Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choukette57250
Langue pendue

MessageSujet: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:23

Bonjour a tous je recherche un bon médium dans le 57 qui pourras maider si il le peut a comprendre des choses et a répondre aux question que je me pose sur ma grand mere decedée il ya 6mois
SVP jen nai enormément besoin jaimerais me retrouver en contact avec elle
Revenir en haut Aller en bas
galgos
Bavard

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:38

laisse un peu ta grand mere se reposer elle est tres fatiguée
choukette57250
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:41

pourquoi me dire ca ?????
sans connaitre ce que je peut resentir pour elle
ma douleur son absence
galgos
Bavard

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:45

elle veut du repos pour un pt moment
galgos
Bavard

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:48

ta grand mere est epuisée laisse la récupere un peu
choukette57250
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:48

comment pouvez vous savoir ce quelle veut ???
Vous ne la connaissez meme pas vous ne savez pas les relation que jai pu avoir avec elle
Si c'est une plaisanterie je trouve pas ca tres cool de vous foutre de ma poire
laissez plutot la place a des personnes qui pouron s me renseigner
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:49

galgos, tu devrais expliquer pourquoi tu lui dis ça! As-tu eu un contact avec sa grand-mère? Ou penses-tu qu'un certain délai est nécessaire avant de chercher à établir un contact?
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
choukette57250
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:50

oui jaimerais bien savoir
galgos
Bavard

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:59

écoute si tu le prend comme ca je te laisse pour se que tu est si je te donne un message c'est par raison j'ai autre chose a faire que de jouer je ne fait pas comme certain pseudo medium payantj'ai un occupation proffesionnel autre si je fait cela s'est pour aider merci bcp
galgos
Bavard

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 20:59

je ne suis par un sur homme je vient de voir le message le contact dioit s'et(ablir !
choukette57250
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 21:01

oui je comprend donc si tu ve maider dit moi ce qui se passe tu menvoi ces messages normal que je me pose des questions ????
Je técoute ya pas de soucie
Darius
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 21:02

galgos a écrit:
écoute si tu le prend comme ca je te laisse pour se que tu est si je te donne un message c'est par raison j'ai autre chose a faire que de jouer je ne fait pas comme certain pseudo medium payantj'ai un occupation proffesionnel autre si je fait cela s'est pour aider merci bcp

Ben dis donc,pour un medium,si tant est que tu le sois:quelle gentillesse et quel amour!Honte a toi de prendre a parti les defunts,de raconter des aneries et de parler si mal aux gens en plein desespoir!

La laisser pour ce qu'elle est?mais qui es tu toi pour peter plus haut que tes fesses?Tu es un etre humain,ni PLUS,ni moins!alors respect a la demoiselle!

scratch
Nako
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 21:05

Tu es medium ! Shit

T'as quoi comme preuve à décrire à chouquette qu'il s'agit bien de sa grand-mère dans ton contact Question Tu te prétends medium ? un medium avant de donner des messages, apporte des preuves Confused Un nom, une description physique, un lien familial, des scènes de vies vécuent ensemble.

J'espère que tu te fais pas payer pour donner ce genre de message... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canibleme.ch
cathyp
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 21:07

Tout a fait galgos un peu de respect pour les gens endeuillés ! non mais ...IL EST POSSIBLE QUE LE PASSAGE AI FATIGUE LA GRAND MERE (ca reste à prouver) mais onpeut dire les choses avec un peu de retenue et d'humilité
choukette57250
Langue pendue

MessageSujet: Re: Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )   Mar 28 Oct - 21:07

NE nous disputons pas si je fait tout ceci c'est que jaime ma grand mere que ssont absence me fait tres mal que jai besoin del meme si elle nest plus la si tu veut parler avec moi je técoute il ny a pas de soucie meme en privé

Urgent !!!!! recherche un médium dzns le 57 (moselle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant