Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa
Bavard

MessageSujet: bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe   Dim 28 Déc - 16:03

Bonjour, j'ai fait un rêve étrange il y a 2 ou 3 nuits.Tout d abord il faut savoir que j'ai perdu mon fils agé de 5 mois et demi le 3 juillet 2008, nuit j ai révé que j arrivai au cimetière et qu'il y avait eu u tremblement de terre et trois tombes étaient ouvertes à cause du mouvement de terre , donc je m approche de la tombe de mon fils sur laquelle il n'y avait plus du tout de terre et je vois dans le trou mon fils dans son berceau avec une moustiquaire blanche sur son visage. Je descend dans le trou et au moment où les fossoyeurs voulaient reboucher le trou, mon fils s est retourné vers moi et ma regardé je l ai pris dans mes bras, je l ai embrassé et il était toujous bébé mais il me parlait comme un enfant de 16 ans je lui dit "ca va ?" il me dit oui tres bien , je lui propose le sein il me répond "non c bon je ne bois plus de lait" et les fossoyeurs qui n'en revenaient pas me disent "c est un miracle qu est-ce qui se passe" et mon fils leur repond "non non c est bon vous pouvez même témoigné!!! " et je me suis révéillé
Crying or Very sad Qu'est-ce que vous en pensez? Au fait mon fils m a montré le paradis il m a dit "c est comme une ville en fait!" [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe   Dim 28 Déc - 16:09

Je crois qu'il a voulu te dire qu'il etait toujours vivant ailleurs. Pour la ville, d'autres ont dit la même chose...Mais qui peut savoir.....ce qu'il y a vraiment apres. Mais je suis convaincue que ton enfant a voulu te dire qu'il vit, autremant, ailleurs et te rassurer.
Je souhaite que le temps apaise ta souffrance qui doit être immense et je t'envoie toutes mes amitiés.
fafa
Bavard

MessageSujet: merci   Dim 28 Déc - 17:22

merci pour ta reponse il va en effet me falloir beaucoup de temps car en plus on approche de son "1er" anniversaire et là le 17 janvier va etre une terrbile journée.
Je le remercie aussi car il vient me voir souvent quand même me donner des nouvelles quelques jours apres son deces il est venu me voir, on était chez ma mère et il ma dit "je suis venu pour que tu me dise au revoir car tu n'as pas eu le temps alors fait moi des bisous"!!! et en me reveillant je me sentait bien j'ai enfin pu lui dire aurevoir correctement il est parti si vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe   Dim 28 Déc - 17:30

Ne crains rien...il est avec toi. Toutes mes amitiés. Je prierai pour toi et pour lui.
fafa
Bavard

MessageSujet: re merci   Dim 28 Déc - 17:34

ok merci de ton aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe   Dim 28 Déc - 17:36

De rien, mes pensées t'accompagnent. Tres amicalement.
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe   Dim 28 Déc - 18:36

Bonsoir fafa,

Tout d'abord je voudrais te dire que je comprends combien cela doit être difficile pour toi. Les mères quel que soit l'âge de leur enfant sont comme amputée d'une partie d'elle-même quand leurs enfants meurent. Tu refuses la mort de ton enfant et comme c'est normal, tout a basculé pour toi.

Mais ton enfant te parle avec ce rêve, il pourrait te dire que malgré les apparences, sa tombe, les tombes ne sont pas des fins en soi, bien au contraire, elles sont des lieux de gestation pour une nouvelle naissance. Ton bébé est né au ciel et cependant rien n'est rompu entre vous, bien au contraire, il n'y a plus entre vous ce contact charnel mais subsiste et est bien plus grand encore ce lien secret qui vous unissait tous deux. Il vient te voir en rêve, il te réconforte. Il te demande des bisous. Il te dit que là où il est c'est le paradis, que là où il est c'est la Vie aussi, même si elle est autre, qu'il est bien donc, mais qu'il est toujours avec toi.

Courage à toi petite maman. Ce 17 janvier je penserai très très fort à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
NEFERTOUTAN
Langue pendue

MessageSujet: Re: bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe   Mar 30 Déc - 18:23

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum, je suis nouvelle également.
Je salue ton courage pour une telle perte, étant mère moi aussi, la vie est parfois bien cruelle, je pense que ce rêve t'aidera à te raccrocher au souvenir de ton enfant perdu. Il t'accompagne tout les jours et surtout t'aide à tenir dans ta vie de tous les jours.

Bon courage à toi, fafa, je penserais à toi ce 17 janvier
J'espère que ce forum t'apportera du réconfort

Amitié
farao
fafa
Bavard

MessageSujet: Re: bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe   Mer 31 Déc - 12:16

Merci de ta reponse Ariane,

J espère que cette nouvelle année va être sous un bon signe car l année 2008 à été vraiement mauvaise pour moi et mon homme ( 3 deces de son côté) + notre fils ca en fait vraiement trop!!
J attend avec impatience 2009 et recommencer une nouvelle vie toujours avec mes enfants (parceque j ai deux filles ainées avant Théo) et toujours avec mon petit ange qui me suit partout
Merci a tous pour vos reponses et si je re-rêve de lui je t en fait
part

bébé, cimetière, mon fils vivant dans sa tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1