Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

interview avec Laurie Medium spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
louxid
Langue pendue

MessageSujet: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 9:14

Interview Laurie Medium Spirit:

je vais vous presenter une interview avec notre celebre Laurie qui est medium depuis toujours, elle nous raconte a travers mes questions d'ou lui vient sa mediumnité, comment elle s'est manifesté etc... bref les questions que vous vous posez peut-etre sans oser demander, cela j'espere vous plaira et repondra a vos attentes, permettant de mieux aborder la question. La semaine prochaine interview d'une Medium passeur d'ames.

alors en premier,depuis quand exerce-tu le metier de medium spirit?

- Depuis presque 1 ans, avant je le faisais en bénévolat.
A quel age as-tu decouvert ton don? et comment s'est-il manifesté?

- Disons plutôt que j'ai mis un nom sur ce qu'il m'arrivait à l'age de 16 ou 17 ans mais je suis médium de naissance et j'ai donc toujours eu des manifestations.

Quelles sensations a tu eu, reflexions?

- Avant que je commence à étudier et comprendre ce que je vivais, mes sensations étaient plutôt basées sur la peur et le fait de subir.

Quelles facultees a tu decouvert? ( peu etre au fur et a mesure)

- J'ai découvert que les défunts pouvaient communiquer avec moi et moi avec eux, que je pouvais les entendre dans ma tête, ressentir et voir des choses qu'ils me montraient. j'ai également découvert que je n'avais pas besoin d'avoir en face de moi une personne pour lui faire des contacts avec ses défunts et dernièrement (il y a environ 1 an) que j'avais également la faculté d'être un canal entre une personne et son Guide/Ange. j'ai découvert que j'étais médium clairaudiante et clairvoyante (j'entends et je vois) sans support.

Le cheminement de ta vie t'a t'il obligatoirement ammenné malgres toi vers la mediumnité?

- Oui, toujours et même avant que j'en sois consciente.

Quelle etait ta culture de l'au-dela avant d'avoir tes dons?

- Comme j'ai toujours eu la médiumnité je ne peux répondre à cette question mais ce que je peux te dire c'est que personne chez moi ne pratiquait ou parlait de quoi que ce soit même pas des religions. Leur devise à toujours été il faut voir pour croire. Moi j'ai toujours cru en un "dieu" et je lui parlais au grand questionnement de ma mère qui me trouvait différente des autres enfants.
Quelle est la premiere intervention que tu as faite? et comment c'est-elle deroulée?

- Oulàlà c'est vieux ça. Pour développer et maitriser un peu ma médiumnité j'ai commencée les communications avec mes propres défunts. Ca c'est passé au départ par le verre avec mon amie voyante qui pratiquait depuis très longtemps pour ensuite que je passe seule à l'écriture automatique mais c'est là une longue histoire quant à savoir comment j'en suis arrivée à débuter l'écriture automatique avant de l'arrêter d'ailleurs. Ma sensation, du pur bonheur parce que c'était mes grands-pères adorés. Une grande peur quand j'ai senti que l'un d'eux entrait en moi. Je l'ai d'ailleurs repoussé en lachant tout.

Qui t'a permie de te former ici bas et en haut? et par quel biais?

- J'ai compris vraiment ma médiumnité et débuter grace à ma meilleure amie qui est médium-voyante. C'est elle qui m'a poussée et aiguillée au début. Ca fait maintenant 16 ans. Ensuite bien évidement se sont mes Guides qui me forment, m'aide, m'oriente....

Arrive tu a gerer ta vie familiale et professionnelle de l'au-dela?

- Comme tout "bon" médium qui se respecte l'entraide, l'écoute et la médiumnité reste une priorité même si je fais de mon mieux pour avoir du temps avec ma famille.

N'est-ce pas dur parfois? car on peus t'apeller a tous moments peut-etre?

- C'est très dur moralement et même physiquement, ça demande un énorme travail et une énorme énergie mais cela dit, on nous prépare depuis notre naissance à tout ça. Je dois en effet avoir une écoute importante pour tout ceux qui souffrent ou se questionnent mais c'est aussi très beau, enrichissant...

Comment en generale se presentent-ils a toi?

- Ca dépend de comment s'établit le contact.

Quelle facultée a tu le plus devellopé?

- Celle de la médiumnité spirite. La voyance, le magnétisme... je l'aie mais je ne l'ai pas développé déjà parce que ça ne m’intéresse pas plus que ça et puis parce que ce que j'ai choisi est déjà un travail et un apprentissage de tous les jours. Comme je dis toujours : mieux vaut ne faire qu'une chose mais bien que plusieurs à moitié.

Fin. Merci a Laurie d'avoir bien voulue repondre si gentillement a mes questions, si des personnes sont interesses pour temoigner de facultees comme celle-ci ou autre, veuillez me contacter par mp, je me ferais un plaisir de vous faire une interview.

Dernière édition par louxid le Mar 4 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 10:06

Merci à Louxid pour l'interview et à Laurie de s'être prêtée au jeu, c'était très intéressant!

Et surtout, je me sens rassurée par cette phrase:
Citation:
- Avant que je commence à étudier et comprendre ce que je vivais, mes sensations étaient plutôt basées sur la peur et le fait de subbir.

C'est exactement ce que je ressens, et voir qu'on peut dépasser ce stade me rassure!
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 10:30

Dis donc la journaliste, tu fais des interviews tout à fait excellentes, mais cela vient peut-être aussi de la qualité de la personne interviewée, là tu as fais un excellent choix itou ! chapeau ! Wink

Dernière édition par Ariane le Ven 31 Oct - 19:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
louxid
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 12:50

merci, je me sens encouragé par vos reponses, il me semblait que cela pourrait etre une bonne idee, et en effet Laurie est une bonne candidate pour l'interview, la semaine prochaine, vous aurez le plaisir de lire l'interview de regine passeuse d'ame.

avis a la population:

si une personne doté de dons souhaite repondre a une interview qu'elle se manifeste sur mon mp.
Darius
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 17:06

J'espere de nouveau pas me faire lyncher,mais j'aurai moi aussi quelques questions pour laurie,je m'interroge,suis en quête de réponse:

Vous etes donc d'apres ce que j'ai compris médium,voyante,spirite,guerisseuse.

1-Vous le faisiez bénévolement avant,pourquoi le faire payer maintenant?Parce que vous en avez fait une activité a part entière?

2-Si vous vous faites payer,acceptez-vous tout de même d'aider des gens qui n'en ont pas les moyens?

3-Comment établit-on une fourchette de prix pour ce genre de prestations?

Merci d'avance

Dada Smile
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 17:08

Tu ne vas pas te faire lyncher ne t'en fais pas, mais je t'invite à lire la discussion que nous avons déjà eue au sujet du salaire des medium, ici:

http://outre-vie.forumactif.com/les-inities-chaman-saints-mediums-f17/un-medium-doit-il-faire-payer-voici-ma-vision-t5504.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
Prolixe
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 17:35

C'est une bonne interview... bravo à tous les deux... Very Happy
louxid
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 17:58

moi non plus je ne vais pas te lincher, par contre veuillez respecter la tranquillité de laurie, j'ai fais cette interview afin de repondre a des questions sur la mediumnité et non pour en connaitre le prix. de plus cela est variable d'un medium a l'autre et puis le benevolat ou le fait d'en faire un metier pour Laurie est une question personnelle que j'ai choisie de ne pas devellopper n'en voyant pas l'interet pour le sujet.
merci

merci Prolixe Very Happy
Darius
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 18:04

D'accord mais j'aimerai tout du moins avoir ne serait qu'une reponse alors a ma deuxieme question svp
Prolixe
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 18:10

Darius a écrit:
D'accord mais j'aimerai tout du moins avoir ne serait qu'une reponse alors a ma deuxieme question svp

Tu peux lui demander par mp, de même que toute personne n'ayant pas vraiment les moyens... ce sera à elle de décider.
Darius
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 18:26

L'interview est publique,j'ai droit a une reponse publique aussi je crois.De plus,je rassure je n'ai besoin d'aucun service,juste d'une reponse,merci bien
Schiffon
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 21:42

Bravo, j'ai lu l'interview avec grand intérêt, merci à Laurie de s'être prêtée au jeu, c'est super.
comete35
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 21:51

Citation:

Tu es bien exigeant, Darius !
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 22:06

Citation:
J'espere de nouveau pas me faire lyncher,mais j'aurai moi aussi quelques questions pour laurie,je m'interroge,suis en quête de réponse:

1-Vous le faisiez bénévolement avant,pourquoi le faire payer maintenant?Parce que vous en avez fait une activité a part entière?

2-Si vous vous faites payer,acceptez-vous tout de même d'aider des gens qui n'en ont pas les moyens?

Merci d'avance

Dada

Tu cherches des réponses pour te lancer ??? ou tu connais quelqu'un qui veut se lancer dans cette activité ???
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: interview avec Laurie Medium spirit   Ven 31 Oct - 22:26

Je te répond avec plaisir Darius même si j'ai déjà répondue à plusieurs reprises à ce genre de questions et que je savais les risques de laisser publier ce questionnaire.

- Tu as mal compris je ne suis que médium spirite et rien d'autre. Je n'ai pas développer les autres "sens" qu'a en lui un médium même si de temps en temps ça se "réveil".

- Si j'ai changer d'optique sur le bénévolat au départ c'était à cause de tout les profiteurs qui gravitaient autour de moi et était toujours en demande pour un oui ou pour un non. Des histoires de ce genres de personnes j'en ai plein le placard si tu es interessé, tu verras comment les gens peuvent abuser et comme parfois c'est honteux ce qu'ils font et te font.

- Ce faire rémunérer permet de pas mal filtrer ces gens là. Ensuite parce j'ai également dû faire un choix financier, c'est à dire gagner un salaire et qu'en reprenant mon ancien métier je n'aurais plu eu le temps pour aider les autres.

C'est toujours la même rengaine usante.

Une personne qui veut sauver des vies et devient médecin se fait pourtant rémunérer, personne ne le lui reproche jamais à lui, il en va de même d'une psy, d'un accompagnateur aux personnes agées....

Je passe un nombre d'heures incalculables à écouter les gens, à les aiders, les consolers, les orienters tout ça est entièrement gratuit. Je ne me fais rémunérer que sur la consultation médiumnique et encore bien évidement j'en fais beaucoup gratuitement.

Si tu savais le nombre de personnes rien que sur ce forum pour qui j'ai été présente et que j'ai aidés, tu ne me poserais même pas de questions aussi "humiliante" mais je ne suis pas là pour briller ni prouver quoi que ce soit aux gens qui me jugent, ce n'est pas le plus important pour moi mais la discrétion est le prix à payer, pas grave je m'en fou de ce que l'on pense. (pardon je craque)

Je ne suis pas un marchand de tapis.
A moi pour une question Darius :

Ce questionnement vient vraiment de toi ou de ton amie dont je ne citerais pas le nom ici ?
Ca pue le réchauffer.

Colin Henry Wilson.

interview avec Laurie Medium spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant