|
|
| Auteur | Message |
|---|
sanemms Langue pendue

Nombre de messages: 547 Age: 41 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 21:26 | |
| Salut tout le monde. Je vous envoie une photo et vous laisse l'analyser. J'attends vos commentaires. Merci!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 21:31 | |
| c'est en Haiti, non ? <et quelqu'un est accoudé au balcon me semble-t-il, elle est reputée hantée. |
|
 | |
sanemms Langue pendue

Nombre de messages: 547 Age: 41 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 21:46 | |
| | apolline1 a écrit: | | c'est en Haiti, non ? <et quelqu'un est accoudé au balcon me semble-t-il, elle est reputée hantée. |
Non, c'est en Martinique. Elle n'est pas réputée comme étant une maison hantée. D'ailleurs lors de mes recherches je n'ai jamais lu celà. C'est mon père qui m'a certifié (ma grand-mère paternelle étant martiniquaise) qu'il a toujours connue cette maison comme étant hantée. Agrandie l'image et regarde la personne acoudée... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 21:59 | |
| la personne au balcon ne semble pas tres materielle....Haiti, la Martinique, j'etais pas tombée trop loin. |
|
 | |
Marco Langue pendue

Nombre de messages: 568 Age: 34 Localisation: Québec Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 22:03 | |
| Moi je ne suis pas normal je crois ... à part qu'elle a besoin d'un bon coup de tondeuse et de peinture, je ne vois rien d'anormale à la maison ... à part l'affaire vaporeuse en plein milieu qui semble etre un fantome assis sur une chaise  |
|
 | |
sanemms Langue pendue

| Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 22:10 | |
| | apolline1 a écrit: | | la personne au balcon ne semble pas tres materielle....Haiti, la Martinique, j'etais pas tombée trop loin. |
Je croyais que j'hallucinais la première fois que je l'ai vu. D'autant + que je ne l'ai remarqué que longtemps après. Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je tombait sur la photo, je m'attardais dessus sans savoir pourquoi...C'est suite à une discussion sur les orbes (auquel je n'y croyais pas du tout d'ailleurs) entre Prolixe, Cyril et d'autres, que j'ai regardé cette photo de + près...  |
|
 | |
Marco Langue pendue

Nombre de messages: 568 Age: 34 Localisation: Québec Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: apo Lun 22 Déc - 22:14 | |
| agrandis les orbes...  |
|
 | |
sanemms Langue pendue

| Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 22:15 | |
| | Marco a écrit: | | Ah bein !! je viens d'agrandir la photo plusieurs fois et effectivement, je vois bien la forme que vous parlez ! Il ou elle a un coude sur la ballustrade et la main de lautre bras sur la rampe?? |
Oui Marco, c'est bien ça! A part le coup de tondeuse, tu vois + loin.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 22:15 | |
| Tu n'hallucines pas, as tu d'autres photos de cette maison ? C'est passionnant |
|
 | |
sanemms Langue pendue

| Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 22:19 | |
| Appoline, j'ai l'impression de voir un visage sur l'orbe à gauche, et celle de droite ressemble à un lapin?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 22:21 | |
| le lapin je l'avais pas vu, mais le visage on l'a vu de suite quand on a regardé les photos, et le plus surprenant, c'est que j'ai masqué la tête de mon fils qui avait à cette epoque environ 8 ans, mais si tu voyais la photo tu verrais qu'il regarde les orbs... |
|
 | |
sanemms Langue pendue

| Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 22:46 | |
| Je t'envoie une photo scannée d'un livre sur le patrimoine antillais avec la photo de la maison. Aggrandie la!  |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Photo maison hantée Lun 22 Déc - 22:52 | |
| | Citation: | | Ah bein !! je viens d'agrandir la photo plusieurs fois et effectivement, je vois bien la forme que vous parlez ! Il ou elle a un coude sur la ballustrade et la main de lautre bras sur la rampe?? | Ca se confirme Marco, tu n'es pas irrécupérable !!!!
Allez vas y Marco, qu'est ce que tu vois sur la deuxième ???? |
|
 | |
sanemms Langue pendue

| |
 | |
|