|
| | Contact avec ma soeur de l'au delà | |
| | Auteur | Message |
|---|
rose blanche Bavard
Nombre de messages: 34 Age: 50 Localisation: tarn Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Contact avec ma soeur de l'au delà Sam 13 Déc - 20:50 | |
| Ce matin ma fille de 18 ans a vécu une expérience extraordinaire , je vous reprécise que ma fille ainée de 22 ans nous a quitté le 19 juillet dernier accident de moto, voici son vécu :
- " Je me suis reveillée, ce matin, j'étais encore dans mon lit, quand tout d'un coup j'ai entendu quelqu'un qui m'appellait par mon prenom en chuchottant. J'ai repondu "oui" en sachant pertinement que ca ne pouvait etre que ma soeur décédée ! Tout d'un coup j'ai fermé les yeux, puis j'ai resenti des fourmillements dans tout mon corps, et mes jambes s'élevaient vers le haut comme si elles sortaient de mon corps, ainsi que mes bras. Ensuite dans mon oreille une voix feminine chantait en chuchottant plusieurs mots divers à la suite,ça a duré qulques secondes et les derniers mots cités correspondaient à des prenoms mixtes. Tout cela était insignifiant.
A cet instant, j'ai demandé à ma soeur si c'était bien elle, en l'appelant par son prenom.Aucune réponse. Puis j'ai ouvert mes yeux pour regarder si je l'a voyait , il n'y avait personne, à ce moment là mon corps est redevenu ,j'ai refermé mes yeux et ça a recomencer des fourmillements dans tout le corps je le sentais sélever à nouveau. J'ai entendu ma soeur qui me disait dans mon oreille: "c'est de l'humour" je pense qu'elle faisait référence aux mots qu'elle chantait ou alors pour rentrer en contact avec moi sans me faire peur, ensuite je lui ai demandé : " Johanna est-ce que l'on va te retrouver?" elle m'a répondu en chuchotant dans mon oreille: " je ne sais pas mais ne m'oubliez pas" . Je lui est dit qu'on l'aimait fort. Je ressentais toujours ses fourmillement s et mon corps dans le vite. A ce moment là elle m'a dit :" il faut que tu te léves" je ne voulais pas me lever car j'avais encore envie de rester avec elle pour voir si elle continuait à communiquer . J'ai encore entendu sa voix :" léve toi". Et mon corps est redevenu normal je ne sentais plus de fourmillements.
Et je me suis levé pour raconter tout cela à ma mére.
Voilà l'histoire que viens de vous raconter ma fille.
Ce n'est pas évident à raconter par écrit, ce matin quand elle est venu me décrire ce qu'elle venait de vivre, c'était impressionnant en plus elle était trop contente d'avoir vécu cette expérience!
Pour ma fille c'était bien sa soeur qui lui a rendu " visite" ce matin, qu'en pensez-vous? Parmi vous quelqu'un peux nous expliquer cette expériénce ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses,par contre j'ai choisi de poster ce message dans les signes ai-je bien fait, merci. |
|  | | kellyane Langue pendue
 | Sujet: Re: Contact avec ma soeur de l'au delà Sam 13 Déc - 21:19 | |
| Bonjour, ce qui est arrivée à votre fille ressemble un peu a ce qui m'est arrivée. Je pense que votre fille a du faire une sortie de corps, moi aussi au debut jai entendu la voix de mon amie décédée et jai commencer a avoir des fourmillements dans tout le corps et l impression de sortir de mon corps et jai vu differentes choses. Voilà |
|  | | angelspirit_11 Langue pendue

Nombre de messages: 717 Age: 45 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Contact avec ma soeur de l'au delà Dim 14 Déc - 3:04 | |
| Bonsoir Rose Blanche, Quel merveilleux signe que tu as eu de ta fille ainée à travers ta fille de 18 ans, je pense que lorsque nous somme près de nous réveiller nous sommes dans un état second et plus apte à recevoir une communication sois par le rêve ou sois directe, j'ai aussi repris contact avec mon fils de cette manière, en me réveillant le matin, beau cadeau de noël un peu à l'avance, très heureuse pour toi Rose Blanche. Peut-être ta fille a certaines facultés médiumnique et c'est pour cela que ta fille chérie à communiquer à travers elle. Contente d'avoir de tes nouvelles! Bises, Guylaine,  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Contact avec ma soeur de l'au delà Dim 14 Déc - 12:01 | |
| Rose Blanche, c'est merveilleux ce contact que ta fille a eu avec sa soeur, par ce biais c'est aussi à toi qu'elle s'adresse pour te montrer qu'elle est bien vivante de l'autre côté du voile et vient vous rendre visite. Je t'embrasse de tout coeur. Régine  |
|  | | laurie Modérateur

Nombre de messages: 7059 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: Contact avec ma soeur de l'au delà Dim 14 Déc - 13:02 | |
| C'est un magnifique témoignage et un magnifique cadeau que vous avez reçu toi et ta fille Rose Blanche. Guylaine à raison il arrive souvent que les contacts avec l'autre monde nous arrive entre le sommeil et le réveil puisque c'est à ce moment là que nous faisons un lacher prise avec la réalité terrestre. Guylaine, c'est magnifique pour toi.  _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|  | | rose blanche Bavard
Nombre de messages: 34 Age: 50 Localisation: tarn Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Contact avec ma soeur de l'au delà Dim 14 Déc - 15:12 | |
| Merci à vous tous de vos réponses, ma fille est trés contente que l'on puisse lui confirmer que ce qu'elle à vécu était bien réel, quand meme. Et oui c'est un beau cadeau de noel avant l'heure de ma fille chérie,sutout que cette nuit j'ai repensé quand elle dit à sa soeur " ne m'oubliez pas" déjà ça m'a rendu trés triste comme si l'on allait l'oublier j'y pense tous les jours, 50 fois par jours vous imaginez! Et je me suis dit mais c'est bien elle car trés souvent il fallait que je l'a rassure pour n'importe quoi meme si elle était sùre d'elle, chaque fois elle me demandais "maman qu'en penses -tu , tu es sure que cela va bien se passer" et je lui répondais "mais Johanna, pourquoi tu as toujours besoin que je te rassures, en sachant d'avance que tu fais le bon choix ou que sa va bien se passer" Bref, je l'ai reconnu, quelle tristesse quand meme, de ne pas pouvoir les voir les prendrent dans nos bras pour les réconforter.
Vous remercie de vous inquiéter pour moi il est vrai que je n'avais pas donner de nouvelles depuis longtemps, j'avais du mal à avancer et meme encore je ne sais pas si je tiendrais le coup. Je vais positiser le contact entre mes deux filles.
Kellyane, ma fille te demande si tu as revécu une autre sortie de corps?
Guilaine , je suis contente pour toi d'avoir eu un contact avec ton fils, par contre as tu vu son visage ou simplement qu'un chuchotement comme ma fille?
Heureusement, que l'on peut compter sur vous tous , vos réponses nous aident à avancer.
Je vous embrasse à tous. |
|  | | nanadesiles Langue pendue

| Sujet: Re: Contact avec ma soeur de l'au delà Dim 14 Déc - 15:39 | |
| bonjour
j'ai vécu un peu la même expérience que votre fille, mais sans entendre de voix. Cette sensation étrange d'avoir son corps qui bouge sans qu'on ne le veuille. Pour moi c'était une nuit alors que je n'arrivais pas à me rendormir. je pensais à mon amoureux perdu au mois de mai. Puis ces picotements, une chaleur intense, les membres qui glissent. par contre pour moi, mon bras s'est relevé tout doucement, je le sentais bouger sans en maitriser le mouvement. c'était très lent et ma main est venue carésser mon visage avant que mon bras ne se repose sur les draps. c'était très intense et je ressentais une chaleur incroyable et des picotements partout dans mon corps. je me plais à croire que mon mari s'est servi de mon bras pour me témoigner sa tendresse. J'avais très peur de reprendre le contrôle et n'osais ouvrir les yeux de peur de perdre le contact. Ce n'était pas la première fois que je ressentais cette sensation, mais la première fois que mon "corps" bougeait sans mon avis.
J'espère avoir un jour la chance d'entendre quelques phrases comme votre fille...
Je vous envois mes plus douces pensées. |
|  | | angelspirit_11 Langue pendue

Nombre de messages: 717 Age: 45 Localisation: Québec, Canada Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Contact avec ma soeur de l'au delà Dim 14 Déc - 16:10 | |
| Bonjour Rose Blanche, Ce que je racontais plus haut est arrivé 2 semaines après sont départ, il y a 2 ans au mois d'août, tel que raconté dans "les signes de mon fils", je me suis réveillée en l'entendant et je le voyais très bien les yeux fermés, là assis sur une chaise au pied de mon lit (et je n'ai pas de chaise là dans la réalité), je l'ai vu en pensée comme ça 3 jours de suite à mon réveil et je discutais avec, c'est ainsi que les communications ont commencées et se poursuivent mais moins régulièrement depuis quelques temps, il poursuit sa vie et vient me rendre encore visite de temps à autres naturellement comme s'il était encore vivant, mais chaque fois ça me réchauffe le coeur énormément et ça m'aide à continuer. Concernant ta fille Johanna elle t'as bien démontré qu'elle est toujours la même avec le même charactère, c'est ce qui est des plus rassurant parce que ça nous confirme qu'il sont bien vivants et juste à côté dans l'invisible et que non nous sommes loins d'être devenu folles. Voici un cadeau que j'ai eu dernièrement concernant mon fils, il est venu me faire sa caresse tant attendue il y a un mois exactement, j'étais exténuée et me suis endormie en touchant l'oreillé, je l'ai vu sortir du bois venir me prendre dans ses bras, me serrer très fort et m'embrasser sur la joue comme il avait l'habitude de le faire en me murmurant une phrase que je n'ai pas souvenir, et mon conjoint m'a parlé à ce même moment ce qui m'a réveillée, je l'ai aussitôt remercié puisque s'il ne m'avait pas réveillée je ne me serait sûrement pas rappelé ce contact au lendemain matin du cadeau merveilleux que mon fils venait de me faire, je suis certaine que mon fils lui a soufflé à l'oreille de me parler pour que je me réveille et m'en rappelle. Alors courage Rose Blanche, peut-importe le temps, vient à point ces cadeaux tant attendus des signes qu'ils nous font, la perte du contact physique est toujours très dûr, mais le coeur nous ramène à l'essentiel, l'amour et les contacts sont toujours existants. Bises, Guylaine,  Merci Laurie, c'est vrai que ce sont toujours des cadeaux magnifiques et surtout très appréciés, Merci Jim  |
|  | | kellyane Langue pendue
 | Sujet: Re: Contact avec ma soeur de l'au delà Lun 15 Déc - 0:31 | |
| Kellyane, ma fille te demande si tu as revécu une autre sortie de corps?Bonjour, non j'en ai pas fait d'autres, je n'ai pas non plus réentendu la voix de mon amie à mon grand regret Bonne soiree. |
|  | | | | Contact avec ma soeur de l'au delà | |
|