esprits et j'entends ou je le fais sous forme d'écriture automatique. Je pense que je suis médium depuis toute petite, mais j'ai eu un éveil, il y a environ 5 ans. Il y a 2 an, j'ai eu une communication avec une personne dans un chalet, j'avais l'impression que les murs me parlaient et je voyais des images. Je n'ai pas dormi de la nuit. Je ressens bcp les énergies. Le lendemain, je demande à la proprio du chalet s'il y a quelqu'un de décédé ici. La réponse était oui et les images correspondaient à une histoire d'amour, la personne quand je lui racontais ce que j'ai vu qui n'avaient pas de sens pour moi, avait un très grand sens pour la personne. Elle pleurait.
Imaginez-vous donc, que les cendres étaient dans la chambre et je ne le savais pas. Il y avait une petite maison et j'étais attirée par cet objet, j'ai voulu la prendre et tout à coup, je me suis mise à pleurer intensément, en m'étouffant, ça venait de loin, mais pas de moi. Soit que j'ai libéré l'esprit de cette émotion, je ne sais pas trop encore. Pas eu de confirmation à ce sujet. C'est à ce moment-là que, par la suite, je me suis mise à pratiquer et à chercher des réponses à mes questions. Comme par exemple, c'est peut-être pour cela que je suis si fatiguée.
SUPPRIME PAR LA MODERATION - AVERTISSEMENT
Aucune publicité n'est autorisé sur le forum - Prière de prendre connaissance de notre charte. |
|
 | |
| | recherche médium au Québec | |
|