Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Je viens d'apprendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nako
Langue pendue

MessageSujet: Je viens d'apprendre...   Sam 20 Déc - 17:39

J'ai appris il y a quelques jours que mon ex-ami s'est suicidé d'une balle dans la tête cet été. Crying or Very sad

Je suis sous le choc car j'ai longtemps ruminé qui pouvait être une entité d'environs 50 ans qui me collait et qui m'a utilisée pour demandé de l'aide à une voyante-medium que j'avais contactée sur le site de Laurie.

Nous en avions déduits qu'il s'agissait du frère du paysan du terrain jouxtant le mien, qui lui s'est suicidé en janvier de l'année dernière. Dans mon entourage je ne connaissais personne d'une cinquantaine d'année (Alain avait 54 ans) qui c'était suicidé.

Maintenant, je ne sais plus que penser et je doute ...Quelqu'un peut-il me réconforter dans l'idée que c'est plus facilement mon ex-ami que le frère de ce paysan que je ne connaissais pas ?

Merci à vous de me lire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canibleme.ch
angelspirit_11
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Sam 20 Déc - 20:39

Bonjour chère Nako,

C'est toujours triste d'apprendre une telle nouvelle est déjà boulversant au départ, toutes mes sympathies encore une fois malheureusement.

Je te dirai, remontes dans ta mémoire et essaie de te rappeler à quel moment et quand tu as senti cet entité te coller à la peau, si ça se rapproche plus de l'été dernier ou janvier dernier, ensuite tu pourrais toujours lui demander de te donner un signe pour confirmer si c'est bien lui, mais mon ressenti serait qu'il est normal qu'il serait aller te voir surtout si c'est le père de ton fils adoré, peut-être voulait-il juste te demander pardon et tes prières pour retrouver son chemin et aller vers la lumière!

Le coeur nous donne toujours nos réponses.

Bien à toi,

Guylaine,
Voir le profil de l'utilisateur http://hommage-a-jim-beauchemin-1990-2006-himbob69.com
lazare
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Sam 20 Déc - 21:02

Triste nouvelle Nako.
Je comprends que tu te poses des questions, ce que dit Angels me paraît sensé, c'est vrai que quand on parle avec le coeur on a souvent des réponses.
Courage.
Amitiés
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Dim 21 Déc - 5:46

Je regarderai pour toi tout à l'heure (comprendre: en fin de journée), je te dirai si j'ai des réponses... vu l'heure, je ne pense pas t'écrire avant 17h par contre...

bises sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
Nako
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Dim 21 Déc - 7:27

Alain n'est pas le père de mon Ange. C'est l'ami que j'ai eu entre mon premier mari et le second.

Cette entité, je ne l'ai pas sentie collée à moi. Je ne peux donc dire à quel moment, elle est venue près de moi. Par contre, j'ai un chien de ma meute qui a pété les plombs sur mon terrain et que je n'ai plus pu prendre dans ma meute, du jour au lendemain. Il sautait le grillage et fuyait. Sa propriétaire a fait appel à une personne qui communique avec les animaux et c'est là que nous avons appris que Tobby avait vu une entité.

C'était en juillet si mes souvenirs sont bons. Je vais vérifier si les dates correspondent entre le traumatisme de Tobby et le départ d'Alain.

Cette nouvelle m'a fait beaucoup de peine, je le savais torturé depuis que je le connaissais, je savais aussi qu'il avait refait sa vie et qu'il parraissait être heureux, je ne comprends pas... Cette semaine, je vais rencontré sa fille avec qui j'ai gardé de très bons contacts mais qui restent très espacé.

Merci les filles sunny
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Dim 21 Déc - 8:18

Bonjour Nako,

Je comprends ta peine.

Avant que tu parles du problème de ton chien, j'ai pensé que ce décès tragique pouvait avoir un lien avec le rêve que tu nous avais proposé le 1/12.

Avec cette mort tragique des choses vont encore basculer en toi, mais des changements importants peuvent aussi s'opérer en toi.

Toutes les épreuves quelles qu'elles soient par la remise en question à laquelle elles nous appellent, par les blessures qu'elles nous infligent, par les questions qu'elles nous font poser, nous donnent la possibilité de devenir autre, là est notre choix.

Il me semble que c'était bien et le sens et le message de ce rêve, qui a pu te paraître quand tu l'as fait incohérent et plutôt difficile à comprendre, je le conçois, il l'était, mais vu son contexte il me paraît être en lien avec cette mort tragique et ton ressenti.

Courage pour toi et pour aider la fille d'Alain.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
comete35
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Dim 21 Déc - 9:12

Nako, je viens seulement de lire ce fil. Je suis attristée pour toi qui as déjà à vivre la douleur du départ de Stany, ton Ange.
Voici que tu as appris la mort tragique de ton ex-ami, une mort qu'il s'est lui-même donnée. Et, bien sûr, tu as de la peine. Son tempérament tourmenté, même s'il avait l'air heureux avec da dernière compagne, l'a poussé à commettre l'irréparable. Sans doute ne s'aimait-il pas assez pour continuer sa vie sur terre. Le suicide est toujours difficile à comprendre pour ceux qui restent.
J'espère que le contact que tu auras avec sa fille vous aidera toutes les deux à y voir plus clair.
Je te souhaite, moi aussi, beaucoup de courage.
Je t'embrasse I love you I love you I love you
daminemma
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Dim 21 Déc - 15:10

toutes mes pensées se joignent à celle des autres.........pleins de lumières pour Alain, qui est parti dans la tourmente, ainsi qu'à toi qui va encore devoir subir, la douleur d'un départ!!

bisou et courage ma chere Nako:heart: sunny sunny sunny sunny
Nako
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Mar 23 Déc - 21:12

Quelqu'un peut-il me dire si Alain a rejoint la lumière ?

J'ai besoin de cela pour essayer de passer un Noêl sans trop de douleur. Déjà que le deuxième Noêl sans mon Ange est encore très dur mais d'apprendre en plus qu'Alain pourrait errer me fend le coeur.

Merci à tous qui ont ce don extraordinaire d'aider ceux qui ne trouvent pas ce chemin. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Mar 23 Déc - 22:05

Sois rassurée Nako, Alain est bien dans la lumière,il repose en paix.

Je t'envoie plein d'energie et de soleil dans ton coeur pour adoucir un peu ta peine et passer Noël sereinement.

Toutes mes pensées pour toi Nako. sunny
Nako
Langue pendue

MessageSujet: Re: Je viens d'apprendre...   Mer 24 Déc - 6:32

Merci beaucoup Lys Blanc ! sunny

J'ai l'impression d'avoir un poids en moin dans mon coeur.

Je t'embrasse très fort et te souhaite un joyeux Noêl I love you

Je viens d'apprendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1