Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Photo maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sanemms
Passionné

Féminin Nombre de messages: 547

MessageSujet: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 21:26

Salut tout le monde. flower
Je vous envoie une photo et vous laisse l'analyser. J'attends vos commentaires. Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 21:31

c'est en Haiti, non ? <et quelqu'un est accoudé au balcon me semble-t-il, elle est reputée hantée.
sanemms
Passionné

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 21:46

apolline1 a écrit:
c'est en Haiti, non ? <et quelqu'un est accoudé au balcon me semble-t-il, elle est reputée hantée.
Non, c'est en Martinique. Elle n'est pas réputée comme étant une maison hantée. D'ailleurs lors de mes recherches je n'ai jamais lu celà. C'est mon père qui m'a certifié (ma grand-mère paternelle étant martiniquaise) qu'il a toujours connue cette maison comme étant hantée. Agrandie l'image et regarde la personne acoudée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 21:59

la personne au balcon ne semble pas tres materielle....Haiti, la Martinique, j'etais pas tombée trop loin.
Marco
Passionné

Masculin Nombre de messages: 568

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:03

Moi je ne suis pas normal je crois ... à part qu'elle a besoin d'un bon coup de tondeuse et de peinture, je ne vois rien d'anormale à la maison ... à part l'affaire vaporeuse en plein milieu qui semble etre un fantome assis sur une chaise Smile
sanemms
Passionné

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:10

apolline1 a écrit:
la personne au balcon ne semble pas tres materielle....Haiti, la Martinique, j'etais pas tombée trop loin.
Je croyais que j'hallucinais la première fois que je l'ai vu. D'autant + que je ne l'ai remarqué que longtemps après. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je tombait sur la photo, je m'attardais dessus sans savoir pourquoi...C'est suite à une discussion sur les orbes (auquel je n'y croyais pas du tout d'ailleurs) entre Prolixe, Cyril et d'autres, que j'ai regardé cette photo de + près... flower
Marco
Passionné

Masculin Nombre de messages: 568

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:11

Marco a écrit:
Moi je ne suis pas normal je crois ... à part qu'elle a besoin d'un bon coup de tondeuse et de peinture, je ne vois rien d'anormale à la maison ... à part l'affaire vaporeuse en plein milieu qui semble etre un fantome assis sur une chaise Smile

Ah bein !! je viens d'agrandir la photo plusieurs fois et effectivement, je vois bien la forme que vous parlez ! Il ou elle a un coude sur la ballustrade et la main de lautre bras sur la rampe??

Je croyais au départ que la ballustrade était des marches d'escaliers... ca pouvait bien ne pas "fitter" mon affaire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: apo   Lun 22 Déc - 22:14

agrandis les orbes...
sanemms
Passionné

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:15

Marco a écrit:
Ah bein !! je viens d'agrandir la photo plusieurs fois et effectivement, je vois bien la forme que vous parlez ! Il ou elle a un coude sur la ballustrade et la main de lautre bras sur la rampe??
Oui Marco, c'est bien ça! A part le coup de tondeuse, tu vois + loin. thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:15

Tu n'hallucines pas, as tu d'autres photos de cette maison ? C'est passionnant
sanemms
Passionné

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:19

Appoline, j'ai l'impression de voir un visage sur l'orbe à gauche, et celle de droite ressemble à un lapin? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:21

le lapin je l'avais pas vu, mais le visage on l'a vu de suite quand on a regardé les photos, et le plus surprenant, c'est que j'ai masqué la tête de mon fils qui avait à cette epoque environ 8 ans, mais si tu voyais la photo tu verrais qu'il regarde les orbs...
sanemms
Passionné

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:46

Je t'envoie une photo scannée d'un livre sur le patrimoine antillais avec la photo de la maison. Aggrandie la!

cyril
Expert

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:52

Citation :
Ca se confirme Marco, tu n'es pas irrécupérable !!!! Laughing

Allez vas y Marco, qu'est ce que tu vois sur la deuxième ????
sanemms
Passionné

MessageSujet: Re: Photo maison hantée   Lun 22 Déc - 22:54

apolline1 a écrit:
...et le plus surprenant, c'est que j'ai masqué la tête de mon fils qui avait à cette epoque environ 8 ans, mais si tu voyais la photo tu verrais qu'il regarde les orbs...
J'ai l'impression que les enfants voient certaines choses que nous adultes ne voyont pas, ou ne voyont +.
Pour te raconter une anecdocte d'une cousine, à l'âge de 3 ans assise à table, elle ne cessait de regarder en direction du salon (celà faisait un moment que ma tante et mon oncle l'avait remarqué, mais la gamine étant très turbulente, c'était pour eux un moment de paix donc personnes n'a voulue lui parler...) lorsque subitement elle demanda "pourquoi le monsieur me regarde comme ça?". scratch HIC! Il n'y avait personne, le seul décès récent étant le père de mon oncle dcd 3 ans auparavant...
Mon fils regarde souvent vers ma porte d'entrée en souriant même en rigolant ; ça m'a déjà effrayé j'avoue, mais bon j'y accorde pas trop d'importance... flower

Photo maison hantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant