Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

revenant qui nous veut du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jofa
Nouveau

MessageSujet: revenant qui nous veut du mal   Lun 10 Nov - 9:48

Ma tante et mon oncle sont confrontés à un sérieux problème, ils ont acheté un appartement il y a quelques années de cela mais les choses ne vont pas bien du tout. Chose étrange, il y a deux ans une personne habitant le rez-de-chaussée est décédée, l'année passée c'est une personne du 1er étage qui est également décédée, dans les deux cas ce sont soit disant des dépressions. Depuis maintenant 3 mois ma tante et mon oncle se font agressé et ce n'est pas faux d'employer ce terme car en pleine nuit mon oncle se retrouve par terre, le duvet est expédié a travers la pièce ou alors ma tante à les jambes qui vont de tous côtés sans pouvoir y faire quelque chose, et tous les soirs c'est le même ressentiment comme si quelque chose se glissait dans leur lit, ils dorment désormais chacuns leur tour, inutile de préciser que la dépression les guette sérieusement. Nous avons téléphoné à une personne qui s'y connaît un peu en revenant et il a dit à ma tante que c'était une personne décédée dans son entourage qui lui voulait du mal. Elle a alors immédiatement pensé à son ex-mari qui est décédé il y a quelques temps de cela. Il avait quitté ma tante et ma cousine il y a passé 30 ans de cela et n'avait jamais donné de nouvelles. C'est la commune qui a informé ma cousine du décès. Mon oncle et ma tante on donc décidé de vendre l'appartement et de déménager mais on leur a dit qu'il fallait d'abord se débarasser du revenant car sinon il les suivrait où qu'ils aillent.
Je me permets de vous demander conseil car j'ai peur de ce qui peut arriver à mon oncle et à ma tante si cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Lun 10 Nov - 11:05

(Bonjour ...)
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Mar 11 Nov - 16:06

Il y a des années de cela, j'aurais eu du mal à le croire, et pourtant !
S'il est vrai que dans l'ensemble, les fantômes sont inoffensifs, certains peuvent être dangereux... Evil or Very Mad
Pour le cas de ton oncle et ta tante, on ne peut pas dire que c'est un revenant, car ce terme désigne les défunts qui sont allés de l'autre côté; en l'occurence, ils ne peuvent nous nuire. Les fantômes, qui sont restés parmi nous, ont conservé leur libre arbitre, et font donc ce qu'ils veulent.
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Mar 11 Nov - 16:23

Bon Minouche, je vais de nouveau te contredire mais surtout ne pense pas que je t'en veuille hein ? Parce que ce n'est pas le cas mais juste un échange d'opinion.

Tout d'abord fantômes, entités, revenant ou tout ce que tu veux, tous gardent leur libre arbitre et heureusement d'ailleurs. Ils peuvent également tous faire ce qu'ils veulent à la seule différence que ceux qui sont de "bons esprits" accepteront les conseils de ne pas faire quelque chose de "répréhensible" par l'au-delà.

Citation:
on leur a dit qu'il fallait d'abord se débarasser du revenant car sinon il les suivrait où qu'ils aillent.

Cette personne a tout à fait raison, si c'est bien son ex mari qui leur veut du mal alors l'appartement n'est pas du tout en cause et nul besoin de vouloir déménager dans ce cas puisqu'en effet l'entité n'étant pas reliée à l'appartement elle les suivra partout ou ils iront.

Le mieux serait peut-être dans un premier temps de demander un deuxième avis à une autre personne sérieuse.

Ensuite si c'est bien l'ex mari en cause, il suffira dans ce cas-là de faire appel à un passeur d'âme (nous en avons de très bon ici au cas ou tu serais interessé par leur service) et de faire des prières pour l'âme de cet homme.

Si l'appartement est en cause alors il faudra y envisager un "nettoyage".

Petite parenthèse : Je ne trouve pas "normal" de décider de partir alors qu'après tout nous sommes chez nous. En plus il existe énormément de possibilité pour faire partir les "opportuns" et être enfin tranquille chez soi, sauf rare exception ou il n'y a rien à faire sauf prendre la fuite.

Tiens-nous au courant surtout

Colin Henry Wilson.
jofa
Nouveau

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Mer 12 Nov - 11:48

Merci Laurie,
J'ai pris contact avec une autre personne qui m'a affirmé qu'il s'agissait bien d'une personne décédée du côté de ma tante, mais c'est ma tante qui suppose qu'il s'agit de son ex-mari.
Le fait de vouloir déménager est une question de santé physique et mentale car ma tante et mon oncle sont épuisés ils n'en peuvent plus, et surtout ils ont peur dans cet appartement, et j'avoue que je serais térorisée à leur place. J'ai appelé ma tante ce matin et elle m'a dit que mon oncle avait fait un petit malaise cette nuit. J'avoue que la dernière fois que je l'ai vu il avait une tête a faire peur.
"Un passeur d'âme" désolée je ne connaissais pas l'existence de telles personnes, peuvent-elles exercer à distance et quelles sortes de prières pouvons-nous faire ?
D'avance merci.
Joëlle
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Mer 12 Nov - 13:49

bonjour Jofa,

Tu as fait très vite pour avoir une confirmation d'une deuxième personne, c'est donc que tu connais des médiums, ils ne peuvent pas aider ton oncle et ta tante ? Demande leur ils en ont la possibilité.

Je comprends qu'ils veuilles déménager mais le problème c'est que ça ne servira à rien et que ce qu'ils vivent aujourd'hui dans cet appartement ils le vivront parout ou ils iront.

Il existe des prières et des choses à faire pour élever l'âme dans la lumière mais vue ce qui se passe il serait bien mieux que cela ce fasse très rapidement, d'ou le fait de voir avec tes connaissances au plus vite.

A bientôt

Colin Henry Wilson.
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Sam 15 Nov - 11:09

Du nuoveau Jofa? Ca va mieux?
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
jofa
Nouveau

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Dim 16 Nov - 11:53

Bonjour,
Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus rapidement, mais nous avons eu des soucis avec mon oncle qui a du être hospitalisé, heureusement cela va mieux.
Je n'ai par contre pas encore pu obtenir de résultat avec une des personnes dont j'avais eu contact, cette personne m'a dit qu'il fallait compter environ un dixaine de jours et elle reprendrait contact avec nous après cela.
Donc on attend avec impatience.
Si vous pouvez m'indiquer où je peux trouver des prières ce serait sympa, car ma tante étant seule à la maison cela va encore d'autant moins bien.
Merci d'avance.
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Jeu 20 Nov - 22:08

Bonsoir jofa, y a t-il du nouveau? Comment vont ton oncle et ta tante?
Voir le profil de l'utilisateur http://algen1.skyrock.com/
quo vadis
Langue pendue

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Ven 21 Nov - 9:03

pourquoi un ex-mari embêterait d'autres voisins, les menant à la dépression ? et cela avant même l'arrivée de ton oncle et ta tante ?
le bâtiment a été construit pour faire des appartements séparés, ou est-ce une très grande maison qui a été séparée ?
ne serait-ce pas une entité qui s'estime propriétaire ou gardienne de la totalité du bâtiment, plutot qu'un fantôme ayant des comptes personnels à régler ?
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Dim 23 Nov - 12:36

Bonne question...
En l'absence de communication avec cet esprit, c'est difficile de savoir de qui il s'agit. Et encore... est-ce que cette entité dirait la vérité Question Question Question
jofa
Nouveau

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Mar 16 Déc - 13:44

Bonjour,
Les nouvelles ne sont pas géniales, tout d'abord mon oncle est à nouveau hospitalisé ça va pas fort, il est très faible et les docteurs n'ont toujours pas trouvé la raison, pire, la personne âgée du dessus est décédée, ce qui fait maintenant 3 décès du même côté du bâtiment.
Aux dernières nouvelles la personne qui avait dit à ma tante qu'il s'agissait de quelqu'un de décédé dans son entourage lui a avoué s'être trompé maintenant ce serait quelqu'un de l'étranger qui s'adresserait à une personne qui fait le mal pour les attaquer, et malheureusement il ne peut rien faire si ce n'est essayer de bloquer ces attaques !!! enfin bref, on y comprend plus rien...
Dans les bonnes nouvelles ils devraient très bientôt déménager.
Ndo
Bavard

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Jeu 12 Fév - 13:59

Bonjour.
Des nouvelles Question
Yiying
Bavard

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Ven 13 Fév - 3:14

premiérement j'éspére que tout va bien pour toi et pour ton oncle et ta tante?? mes parents ontpris une maison où le propritaire c'était suiçidé et où il y'avait degrave problémes de famille!!!!!! peu de temps aprés mes parents çe battés trés violaments!! mon pére à même failit se suiçider, jusqu'à ce que une personne libére la maison! Confused bisous à vous...
Voir le profil de l'utilisateur http://cyndie.vandenbossche@laposte.net
mmehang
Langue pendue

MessageSujet: Re: revenant qui nous veut du mal   Mar 3 Mar - 9:59

Quand j'étais enfant, ma mère st allé vivre dans une maison qui appartenait à un petit vieux qui y était mort seul et abandonné.
Il y avait des bruits la nuits très forts, ma mère ne pouvait pas dormir.
Il a fallut chasser cet esprit "maître des lieux" avec un prétre exorciste et le rituel le réaliser deux fois.
Je pense qu'il avait besoin de prières, tout simplement et que quelqu'un pense à lui.
Eh oui, l'au-delà existe bel et bien ...

revenant qui nous veut du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1