Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Peut-on ressentir que l'on vient d'"ailleurs"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sysy
Bavard

MessageSujet: Peut-on ressentir que l'on vient d'"ailleurs"?   Dim 21 Déc - 19:22

Je m'explique : depuis toujours j'ai l'impression de ne pas être à ma place, de venir d'ailleurs et d'être différente des autres. On m'a souvent fait remarquer que j'étais particulière et je possède une activité mentale assez riche ainsi que des connections spirituelles. J'ai toujours eu le sentiment qu'il me manquait des clefs qui trouveraient leurs réponses dans des origines antérieures, et que tant que je ne découvrirais pas ENTIEREMENT qui je suis une partie de moi resterait incomplète.

Ma question est donc la suivante, pensez-vous que certaines personnes peuvent avoir un plus grand ressenti que d'autres de leurs origines antérieures? Cela peut-il créer un manque, un vide? Y a -t-il parmi vous des personnes qui ont jugé nécessaire d'aller fouiller de ce côté et quel bénéfice en avez-vous tiré??? Question

Ceci dit bonnes vacances de Noël à tous en cette année 2008!! santa
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Peut-on ressentir que l'on vient d'"ailleurs"?   Lun 22 Déc - 10:54

Bonjour Sysy,

Qu'entends-tu par "connection spirituelle" ? Qu'elle est ton âge ?

Colin Henry Wilson.
Sysy
Bavard

MessageSujet: Re: Peut-on ressentir que l'on vient d'"ailleurs"?   Lun 22 Déc - 15:29

Coucou Laurie!

Par connections j'entend ce don de mediumnité qui s'est réveillé il ya un an. J'espère ne pas m'être mal exprimée...

J'ai 26 ans, on m'a dit d'ailleurs qu'il fallait que je fasse attention jusqu'à mes 30 ans qui est une sorte d'âge de mâturité nécessaire...

Peut-on ressentir que l'on vient d'"ailleurs"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1